Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 715
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

stade Gabriel Montpied


cofal63
 Share

Messages recommandés

Franchement, refaire la même tribune en face, et fermer en construisant en dur deux tribunes type Volcan, ce n'est pas la mer à boire.

 

Derrière pour couper du vent tu jointes avec une structure métallique/verre ajourée type Aviva Stadium, et puis basta.

 

C'est pas onéreux et largement suffisant.

Modifié par Nico.63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est dommage, c'est qu'ils (les élus) cherchent quand même à faire "évoluer" le quartier. A long terme je crois qu'ils veulent en faire une nouvelle zone style le km lancé avec pas mal de magasins, déjà un complexe cinéma pas très loin et je pense que la suite suivra. C’est sur que notre stade à coté va vite se sentir un peu vieux :( . Et dans le projet il me semble (de mémoire) qu'il est prévu pas mal de truc dans le stade (bar, resto, etc ..) sans parler des complexes sportif pour le club.

Enfin bref, en plus du projet pour le club (sportif et extra sportif avec les complexes), cela peut "aider" le quartier à évoluer, enfin je pense. Donc on peut voir aussi plus qu'un projet de stade, comme une "naissance", un "renouveau" d'un quartier commercial. :unsure:

 

L'avenir du foot n'est plus au Marcombes, donc, le Montpied va évoluer.

A quelle vitesse ? C'est tout le problème, mais c'est le problème de la mairie, de Clermont communauté : tant que l'ASM jouera en Coupe d'europe, je pense qu'on restera dans l'ombre.

Quant aux projets pour le quartier, le "km lancé" est mieux desservi et, surtout, il existe : la concurrence sera rude.

 

B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tours : match "sous les étoiles" (il ne doit jamais y pleuvoir)

Ils ne sont pas en train de le rénover et de construire un toit ?

 

Hier, j'ai cru réver : le stade d'Udine ressemble étrangement au notre.

 

Une tribune principale "en paupière" et des gradins sous les étoiles pour le peuple : une solution économique, on couvrira plus tard (dans 10 ans ?).

 

:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, refaire la même tribune en face, et fermer en construisant en dur deux tribunes type Volcan, ce n'est pas la mer à boire.

 

Derrière pour couper du vent tu jointes avec une structure métallique/verre ajourée type Aviva Stadium, et puis basta.

 

C'est pas onéreux et largement suffisant.

 

Récemment, j'ai vu le stade de La Licorne (Amiens), beau, aérien, léger mais si la pluie tombe dans le mauvais sens ...

M. Michy m'avait dit qu'il désertait "les blanches" les jours de pluie pour éviter de se faire rincer : rien n'est parfait ;)

 

:echarp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Est-ce que notre stade est homologué pour la L1 ?

 

Un stade non pas de 30 000 places comme j'ai pu lire (!!!) mais de 18500 serait parfait. Au passage faire un petit stade à l'anglaise, avec tribune à 1m de la pelouse serait tout bénéf (il en éxiste pas de stade conne ça en L1..)

 

Bref, à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...