Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

stade Gabriel Montpied


cofal63
 Share

Messages recommandés

Pour quand notre vrai stade ? Tous les ans on nous dit que les travaux vont commencer l'an prochain ou dans 2 ans enfin bon toujours rien ! Alors je pense que nous les supporters nous pourrions faire connaitre notre mécontentement pendant 1 match par exemple. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si j'étais président de la république.....llalalla, j'attendrais le 14 mai, pour savoir si on a l'euro 2016........avec l'idée de se faire co-financer le projet..... il y aura des sommes importantes pour les clubs, faut il encore être retenu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalalala le Stade Montpied... tout un programme !

 

C'est vrai que c'est un peu la honte de n'avoir qu'un demi stade depuis maintenant plus de 10 ans...

 

 

Je crois que le vrai problème du stade c'est surtout son placement. Il est situé entre deux cités HLM, et au delà il n'y a rien... Regardez le stade Marcel Michelin : le tram passe devant, il y'a des bars, des resto, et même des boites de nuit à proximité. On peut aller y voir un match en planifiant d'aller faire autre chose après, alors qu'au Montpied, on y va pour voir le match, et puis on reprend sa voiture pour rentrer à la maison... C'est morose !

Il y a vraiment rien à faire autour de ce stade, et c'est CA qui est dramatique !! Imaginez un instant que le montpied ait été construit à coté de la BBox !! On pourrait prévoir des soirées sympa du style : cinéma, resto, match et sortie en boite pour fêter la victoire !! Je pense qu'il y aurait une fréquentation sacrément plus élevée !!!!

Je pense qu'il y a eu un manque total de reflexion au moment de la prise de décision du lieu, et que la mairie n'a pas pensé à l'avenir en choisissant ce lieu. Il aurait fallu créér un projet global de développement autour du stade, pour l'inscrire dans une certaine logique, mais manifestement, ils ne devaient pas avoir la lumière à tous les étages... <_<

 

 

Autre chose : je pense que le projet d'agrandissement à 35 000 places , c'est quand même too much !! Un stade de 15000 - 20000 places serait largement suffisant (surtout au vu de la fréquentation...). A mon sens, le projet le plus pertinent est celui qu'avaient proposé des étudiants clermontois :

http://www.clermont-fd.archi.fr/public/age...ep=agenda"

http://www.clermont-fd.archi.fr/images/pub...genda/rendu.pdf

http://www.clermont-fd.archi.fr/images/pub...nda/dossier.pdf

 

Vous en pensez quoi?

 

j'en pense que tu as de bonnes idées, et que ça tient la route........... il faudrait développer le quartier, situé ou il est, il présente l'avantage de pouvoir évacuer les véhicules assez rapidement, quand nous serons 20000, ça sera appréciable......mais je te l'accorde, il manque quelque chose à proximité pour le rendre attractif, j'ai fait quelques stade et souvent il est loin du centre

Je pense aussi qu'il faudrait le partager avec plus d'associations pour qu'il y ait des activités différentes......

enfin on l'aura un jour mais quand, promis je gagne au loto et je l'agrandi mais je en sais pas quand

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalalala le Stade Montpied... tout un programme !

 

C'est vrai que c'est un peu la honte de n'avoir qu'un demi stade depuis maintenant plus de 10 ans...

 

 

agrandir le stade permetré de devellopé le club entier , ce qui permetré de donner 1 nouvel élan a la ville mais apparament certaine personne ne voi pa les chose comme nous 30000 place cé pe etre enorme mais on peut l'utilisé pour d'autre événement Ok les match de rugby abime les pelouse mais mois sa ùe gene pas du tout bien au contraire cela peut etre un argument pour l'agrandisement de ce qui nous sert de stade actuelement.

 

 

clermont d'un jour clermontois toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ça bougerait enfin ce projet?? dans un recoin de la Montagne il y a quelques lignes là dessus : le projet d'agrandissement serait completement sur les rails d'apres Mme Rougerie, toute l'info serait dans le nouveau de Sports Auvergne demain dans les kiosques apparemment...

Hum comme Sports Auvergne et la Montagne c'est la meme chose est ce que ça serait pas un coup de pub pour leur magazine et que l'info soit encore une enieme photo d'il y a dix ans avec toujours la meme rengaine "le projet va se faire mais on sait pas quand quand etc etc blabla et rien de nouveau"?

A voir mais c'est bizarre de balancer 2 lignes dessus dans les pages politiques du journal et rien dans les sports, reponse demain pour voir si il y a vraiment du progres ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ça bougerait enfin ce projet?? dans un recoin de la Montagne il y a quelques lignes là dessus : le projet d'agrandissement serait completement sur les rails d'apres Mme Rougerie, toute l'info serait dans le nouveau de Sports Auvergne demain dans les kiosques apparemment...

Hum comme Sports Auvergne et la Montagne c'est la meme chose est ce que ça serait pas un coup de pub pour leur magazine et que l'info soit encore une enieme photo d'il y a dix ans avec toujours la meme rengaine "le projet va se faire mais on sait pas quand quand etc etc blabla et rien de nouveau"?

A voir mais c'est bizarre de balancer 2 lignes dessus dans les pages politiques du journal et rien dans les sports, reponse demain pour voir si il y a vraiment du progres ou pas...

 

Ils sortent ça dans l'euphorie de la fin de saison mais l'année prochaine on repartira avec le projet à zero, une nouvelle équipe, une affluence de 3000 et le maintien comme objectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ça bougerait enfin ce projet?? dans un recoin de la Montagne il y a quelques lignes là dessus : le projet d'agrandissement serait completement sur les rails d'apres Mme Rougerie, toute l'info serait dans le nouveau de Sports Auvergne demain dans les kiosques apparemment...

Hum comme Sports Auvergne et la Montagne c'est la meme chose est ce que ça serait pas un coup de pub pour leur magazine et que l'info soit encore une enieme photo d'il y a dix ans avec toujours la meme rengaine "le projet va se faire mais on sait pas quand quand etc etc blabla et rien de nouveau"?

A voir mais c'est bizarre de balancer 2 lignes dessus dans les pages politiques du journal et rien dans les sports, reponse demain pour voir si il y a vraiment du progres ou pas...

 

Ils sortent ça dans l'euphorie de la fin de saison mais l'année prochaine on repartira avec le projet à zero, une nouvelle équipe, une affluence de 3000 et le maintien comme objectif!

 

la maleuresement je suis d'accord mais pourquoi bloqué le projet . ce stade serais un bien pour la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...