Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 560
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidooshaupT
    Membre le plus récent
    DavidooshaupT
    Inscription

Yacine BRAHIMI


lavernelle
 Share

Messages recommandés

ALESSANDRINI....SUIVI DE BRAHIMI

Alessandrini est très doué. Mais Brahimi est bien plus talentueux, c'est même pas comparable...

+ 1000

Perso Alessandrini ne me fait pas vraiment rêver quand je le vois jouer. 3 ou 4 beaux dribbles utiles au grand maximum pendant un match sinon le reste c'st un peu brouillon...

Et puis Brahimi bien plus talentieux ça c'est sûr , ce que fait Alessandrini à Clermont à 21-22 ans , Brahimi il a fait mieux (selon moi) à 19 ans.

Et féfé tu parles de Johan Gallon plutôt non ? Jamais vu jouer, peux pas te contre-dire :P

+ 2000

pour Brahimi, c'est une classe au-dessus....dommage pour les blessures mais quel talent!!!

 

Gallon était un joueur que je n'appréciais pas. A part faire de grosses fautes inutiles; il comblait ces lacunes techniques par de l'agressivité.

 

Le joueur que j'ai vraiment admiré était Frédéric Brando (ancien joueur de Marseille) ;)

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gallon des lacunes techniques alors là c'est la meilleur :blink: :blink: :blink: :blink: , je suis d'accord avec toi pour l'agressivité.

Par contre pour la technique, il est de loin le meilleur joueur que Clermont ait connu.

Mais quand je parle de technique, je ne parle pas de gri gri qui ne serve à rien si ce n'est à faire mousser le joueur.

Quand je parle de technique, c'est le joueur qui sait "construire le jeu " et orchestrer.

 

Moi quand je vois jouer Gourcuff, il me fait penser à Gallon, dans la manière de conduire la balle et d'orienter le jeu du pied gauche...l'agressivité en plus malheureusement.

 

Pour Brahimi dont j'étais fan, faut pas non plus oublier le nombre de buts qu'il nous a couté lors de ses 6 premiers mois à Clermont en perdant des ballons en tricotant à 50 mètres de ses buts.

 

Après Bastia, et l'ASSE (d'Antonneti) l'ont courtisé longuement, malheureusement pour lui son expérience en Espagne :confused1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi le meilleur joueur ayant évolué à Clermont à tes yeux alors ??

Andrej Szarmach (l'efficacité)

Serge Chiesa (en D3)

Lesoimier (le talent + l'envie)

Hamdani

Brando (dit "la gnaque")

 

et tous ces joueurs n'ont pas évolué dans les mêmes conditions, mais je tiens la comparaison Brahimi/Lesoimier.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Pour moi Allessandrini est clairement au dessus, parce que le Talent c'est de la technique mais c'est aussi du mental et de l'intelligence. D'ailleurs un joue aujourd'hui le haut de tableau en France alors que le second lutte contre la relégation en Espagne.

 

Quand Brahimi aura trouver le même équilibre mental qu'Allessandrini il sera le meilleur, mais rien ne nous garanti aujourd'hui qu'il en sera capable. A lui de jouer, mais à l'instant T Allessandrini est le meilleur des deux amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Allessandrini est clairement au dessus, parce que le Talent c'est de la technique mais c'est aussi du mental et de l'intelligence. D'ailleurs un joue aujourd'hui le haut de tableau en France alors que le second lutte contre la relégation en Espagne.

 

Quand Brahimi aura trouver le même équilibre mental qu'Allessandrini il sera le meilleur, mais rien ne nous garanti aujourd'hui qu'il en sera capable. A lui de jouer, mais à l'instant T Allessandrini est le meilleur des deux amha.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Séville et Valence au taquet sur Brahimi... c'est dire s'il s'est perdu en route le petit ! (sic)

 

Je ne comprends pas trop le sens de ton message, ceux sont 2 clubs de ligue 1 espagnole, c'est plutot pas mal, non ?

Quand tu vois que la 'liga' est le 2e championnat d'Europe apres les allemands !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Bundesligua n'est pas le meilleur championnat et loin s'en faut et...heureusement.

Ce n'est pas parce que l'on a eu une finale Bayern- Borussia en ligue des champions que cela en fait le meilleur championnat.

Parce que Hormis ces 2 équipes, quelle tristesse le reste .

Et puis pour le suspense, on repassera :(

A tel point que pas beaucoup de diffuseurs ne montrent beaucoup de matchs de ce championnat certe offensif mais très peu interessant (avec très peu de stars internationnalles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville et Valence au taquet sur Brahimi... c'est dire s'il s'est perdu en route le petit ! (sic)

 

Je ne comprends pas trop le sens de ton message, ceux sont 2 clubs de ligue 1 espagnole, c'est plutot pas mal, non ?

 

C'est de l'ironie par rapport à ceux qui disaient que Brahimi avait du retard par rapport à Alessandrini et que ce dernier était au-dessus. D'où la mention "sic".

 

S'il continue comme ça, dans 2 ans Yacine est au Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville et Valence au taquet sur Brahimi... c'est dire s'il s'est perdu en route le petit ! (sic)

 

Je ne comprends pas trop le sens de ton message, ceux sont 2 clubs de ligue 1 espagnole, c'est plutot pas mal, non ?

 

C'est de l'ironie par rapport à ceux qui disaient que Brahimi avait du retard par rapport à Alessandrini et que ce dernier était au-dessus. D'où la mention "sic".

 

S'il continue comme ça, dans 2 ans Yacine est au Real Madrid.

 

Je fais partie des personnes qui pensent qu' Alessandrini a été le meilleur joueur clermontois de tous les temps que l'on ait eu, du moins le plus talentueux ...

Aprés, Yacine Brahimi n'est pas loin ... C'est clair que je suis fier d'avoir eu ces 2 joueurs au Clermont Foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville et Valence au taquet sur Brahimi... c'est dire s'il s'est perdu en route le petit ! (sic)

 

Je ne comprends pas trop le sens de ton message, ceux sont 2 clubs de ligue 1 espagnole, c'est plutot pas mal, non ?

 

C'est de l'ironie par rapport à ceux qui disaient que Brahimi avait du retard par rapport à Alessandrini et que ce dernier était au-dessus. D'où la mention "sic".

 

S'il continue comme ça, dans 2 ans Yacine est au Real Madrid.

 

Chacun peut avoir son opinion : l'an dernier, Brahimi semblait s'être un peu perdu (discipline, rapport avec le groupe) par rapport à Romain.

 

Et il suffit d'attendre 2 ans pour savoir si tu as vu juste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...