Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Medhi BENATIA


slythepitt
 Share

Messages recommandés

Medhi Benatia va signer au Bayern Munich pour 26 millions d'euros.

 

Plus gros transfert réalisé par un ancien Clermontois....

 

Brahimi à Porto.

Alessandrini à Marseille.

Benatia au Bayern.

 

Alors le Clermont Foot fait du bon boulot ou pas, j'me rends pas compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...et 260 000 euros pour Clermont comme indemnité de formation payable par le Bayern avant les 30 jours suivant la signature du contrat selon La Montagne, ça plus la qualif en coup de la ligue c'est 400 000 euros en quelques jours dans la popoche, et tout cet argent il va quand meme pas tout mettre à la banque sur un PEL Claude? :whistling::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouchhhh ca c bon ca :rolleyes:

 

c du sur elliot ?

 

ben si après ça il nous sorte pas une recrue de derrière les fagot :whistling:

 

C'est la Montagne qui l'annonçait dans un article jeudi donc je pense qu'ils sont surs d'eux ^^ et On peut rajouter au moins 15 000 pour le transfert de Yatabaré en Turquie pour 2 millions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage par contre que pour le transfert de Romain Alessandrini à Marseille , Clermont n'ai rien récupéré.

Dommage lorsque l'on vendu à Rennes, le club n'ai pas négocié un pourcentage sur la revente

Modifié par féfé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage par contre que pour le transfert de Romain Alessandrini à Marseille , Clermont n'ai rien récupéré.

Dommage lorsque l'on vendu à Rennes, le club n'ai pas négocié un pourcentage sur la revente

Michy avait dit que si pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage par contre que pour le transfert de Romain Alessandrini à Marseille , Clermont n'ai rien récupéré.

Dommage lorsque l'on vendu à Rennes, le club n'ai pas négocié un pourcentage sur la revente

 

Michy avait dit que si pourtant.

 

 

Même sans négociation, il y a des primes qui tombent pour les clubs "formateurs" (qui ont fait jouer le joueur), mais il y a des conditions d'âge (arrivée, départ ?) que je n'ai plus en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 2 months later...

Refaire signé MEDHI pour moi ça sera le même refrain que les saisons passés , un gardien ne peu pas progressé si il est sans joué en ayant Bernadoni en No 1 et en cirant les bacs toute la saison comment voulez que Jeannin ai pris de l'assurance pour moi si on le fait signé à nouveau ça serait la plus grande erreur surtout en le mettant No1 pour remplacer Bernadoni , pourquoi pas rependre un autre gardien il fera autant que Jeannin ou mieux mais pas tombé dans l'erreur , le seul regret c'est de ne pas pouvoir retenir Bernadoni en le faisant signé Michy il faudrait cassé la tirelire si on veut être un club ambitieux , Medhi ne sera pas notre sauveur laissons le partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...