Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 612
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Anthonyned
    Membre le plus récent
    Anthonyned
    Inscription

[Ultras Clermont] CFA-Ajaccio


micas63
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème c'est que l'on me traite de con et que tout le monde s'en fout. Alors Monsieur Lavernelle merci de rester en dehors de tout ça. Quand a toi enjol, dis à ton pote de s'excuser. Tout le monde sait qu'a travers un écran c'est facil de dire n'importe koi et d' insulter. Attention, je suis assez rencunier, alors les personnes qui s'en mêlent peuvent être surprise à un moment ou a un autre... Si ton c****** de copain ne s'était pas laché et qu'il se mêlait de son cul on en serait pas la. Je pense que la boite a giffle va bientôt sortir. A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'on me traite de con et que tout le monde s'en fout. Alors Monsieur Lavernelle merci de rester en dehors de tout ça. Quand a toi enjol, dis à ton pote de s'excuser. Tout le monde sait qu'a travers un écran c'est facil de dire n'importe koi et d' insulter. Attention, je suis assez rencunier, alors les personnes qui s'en mêlent peuvent être surprise à un moment ou a un autre... Si ton c****** de copain ne s'était pas laché et qu'il se mêlait de son cul on en serait pas la. Je pense que la boite a giffle va bientôt sortir. A bon entendeur ...

 

L'avantage du M.P., c'est qu'on n'étale pas ses problèmes perso. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déja, relancer ce sujet 2 mois après c'était pas la peine, chacun a ses problèmes donc merci de régler ça en MESSAGE PRIVE. Les querelles bidon ça n'intéresse personne ici. Ensuite, micas63, je ne sais vraiment pas où tu veux en venir... pourquoi ne pas venir expliquer ce qui te dérange lors du prochain match -puisque comme tu le dis, derrière un écran c'est facile de parler-...?

Enfin, je n'ai pas a me mêler de ça, ce n'est pas mon soucis. En revanche, je suis modérateur du forum et a l'avenir si ce genre de provocations apparaît encore sur ce forum, ca sera pas gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Enjolras63, je pars bientot en vacances, mais t'inquiete pas je vais revenir et je viendrais te voir. Tu vas m'expliquer pourkoi lorsque Section CFA 03 me traite de con tu ne lui dit rien et des que je donne mon avis tu viens me faire chier.

 

Alors oki je ne viendrais plus sur ce site, parce que j'ai l'impression qu'il y a un petit paquet de cons a qui je mettrai bien des giffles par plaisir. Tu as raisons sur ce que tu dis Enjolras63, puisque meme quand vous descendez sur la pelouse lors du dernier match, tu arrives a t'en defendre.

 

Tes menaces de moderateur tu peux te les mettre bien profond ou je le pense, c'est bien de s'oqp d'un site mais moins bien de faire le cowboy. Alors meme si ca te plait pas on remetera ca dans un mois. Quand a ton protegé, je m'occuperais de lui un jour. Maintenant je viens au stade et si quelqu'un d'autre que toi n'est pas content qu'il vienne me voir et on s'expliquera. Moi je suis tres ouvert mais les gens qui insultent comme ton PROTEGE j'ai du mal. Et tu sais comment je regle ca en general, alors tu peux commencer a lui dire. J'attends ses excuses, et si elles n'arrivent pas, il les presenteras des que je le verrai... Meme si je dois attendre, longtemps, longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...