Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 608
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    RobertKam
    Membre le plus récent
    RobertKam
    Inscription

Medhi BENATIA


slythepitt
 Share

Messages recommandés

Faut pas qu'il aille au PSG, il va se pourrir avec les gros "€". ;)

Qu'il aille dans un gros club style M.U qui le veut en plus de ça.

Manchester c'est tout aussi pognon que PSG... sauf qu'il s'agit de "£".

Tu as une source pour affirmer que M.U le veut? Parce qu'avec Ferdinand et Vidic pour le moment ça me parait assez improbable. ;)

Tu y vas un peu fort sur la comparaison ;)

Manchester c'est un des 3 meilleurs club d'Europe de ces 15 dernières années; Ferguson quand il recrute, ce n'est pas des mercenaires contrairement à PSG. Les Qataris, quand ils en auront marre de Paris, ils se tourneront sur un autre club et le PSG aura certainement du mal à s'en remettre (c'est ce que je pense)

 

Benatia est bien mieux à l'Udinese qu'à Paris. Je le verrais bien également en Espagne.

 

+1

Le Barça serait également tombé sous le charme de Benatia.

Ils comptent remplacer Puyol qui devient plus faible et qui est maintenant souvent blessé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui les 2 clubs, compte de tenu de leur histoire, de leur palmarès n'ont rien à voir... en même temps presque 1 siècle d'existence les sépare mais bon ;)

 

M.U n'est pas détenu par des qataris mais par des milliardaires américains Avram et Glazer qui détiennent aussi un club de Foot Américain... on peut donc douter de leur "attachement" au club à l'image des qataris non? Pour moi c'est une histoire de pognon ni plus ni moins. Fergusson n'a pas grand chose à voir là dedans compte tenu de son amour pour le club.

 

De plus le club serait très endetté. (800 M€)

 

PSG et M.U sur ce plan, c'est donc pareil, et même pire pour Manchester.

 

Mais je rejoins Kansas, Benatia est très bien à Udine et rien ne sert de s'enflammer comme beaucoup ont pu le faire pour Brahimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Enjol je suis tout à fait dac' avec toi ;)

Ce que je disait c'etait juste pour repondre aux autres par rapport au principe.

Je trouve que si Benatia doit partir d'Udine je préfèrerai qu'il aille dans un gros dans l'histoire, que dans un gros dans le bling bling. ;)

Je parle pas de l'oseille parce que maintenant le football moderne c'est partout l'oseille mais sur le terrain je le vois plus à M.U qu'à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour le championnat de France si Benatia revient en France, apres si le Psg est geré par des Quataris, MU les proprietaires c'est quand meme des americains qui n'en ont rien à carrer du foot, niveau palmares PSG et MU c'est desequilibré forcement mais je prefere autant voir les bons joueurs signer en France qu'à l'etranger... Ce qui est sur que plus le montant du transfert sera elevé plus le CFA se frottera les mains vu qu'au titre des indemnités de formation c'est à priori 90 000 eurosx2 (les deux ans de benatia ici) qui devraient revenir au club...

En tout cas ça restera un grand pro passé ici, il à jamais fait de vagues la seconde saison alors qu'il etait sollicité, il à pas été au clash contrairement aux autres...

Bizarrement je crois qu'il etait meme pas dans l'equipe type de la l2 en fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Palmarès Man U et PSG ce n'est pas simplement déséquilibré, c'est un gouffre :blink:B) .

Manchester c'est un club de légende idolatrè dans le monde entier.

Le PSG c'est un bon club de ligue 1 qui a un palmarés digne d'un bon club de ligue 1.

 

C'est comme comparer le palmarès en formule 1 de Prost, Senna et Shumacher à celui ... d'Alési :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc parce que c'est un gouffre tu preferes voir les bons joueurs signer ailleurs qu'en france? Admettons ( admettons hein :P ) qu'on propose Messi au clermont foot, tu vas dire desolé j'en veux pas il y a un gouffre entre les deux equipes, qu'il aille voir ailleurs ;) desolé moi je prends, rien à faire de la legende de tel ou tel club concurrent de son palmares, si Messi veut venir parce qu'il à envie de venir ici plus qu'ailleurs pour telle ou telle raison tant mieux, et si Benatia à envie de jouer au PSg c'est bon pour tout le monde, pour le PSG qui recupere un bon defenseur, avec qui il y à plus de chances de gagner des titres, donc de renforcer son palmares, comme MU l'a fait depuis un siecle, pour la Ligue 1 je vais me repeter...

Apres tu compares le palmares du PSg à celui d'alesi à Schumi mais quel age à le PSG et quel age à MU? c'est deux clubs completement differents, c'est comme si tu comparais Lady Gaga et Madonna, une jeune ambitieuse versus une vieille mais qui est toujours au top :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, PSG n'est même pas un grand club....et Benatia risque de s'y casser les dents comme l'a fait Sylvain Armand (pour citer un autre Clermontois du passé).

Armand avait toutes les capacités pour devenir un très bon défenseur latéral (à Clermont il était juste énorme), il aurait pu jouer en EDF si sa carrière l'avait mener dans un club plus structuré et sans histoire (Lyon, Bordeaux).

 

Manchester, c'est le mythe (comme Milan, Liverpool, Barcelone...). Benatia mérite un club de cette trempe et non ce PSG moribond sans âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Eurosport.fr

 

"01/01/2012 - 21:39 - Mis à jour le 01/01/2012 - 21:42

Benatia distingué

 

La presse marocaine a désigné l'international Mehdi Benatia, défenseur de l'Udinese (ITA), meilleur footballeur marocain évoluant à l'étranger en 2011, a annoncé dimanche l'agence de presse MAP.

Benatia, 24 ans, a été choisi par 35 organes de presse ainsi que par des correspondants de la presse étrangère accréditée au Maroc, selon la même source. Selon la MAP, Benatia a été récompensé pour ses prestations avec l'équipe nationale, qui s'est qualifiée pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), à partir du 21 janvier au Gabon et en Guinée équatoriale.

Par ailleurs, le coureur cycliste Adil Jelloul et la nageuse Sara El Bakri ont été élus meilleurs sportifs au Maroc en 2011, selon la même enquête.

Jelloul avait remporté durant la même années plusieurs titres en Afrique, ainsi que lors des douzièmes jeux panarabes qui se sont récemment déroulés au Qatar. Lors de cette dernière compétition El Bakri, 24 ans, avait remporté 5 médailles d'or et 5 médailles d'argent en natation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Il y a quelques jours Bénatia fait encore parler de lui, dans la rubrique transfére. Et je crois qu'on a encore plus cher que notre Romain et ses 3 Millions (je compte pas Brahimi qui était en pret avec ses 4 M). Naples serait sur lui avec insistance et son transfére serait dans une fourchette de 10 à 15 Millions !! Et dire qu'il a jouer chez nous :rolleyes: . Pour moi, il reste le meilleur joueur à avoir évolué chez nous et surtout celui qui aura eut la meilleur réusite en partant de chez nous. Mais pour Romain laissons lui 2/3 saisons à Rennes voir ou il en sera, surement assez interessant pour lui s'il continue dans sa lancé. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...