Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 611
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    RobertKam
    Membre le plus récent
    RobertKam
    Inscription

Yacine BRAHIMI


lavernelle
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le joueur semble doué : un peu fou-fou peut-être (du mal à gérer 90 minutes)

 

Il me tarde de le revoir jouer Jeudi, et, surtout, de le voir au Montpied.

 

Merci Rennes !

 

:echarp:

Je tampère un peu ton argumentation passioné ^_^ . S'il était si bon que cela Rennes l'aurais garder dans son squad comme a pu faire l'OM pour Dennoun. Le mec a pas encore mis les pieds sérieusement a Clermont alors laissons poser ses valises, faires quelques matchs, voir son attitude sur le terrain et ensuite on le saura.

 

Et puis la L2 c'est pas les espoirs rappelons le, on vante souvent l'aspect "rugueux" de ce championnat. On en a connu des tres bon qui sont passé a coté a cause de cela. Gavanon était gardien titulaire des espoirs :ninja: Et puis rien ne nous dit qu'il se plaira a Clermont et qu'il va s'adapter et donner sa pleine mesure.

 

Bref il est urgent d'attendre

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur semble doué : un peu fou-fou peut-être (du mal à gérer 90 minutes)

 

Il me tarde de le revoir jouer Jeudi, et, surtout, de le voir au Montpied.

 

Merci Rennes !

 

:echarp:

Je tampère un peu ton argumentation passioné ^_^ . S'il était si bon que cela Rennes l'aurais garder dans son squad comme a pu faire l'OM pour Dennoun. Le mec a pas encore mis les pieds sérieusement a Clermont alors laissons poser ses valises, faires quelques matchs, voir son attitude sur le terrain et ensuite on le saura.

 

Et puis la L2 c'est pas les espoirs rappelons le, on vante souvent l'aspect "rugueux" de ce championnat. On en a connu des tres bon qui sont passé a coté a cause de cela. Gavanon était gardien titulaire des espoirs :ninja: Et puis rien ne nous dit qu'il se plaira a Clermont et qu'il va s'adapter et donner sa pleine mesure.

 

Bref il est urgent d'attendre

 

Tempère, tempère ... !, il n'empéche qu'au vu des images, je préfére Brahimi à Gavanon :lol: , et sur ces images, je l'ai vu plusieurs fois éviter les tacles rugueux des espagnols ... si Rennes nous l'a prété pour qu'il ne fasse pas banquette, ce sera peut-être (d'où mon point d'interrogation) une bonne affaire.

 

Ne pas se plaire en Auvergne ! Agrrh arrh bling (je m'étrangle)

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand meme

J'espere qu'il va maintenir ce niveau de performance une fois chez nous parce que à ce rythme la ca pourrait bien de venir LA révélation en L2 cette saison

 

Pourvu que ca dure !

 

Moi aussi, je vais tempèrer : au cours de ce match de 1/2 finale, même s'il a fait une belle passe décisive, il s'est plus fait remarqué par ses talents de dribbleur que comme "canonniére".

 

J'attends de le voir de plus prés.

 

:echarp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est une véritable perle qu'on vous a prêté, un gros cadeau, mais c'est avant tout un meneur/créateur ... qui sait aussi marquer.

S'il était resté chez nous, il aurait sûrement eu l'occaz' de faire des bouts de matches en L1 et il va nous manquer pour pallier les carences physiques d'un Leroy ou Marveaux. C'est le joueur le + talentueux que nous ayons dans sa catégorie d'âge (et pourtant nous en avons des brouettes, en tant que meilleur centre de formation depuis 5 ans, avec quasi le double de points par rapport au 2nd).

Ce mec a un talent fou, il possède tout pour arriver un jour en Equipe de France.

Si vous avez suivi la coupe d'Europe des -19 ans, vous aurez pu remarquer qu'il était un bon cran au-dessus des autres (avec aussi M'Vila) : 2 passes décisives et but, idem lors de leur victoire en Coupe Gambardella.

Il se ballade dans sa catégorie d'âge (depuis qu'il est cadet), une technique naturelle dingue, de l'efficacité lorsqu'il a l'occasion et une vision du jeu et de la passe . Il lui reste juste à gagner un peu de physique ... et encore, on dit cela chez nous depuis des lustres et nous ne l'avons jamais vu s'écrouler ('m'enfin la L2/L1 reste autre chose).

Il nous fait la même impression que nous faisait Briand et Gourffy lorsqu'il avait son âge : même au milieu des pros, on le remarque.

bon, à vous de ne pas le cramer et ne pas le détruire en lui en demandant trop, très rapidement.

 

Petit HS : il semblerait que Clermont et Rennes fonctionne avec un accord de prêt non-officiel (on semble aussi le faire avec Sedan), je trouve cela cool et profitable pour les 2 clubs

Modifié par Clark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est une véritable perle qu'on vous a prêté, un gros cadeau, mais c'est avant tout un meneur/créateur ... qui sait aussi marquer.S'il était resté chez nous, il aurait sûrement eu l'occaz' de faire des bouts de matches en L1 et il va nous manquer pour pallier les carences physiques d'un Leroy ou Marveaux. C'est le joueur le + talentueux que nous ayons dans sa catégorie d'âge (et pourtant nous en avons des brouettes, en tant que meilleur centre de formation depuis 5 ans, avec quasi le double de points par rapport au 2nd).

Ce mec a un talent fou, il possède tout pour arriver un jour en Equipe de France.

Si vous avez suivi la coupe d'Europe des -19 ans, vous aurez pu remarquer qu'il était un bon cran au-dessus des autres (avec aussi M'Vila) : 2 passes décisives et but, idem lors de leur victoire en Coupe Gambardella.

Il se ballade dans sa catégorie d'âge (depuis qu'il est cadet), une technique naturelle dingue, de l'efficacité lorsqu'il a l'occasion et une vision du jeu et de la passe . Il lui reste juste à gagner un peu de physique ... et encore, on dit cela chez nous depuis des lustres et nous ne l'avons jamais vu s'écrouler ('m'enfin la L2/L1 reste autre chose).

Il nous fait la même impression que nous faisait Briand et Gourffy lorsqu'il avait son âge : même au milieu des pros, on le remarque.

bon, à vous de ne pas le cramer et ne pas le détruire en lui en demandant trop, très rapidement.

 

Petit HS : il semblerait que Clermont et Rennes fonctionne avec un accord de prêt non-officiel (on semble aussi le faire avec Sedan), je trouve cela cool et profitable pour les 2 clubs

 

Je ne détesterais pas que tu aies raison et qu'il nous fasse du spectacle.

 

Wait ... and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...