Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

stade Gabriel Montpied


cofal63
 Share

Messages recommandés

PROJET STADE CLERMONT FOOT

 

SA serez bien un stade comme sa m'est bon il n'y orai pas beaucoup de monde avec un stade comme sa ...

 

 

pas sur avec un stade plus grand sa pourais améliorais la fréquentation ( qui est + que moyenne j' avoue) regarde grenoble....

 

Ben, j'ai regardé Metz (qui peut encore monter)/Angers et les tribunes (opposées aux caméras) quasiment vides : une chaude ambiance.

En gros (et en copiant certains raisonnements) : ce public ne mèrite pas la montée ! :lol:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En lisant C.Michy dans la Montagne du jour, on se dit qu'il n'y a vraiment pas grand chose de relancé au niveau du Grand Stade.

 

Le cabinet d'expert dont Rougerie parlait il y a plusieurs mois déjà, c'est encore au point mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ils communiquent quand ils ont une info certaine........ on sait que michy et d'autres sont dessus, on en saura plus a l'automne

Oui voilà! de toute façon on est plus a quelques mois près maintenant! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivement admettre qu'il est plus sage de ne pas avancer un projet, si c'est pour qu'il soit abandonner en chemin. C'est la troisième fois pour le stade Gabriel-Montpied. Même si je suis réservé sur ce projet, je pense qu'il est scandaleux, sinon insultant, de sortir un projet ficelé - avec maquette présentée au grand public - si c'est pour l'abandonner plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas comment le projet pourrait se concrétiser ces prochaines années... notre affluence en L2 est trop faible et malgré de bonnes saisons, le déclic ne vient pas donc je pense que la seule solution serait une montée en L1 qui obligerait MR godard à ENFIN agrandir notre stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

calendrier devoilé avant la fin de l'année selon notre cher maire dans un article de la montagne sur les grands projets clermontois.

 

Fin 2010 un pré projet en vue d'une etude de faisabilité eventuelle sera rendue fin 2011, et fin 2011 si l'etude de faisabilité est terminé une commission sera chargée de verifier si l'etude de faisabilité est bien conformé, une commission de confirmation de l'etude de faisabilité sera etudiée par la commission de conformité des etudes de faisabilité qui se tiendra fin 2012, si la commission de verification de conformité des commissions de verification de conformité donne un avis favorable la commission des appels d'offres se reunira pour fixer le calendrier de lancement des appels d'offre debut 2020 :whistling:

 

comme dirait Dalida, paroles paroles, rien que des mots etc etc :rolleyes: pour voir la moinde debut de commencement de travaux dans ce stade il va falloir attendre je pense et un projet qui pouvait passer pour moderne il y a 10 ans pour sera deja depassé d'ici là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...