Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 708
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FluttImputs
    Membre le plus récent
    FluttImputs
    Inscription

Matchs à l'exterieur du CFA


cofal63
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, je souhaiterai avoir des temoignages de supporters du CFA qui partent à l'exterieur pour soutenir notre club. je pense bientot me programmer un ptit match de clermont pour cette fin de saison donc voila. avez vous deja participer a un match a l'exterieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faut que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu veux savoir sur les matchs à l'exterieur.

Ils peuvent être tous très différents en fonction du moyen de locomotion (train, car, voiture, stop), des personnes avec qui tu fais le dep, de la distance, du stade où tu vas, de l'ambiance qu'il peut y avoir dans le stade ou encore de l'équipe que tu rencontres ou de l'enjeu du match plus ou moins important auquel tu vas assister.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans le BdS, j'espère avoir l'occasion d'en faire un pendant les vacs de paques (si elles sautent pas :confused1: ) donc ça m'intéresse aussi. En particulier j'aimerais savoir comment se passe l'entrée en tribune visiteurs (dans les gros stades on récupère les places devant la tribune visiteurs je sais mais à Clermont par exemple, je doute que ça se passe ainsi ?) et s'il arrive, quand il n'y a qu'une dizaine de supporters ou moins particulièrement (à + c'est moins évident) d'aller faire une 3ème mi-temps avec les locaux "comme au rugby" ? Et le prix des places, idem à celui des tribune "normales" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les guichets visiteurs enfaite ça dépend des stades. Certains, pour leur majorité, sont situés juste derrière le parkage visiteur. A Clermont ça fonctionne ainsi, il y a bien un guichet à l'entrée du parcage à l'attention des visiteurs.

Pour les 3ème mi temps c'est assez rare enfaite. La majorité des clermontois en dep ont souvent tendance a reprendre la route dès la fin du match. Après, au niveau de notre association il nous arrive régulièrement d'aller boire un verre entre nous en centre ville avant de partir ou d'aller à l'hôtel. Pour les supporters visiteurs, ça dépend de nos relations avec eux, il peut arriver qu'il y est des relations cordiales qui font qu'on se retrouve avec d'autres supps le soir, mais ça reste relativement rare.

Pour le prix des places, les parcages sont souvent des bouts de tribune peu confortables derrières les buts ou en 1/4 de virage. Régulièrement on paye 8 euros en parcage visiteurs, mais ça peut descendre à 6 ou monter à 10 euros pour des gros stades.

Modifié par no use for a name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Le prix des places est plus qu'abordable, dommage que l'on soit loin de tous les autre sclubs (sauf Chateauroux ? mais plus pour longtemps peut-être...), c'est presque plus rentable qu'à domicile (hors abonnement) :lol:

 

Merci donc, et en espérant avoir l'occasion de me joindre à vous un de ces 4 (Dijon ?) ou au pire la saison prochaine avec les matchs le week-end ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...