Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 683
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Mustafa YATABARE


slythepitt
 Share

Messages recommandés

Mustapha a eté buteur lors du match Mali / Angola en amical cet après midi . Bravo a lui :)

 

Le Mali a battu l'Angola (4-0) en match amical, mercredi à Bois-Guillaume (Seine-Maritime). Les buts ont été inscrits par Coulibaly (15e), M. Yatabaré (19e), Kanouté (34e) et Seydou Keita (67e)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Je vous juste vous indiquer que M Yatabaré et J Cellier ont passé un grand moment avec des enfants d'une école de Clermont FD dans le cadre d'une opération humanitaire pour récolter des fonds ( pour construire une école en Haîti)(voir La Montagne du 20 mai)

 

Je trouve ça sympa et je tenais à les remercier, s'ils ont l'occasion de lire ce message.

 

Je pense que cela participe également à l'image du club

 

PS : 2 joueurs de l'ASM avaient promis de venir, ils sont toujours attendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Qu'avez-vous pensé de la réaction de Mustafa hier soir ?

 

Perso, j'ai trouvé le public un peu dur avec lui... Comme souvent dans les clubs où les résultats ne sont pas réguliers, les spectateurs attendent un peu trop du 9 et ne lui pardonnent pas quelques erreurs, même s'il a beaucoup apporté dans les matchs précédents (ou même au début du match, car très bonne première mi-temps). Les milieux ou défenseurs peuvent eux en commettre en toute impunité, et Fabre est loin d'avoir été irréprochable cette saison.... Et sur le match d'hier, Murcy a accumulé les mauvais choix en première mi-temps. Yatabaré en a fait deux en seconde mi-temps, et aussitôt la bronca !

 

Je raisonne peut-être en temps qu' "attaquant" car j'ai remarqué que les personnes dont je dénonce ce comportement dans mon entourage sont souvent, pour ceux qui pratiquent ou ont pratiqué le foot, des défenseurs ou anciens défenseurs (ou milieux, ou gardiens...). Peut-être une question de mentalité donc.

 

Et ça justifie surement pas le geste d'énervement qu'il a eu et qui entraine son second jaune, et encore moins ceux envers le public à sa sortie, ni son interview d'après match. Mais ça l'explique.

 

Allez, je rêve un peu sans doute, mais j'espère que le public clermontois saura ne pas lui en tenir rigueur à son retour de suspension, et que lui montrera sur le terrain ce qu'il peut, et qu'il sait, apporter à l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelle chance il a notre Yata : normalement aprés un penalty raté et (au vu des images) pas trés bien tiré, il aurait dû y avoir quelques sifflets et quelques cris désobligeants, même si j'ai entendu derriére moi avant "non, pas lui !" et aprés "je le savais", il n'y a pas eu de bronca : public anesthésié ou goguenard (en silence) mais surprenant.

 

Allez Mustapha, oublie la L1, concentre-toi sur les hors-jeu, la balle et tes co-équipiers et on applaudira.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

BSR D ACCORD MAIS QUI VA PRENDRE SA PLACE DEJA QUAND IL JOUAI PAS ON MARQUER PAS DE BUT LES AUTRES CLUB RECRUTE DEJA PENDANT CE MERCATO SAUF NOUS CLERMONT EST UN CLUB QUI PREND DES PETIT JOUEURS A LA BASE QUI SE MONTRE ET QUI S EN VONT AU PREMIER COUP DE VENT ALORS J ESPERE QU IL VONT RECRUTER UN BON SURTOUT AVEC L ARGENT QU IL VONT RECUPERER SUR SE TRANSFERT PAS RAPPORT AU PRIX OU IL L ONT ACHETER ALORS FO PAS PIOCHER EN NATIONAL A PART LE MEILLEUR BUTEUR PAS UN QUI PLANTE UN BUT TOUS LES TROIS MATCH JE SAIS PAS SE QUE VOUS EN PENSEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayenou, ecris en miniscule stp , c'est beaucoup plus agréable a lire ;)

 

Ensuite, on verra bien, il va falloir s'y faire, on est un club ou l'objectif premier est actuellement de faire eclore des jeunes... On ne le connais pas ce Lubasa, on verra sur le terrain lorsqu'il aura signé..si il signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...