Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Nationaux U19


mimins
 Share

Messages recommandés

Côté Cournon j'ai rien vu de fou. Bon après quand on en prend 4, pas simple de taper dans l'oeil. Mais côté Clermont, certains ont un truc. Et pas seulement ceux que j'ai cité. Par ex j'ai bien aimé Chastang aussi quand il est entré.

 

Bon après cette équipe est 4è de son championnat, c'est pas par hasard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas que chez les pros qu'on a du talent. Les U19 bien partis pour accéder aux 32è de finale de Gambardella.

 

Et il y a des ptits jeunes intéressants. Notamment le jeune Bayo sur l'aile droite qui est une pépite ! A ne lâcher sous aucun prétexte...

J'ai aimé aussi le latéral droit Sissoko qui m'a fait forte impression, le buteur Leonil (qui a d'ailleurs marqué un superbe but) et le gardien Etienne.

 

Prometteur.

Merci pour ces infos.

J'ai vu que Léonil avait été aligné ce week-end à la pointe de l'attaque de la B. C'est quel type d'attaquant ? Vif et rapide ? Grand et costaud ? Ou tout à la fois :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

 

 

J'ai vu que Léonil avait été aligné ce week-end à la pointe de l'attaque de la B. C'est quel type d'attaquant ? Vif et rapide ? Grand et costaud ? Ou tout à la fois :) ?

 

Plutôt petit. Mais assez costaud quand même. Et oui vif et rapide. Il a le sens du but, il se déplace bien et il a une bonne frappe de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance de la part des jeunes de Monaco ce dimanche midi avec une victoire un à zéro en 32èmes de finale de la coupe Gambardella. Réduits à dix depuis la 10ème minute et l'expulsion de leur gardien Badiashile, les monégasques ont eu beaucoup d'occasions dans ce match. C'est finalement Ouedraogo à cinq minutes de la fin qui délivre l'ASM et envoie le club de la principauté au tour suivant. Clermont peut lui nourir des regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...