Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 691
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FluttImputs
    Membre le plus récent
    FluttImputs
    Inscription

Les supporters de nice sont inquiets


TARTELO
 Share

Messages recommandés

On verra bien s'il rebondit comme tu le penses Lavernelle. :rolleyes:

Hier j'ai regardé l'équipe TV avec des journalistes qui ne sont pas dans le microcosme Niçois et pour eux DON a eu sa chance et est responsable de la situation Niçoise.

En tous les cas , malgré mes mails, je reste insensible à sa situation. :lol:

 

On cause, on cause et on n'a jamais parlé de la similitude DON/Collat :

 

Marc Collat entraînait Reims en National et il les a fait monter en L2,

il vient chez nous (avec des joueurs qu'il n'a pas recruté),

il bégaye une grosse partie de la saison pour faire jouer une équipe qui n'était pas tip-top,

dans les tribunes, ça crie "démission",

il est mauvais, donc on le démissionne pour ... descendre,

on paie ou on paiera (je ne sais pas ou cela en est des prud'hommes) ses indemnités,

cette année, il reprend Reims et ils sont sur les bons rails pour la remontée,

http://www.foot-national.com/11-club-Stade-de-Reims.html

il est bon, donc si un club de L1 le contacte (dés cette année ou aprés une bonne saison) ...

 

Dois-je faire un copier/coller ? :rolleyes:

 

Quant aux journalistes, ... ils journallent (blablabla) ;)

Et, rassure-toi, moi non plus, cela ne m'empéche pas de dormir. B)

 

:echarp:

 

j'ai du mal à comprendre ocmment un entraîneur peut accepter de prendre une équipe sans participer au recrutement, c'est quasiment une faute d'adolescent, à Nice, il a ramé pour se faire une place et il n'y ait pas arrivé............. avec le recul, c'est pas plus mal qu'il quitte, ce club n'a pas d'ame.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai du mal à comprendre ocmment un entraîneur peut accepter de prendre une équipe sans participer au recrutement, c'est quasiment une faute d'adolescent, à Nice, il a ramé pour se faire une place et il n'y ait pas arrivé............. avec le recul, c'est pas plus mal qu'il quitte, ce club n'a pas d'ame.......

 

Ben, c'est comme ça ! Le club (du moins les responsables) signe des contrats avec les joueurs, et aprés, les joueurs restent, ainsi que les recruteurs, les directeurs sportifs ... je parle là des petits clubs, la liste est encore plus longue chez les caddors.

L'entraîneur se renseigne sur les joueurs sous contrat, les départs, les promesses :D de recrutement, l'organigramme, les infrastructures, son salaire, il accepte ou non et, ensuite, il découvre quelques fois des cadavres dans les placards, un président absent ou omniprésent.

 

Seul cas où l'entraîneur peut mettre son grain de sel : la descente (et je pense même que c'est pour cela que DON avait débarqué chez nous). Tout le monde s'enfuit et il peut bâtir si il a imposé cela au départ.

Dans ce cas (et ce seul cas) on peut lui coller les résultats sur le dos, sinon comme cela coûte moins cher de licencier l'entraîneur plutot que 2 ou 3 joueurs, il sert de fusible.

 

Mais cela, tu t'en doutais ;) et il le savait : il a pris le risque pour monter un échelon et toucher 35000 euros par mois.

Il a réussi une fois, et il a raté la marche ensuite : c'est le métier qui rentre :rolleyes:

 

Où il m'a épaté, c'est d'avoir proposé sa démission (sans indemnité, donc) : je croyais que c'était réservé à des types comme Deschamps.

 

:echarp: 2005-2006, 2006-2007, 2007-2008

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à comprendre ocmment un entraîneur peut accepter de prendre une équipe sans participer au recrutement, c'est quasiment une faute d'adolescent, à Nice, il a ramé pour se faire une place et il n'y ait pas arrivé............. avec le recul, c'est pas plus mal qu'il quitte, ce club n'a pas d'ame.......

 

Ben, c'est comme ça ! Le club (du moins les responsables) signe des contrats avec les joueurs, et aprés, les joueurs restent, ainsi que les recruteurs, les directeurs sportifs ... je parle là des petits clubs, la liste est encore plus longue chez les caddors.

L'entraîneur se renseigne sur les joueurs sous contrat, les départs, les promesses :D de recrutement, l'organigramme, les infrastructures, son salaire, il accepte ou non et, ensuite, il découvre quelques fois des cadavres dans les placards, un président absent ou omniprésent.

 

Seul cas où l'entraîneur peut mettre son grain de sel : la descente (et je pense même que c'est pour cela que DON avait débarqué chez nous). Tout le monde s'enfuit et il peut bâtir si il a imposé cela au départ.

Dans ce cas (et ce seul cas) on peut lui coller les résultats sur le dos, sinon comme cela coûte moins cher de licencier l'entraîneur plutot que 2 ou 3 joueurs, il sert de fusible.

 

Mais cela, tu t'en doutais ;) et il le savait : il a pris le risque pour monter un échelon et toucher 35000 euros par mois.

Il a réussi une fois, et il a raté la marche ensuite : c'est le métier qui rentre :rolleyes:

 

Où il m'a épaté, c'est d'avoir proposé sa démission (sans indemnité, donc) : je croyais que c'était réservé à des types comme Deschamps.

 

:echarp: 2005-2006, 2006-2007, 2007-2008

Ce n'est pas nouveau que l'entraineur qui arrive doit prendre la suite avec les

joueurs encore sous contrat , et il y avait des joueurs de talent à NICE .

 

Ne pas oublier non plus que malgré les finances de NICE , DON a obtenu les signatures

au mercato de DIGARD et CIVELLI

 

Je pense qu'il faut arrêter de lui chercher des excuses bidon , DON n'a pas fait de social

quand il a voulu partir de Clermont alors qu'il, était encore sous contrat , il était sur de lui,

il était certain d'être sous évalué en L2 , ce n'était un homme simple , il na parlait que de

lui , il a été payé pour ce qu'il a fait à CLERMONT , on ne va quand même pleurer sur son

sort , il s'est surestimé en partant en L1 et il l'a payé cash .

 

Un petit clin d'oeil à TARTELO qui s'est montré visionnaire et qui a la correction de ne plus

intervenir depuis que DON a été évincé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas nouveau que l'entraineur qui arrive doit prendre la suite avec les

joueurs encore sous contrat , et il y avait des joueurs de talent à NICE .

 

Ne pas oublier non plus que malgré les finances de NICE , DON a obtenu les signatures

au mercato de DIGARD et CIVELLI

 

Je pense qu'il faut arrêter de lui chercher des excuses bidon , DON n'a pas fait de social

quand il a voulu partir de Clermont alors qu'il, était encore sous contrat , il était sur de lui,

il était certain d'être sous évalué en L2 , ce n'était un homme simple , il na parlait que de

lui , il a été payé pour ce qu'il a fait à CLERMONT , on ne va quand même pleurer sur son

sort , il s'est surestimé en partant en L1 et il l'a payé cash .

 

Un petit clin d'oeil à TARTELO qui s'est montré visionnaire et qui a la correction de ne plus

intervenir depuis que DON a été évincé

 

C'est sûr, TARTELO le visionnaire va nous manquer !

J'ai relu l'ensemble de son oeuvre : Chapeau ! arguments en béton, analyses fouillées, correction avérée (... ces imbéciles d'auvergnats qui ont de la m**** dans les yeux). Il faut le nommer membre d'honneur !

 

Non, DON n'a pas fait du social à Clermont : il a fait son boulot, il a su trouver les arguments pour recruter des joueurs qui nous ont régalé, il a été payé pour cela et il (+ les joueurs à 85% ;) ) a obtenu les meilleurs résultats depuis bien longtemps : son blabla c'était autre chose, et on (du moins moi) ne pleure pas sur son sort, mais on ne veut pas lui lancer des tomates. Tu vois la différence ?

 

Désolé, l'ingratitude ne fait pas partie de mes choix !

 

:echarp:

 

P.S. Tu ne m'as pas dit ce que tu penses d'un entraîneur qui propose sa démission (sans indemnité de licenciement alors qu'il a signé pour 3 ans, et donc, qui lache 2 ans de salaire) lorsqu'il voit qu'il est impuissant à rétablir la situation.

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à comprendre ocmment un entraîneur peut accepter de prendre une équipe sans participer au recrutement, c'est quasiment une faute d'adolescent, à Nice, il a ramé pour se faire une place et il n'y ait pas arrivé............. avec le recul, c'est pas plus mal qu'il quitte, ce club n'a pas d'ame.......

Juste pour avoir viré Ollé-Nicolle...?

Enfin dire ça c'est clairement du non-respect pour leurs supporters et pour la culture que le club véhicule autour de lui. Je pense qu'il faut prendre du recul, leur situation est assez critique et il faut savoir prendre des décisions. Il faut reconnaitre l'échec cette fois-ci de celui qui a réussi chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je suis bien content finalement d'avoir le président que l'on a, au moins il respecte un peu plus les gens qui travaillent avec lui (je ne parle pas du licenciement mais des savonnettes qu'il mettait un peu partout pour DON et quel cadeau il fait au club en mettant un trio en place)...............dommage que ce ne soit pas un passionné mais bon, on ne peut pas tout avoir,

 

lavernelle, tartelo est un visionnaire, tu me surprends par ton manque de vision......... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je suis bien content finalement d'avoir le président que l'on a, au moins il respecte un peu plus les gens qui travaillent avec lui (je ne parle pas du licenciement mais des savonnettes qu'il mettait un peu partout pour DON et quel cadeau il fait au club en mettant un trio en place)...............dommage que ce ne soit pas un passionné mais bon, on ne peut pas tout avoir,

 

lavernelle, tartelo est un visionnaire, tu me surprends par ton manque de vision......... :P

 

Désolé, je ne suis pas extra-lucide, ... et même un peu lourdaud ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je suis bien content finalement d'avoir le président que l'on a, au moins il respecte un peu plus les gens qui travaillent avec lui (je ne parle pas du licenciement mais des savonnettes qu'il mettait un peu partout pour DON et quel cadeau il fait au club en mettant un trio en place)...............dommage que ce ne soit pas un passionné mais bon, on ne peut pas tout avoir,

 

lavernelle, tartelo est un visionnaire, tu me surprends par ton manque de vision......... :P

 

Désolé, je ne suis pas extra-lucide, ... et même un peu lourdaud ;)

 

Il est vrai que si j'ai qualifié TARTELO de visionnnaire , je qualifierai d'autres de pas lucides

voire bornés , mais je n'en veux à personne car nous ne sommes pas nés égaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je suis bien content finalement d'avoir le président que l'on a, au moins il respecte un peu plus les gens qui travaillent avec lui (je ne parle pas du licenciement mais des savonnettes qu'il mettait un peu partout pour DON et quel cadeau il fait au club en mettant un trio en place)...............dommage que ce ne soit pas un passionné mais bon, on ne peut pas tout avoir,

 

lavernelle, tartelo est un visionnaire, tu me surprends par ton manque de vision......... :P

 

Désolé, je ne suis pas extra-lucide, ... et même un peu lourdaud ;)

 

Il est vrai que si j'ai qualifié TARTELO de visionnnaire , je qualifierai d'autres de pas lucides

voire bornés , mais je n'en veux à personne car nous ne sommes pas nés égaux .

 

+ 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICE a gagné hier soir au Mans , c'est une bonne nouvelle pour tous les nicois

et pour tous ceux qui aiment l' OGC NICE ( y compris DON ? )

 

Quand on voit que le week end dernier , Nice s'est fait battre à domicile par NANCY

et que le même NANCY s'est fait étrillé à domicile hier soir contre BOULOGNE !!! ,

on ne peut que compatir à la décision des dirigeants de NICE d' évincer DON , c'était

leur seule chance pour espérer rester en L1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICE a gagné hier soir au Mans , c'est une bonne nouvelle pour tous les nicois

et pour tous ceux qui aiment l' OGC NICE ( y compris DON ? )

 

Quand on voit que le week end dernier , Nice s'est fait battre à domicile par NANCY

et que le même NANCY s'est fait étrillé à domicile hier soir contre BOULOGNE !!! ,

on ne peut que compatir à la décision des dirigeants de NICE d' évincer DON , c'était

leur seule chance pour espérer rester en L1 .

 

:lol:

compatir : éprouver un sentiment de pitié pour, avoir de la sympathie pour les maux dont souffre autrui

approuver : donner raison, être d'accord

 

Eprouver un sentiment de pitié pour les dirigeants pour avoir pris la décision de virer l'entraîneur ! Pourquoi pas ! ;)

 

Promis, on en reparle à la 38éme journée.

 

:echarp:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...