Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

Nationaux U19


mimins
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

La semaine prochaine rencontre Clermont - Thiers (PH, seulement 1 niveau en dessous de clermont) en gambardella !

Je connais les joueurs de U19 à Thiers et il doit y en avoir 3 ou 4 qui ont le niveau (dont le numéro 6 qui a fait plusieurs matchs en CFA2 à seulement 17 ans ! ) pour jouer en DH, voir en Nationaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...

Aprés deux ans en DH les U19 retrouve l'élite avec une saisons dans groupe D pas facile .

 

ASF andrézieux ,Lattes AS,AC Ajaccio,ASM Monaco,Lyon Olympique, AS Saint Etienne,Maseille Olympique ,Arles Avignon,Cannes AS,NimesOlympique ,OGC Nice :stupid: .

 

J'ai pour ma part assisté au match de préparation contre leur futur adversaire ASF Andrezieux ,c'etait une cata une défense trés perméable et une attaque scélrosé .

j'esere que les jeune vont montrée une meilleur image de leur Club lors du championat

Dimanche cont Ajaccio .

 

Et pas faire comme L'ASM qu'une saison en National .. :Jumpy:

A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

MATCH 1-1 CONTRE NIMES L'EQUIPE A TENU LE COUP UN MATCH TRES PHYSIQUE AVEC BEAUCOUP D'ENGEGEMENT

C'EST DES BON POINT PRIS A L'EXTERIEUR I

iL NOUS FAUT UN VICTOIRE FACE A ARLES AVIGNON A DOMICILE .

JE PENSE QUE CETTE EQUIPE A DU POTENTIEL :Jumpy:

Modifié par Colin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Il n'y a pas que chez les pros qu'on a du talent. Les U19 bien partis pour accéder aux 32è de finale de Gambardella.

 

Et il y a des ptits jeunes intéressants. Notamment le jeune Bayo sur l'aile droite qui est une pépite ! A ne lâcher sous aucun prétexte...

J'ai aimé aussi le latéral droit Sissoko qui m'a fait forte impression, le buteur Leonil (qui a d'ailleurs marqué un superbe but) et le gardien Etienne.

 

Prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que chez les pros qu'on a du talent. Les U19 bien partis pour accéder aux 32è de finale de Gambardella.

 

Et il y a des ptits jeunes intéressants. Notamment le jeune Bayo sur l'aile droite qui est une pépite ! A ne lâcher sous aucun prétexte...

J'ai aimé aussi le latéral droit Sissoko qui m'a fait forte impression, le buteur Leonil (qui a d'ailleurs marqué un superbe but) et le gardien Etienne.

 

Prometteur.

 

Des locaux (un peu plus de chance de les garder) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...