Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

[Ultras Clermont] CFA-Ajaccio


micas63
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne tais pas si facilement, mais si tu as ne serait ce qu'un petit probleme on peut se voir au stade. Je t'expliquerai 2 ou 3 petits trucs...

 

Oh toi tu m'as l'air bien déchainé... Je te dis juste que si tu juges un truc sans l'avoir vécu tu peux pas savoir le fond du problème... Donc détends toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement detendu. Ce qui est riglo , avec vous les ultras c'est que vous n'y etes jamais pour rien. Enfin si tu fais parti des gens qui ont pris quelques pipes hier, toi, tu dois etes bien detendu. Mais vous les ultras quand on vous branche on vous trouve, mais hier on a perdu, ils ont gagné, qu'est ce qui vous pousse a aller vous battre sur le terrain. Donne moi une explication si t'en a une de plossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas membre des ultras...

Les ultras se caractérisent par leur amour poussé du club...Dans quelques un des déplacements du Clermont foot c'était les seuls à se bouger le cul pour encourager l'équipe alors déjà rien que pour ça il mérité le respect des autres supporters.

Et quand t'a notre président qui cherche durant toute une saison à les faire passer pour des méchants alors qu'ils supportent le club comme personne, il y a des raisons de s'inquiéter sur l'ambiance au Montpied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mele toi de tes affaires et laisse respirer les gens...

 

p***** pour un gars qui veut faire la morale aux ultras parce qu'ils se battent t'as l'air sacremment con...Allez pour moi la discussion s'arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...