Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 608
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    RobertKam
    Membre le plus récent
    RobertKam
    Inscription

Yacine BRAHIMI


lavernelle
 Share

Messages recommandés

il m'a pas afolé non plus pour le moment mais il est jeune on va lui laisser un peu de temps mais apparemment il doit quand meme avoir du potentiel, on le savait un peu mais ça se confirme :

 

"Le milieu de terrain offensif de Clermont, Yacine Brahimi (19 ans, 4 matchs en Ligue 2 cette saison) serait dans le viseur du Real Madrid, selon le journal espagnol As. Prêté par Rennes, le jeune Français n'a pas joué le moindre match de Ligue 1, mais s'était notamment illustré en 2008 en remportant la Coupe Gambardella avec le club breton"

 

maxifoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Real regardera les matchs de Clermont

 

quand je vous disais qu'on avait une belle équipe ;)

En même temps si on croit tous les futurs transfers annoncés par les journaux a propos du Real, il y aurait tellement de joueurs que l'on fera un championnat rien que pour eux :rolleyes:

 

Je trouve cela malsain pour notre joueur et j'espère qu'il saura faire la part des choses et viendra progresser chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ça peut lui desservir....le real doit surveiller tous les joueurs qui jouent en équipe nationale, c'est un club comme pas mal d'autres qui pillent les championnats aux alentours grace aux euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon, c'est une certitude ... maintenant l'énorme 'blème par chez vous, c'est l'arrivée de Der Zakarian :(

 

Son compère de Rennes (M'Vila) avec qui il a fait toutes ses classes dans les différentes équipes de France des jeunes depuis qu'ils sont petiots, hyper-complémentaires tous les 2, nous a fait un match fantastique contre l'OMerde pour son 1er match en L1.

 

Il a été appelé en équipe de France espoir alors qu'il n'avait pas joué 1 seule minute en L1 ni L2, et il est à nouveau sélectionné.

Tout cela pour dire qu'avec un encadrement de qualité (un entraineur "éducateur", et non un ex-tataneur de défense centrale reconverti), ce mec devrait pouvoir progresser énormément mais il faut l'assister. Et j'ai peur que l'autre ancien-nantois bûcheron ne paume en route le talent de Yacine.

J'espère qu'il ne va pas perdre connement son temps sur toute une saison...

Modifié par Clark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real regardera les matchs de Clermont

 

quand je vous disais qu'on avait une belle équipe ;)

 

<_<

 

T'as raison Fred !! :P

 

je savais que tu partageais mon avis............ ;)

 

clark, est ce que c'est un buteur ce gars ou plutôt un relayeur/passeur?

Modifié par fred1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon, c'est une certitude ... maintenant l'énorme 'blème par chez vous, c'est l'arrivée de Der Zakarian :(

 

Son compère de Rennes (M'Vila) avec qui il a fait toutes ses classes dans les différentes équipes de France des jeunes depuis qu'ils sont petiots, hyper-complémentaires tous les 2, nous a fait un match fantastique contre l'OMerde pour son 1er match en L1.

 

Il a été appelé en équipe de France espoir alors qu'il n'avait pas joué 1 seule minute en L1 ni L2, et il est à nouveau sélectionné.

Tout cela pour dire qu'avec un encadrement de qualité (un entraineur "éducateur", et non un ex-tataneur de défense centrale reconverti), ce mec devrait pouvoir progresser énormément mais il faut l'assister. Et j'ai peur que l'autre ancien-nantois bûcheron ne paume en route le talent de Yacine.

J'espère qu'il ne va pas perdre connement son temps sur toute une saison...

 

Es-tu sûr que c'est notre seul problème ?

D'une part, ce n'est pas MDZ qui est sur le terrain, et d'autre part, le talent ne se perd pas aussi facilement.

 

Juste une question : Pourquoi Rennes nous l'a prété au lieu de son compère ?

 

Un peu de patience, si il est bon, on le verra.

 

:echarp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...