Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Marseille
  • Nantes 2 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Football Manager 2010

koko
     Share

Recommended Posts

Ce jeu est disponible uniquement sur pc, console? et à quel tarif?

Il y a plusieurs jeux de manager. Lequel est le plus complet? J'ai par exemple "Championship Manager l'entraîneur 2008" sur pc: rien à voir avec le jeu dont vous parlez?

Même si je suis pas super fan, j'ai testé les 2 jeux de managements Foot Manager 2010 et l'Entraineur (Championship Manager) 2010 et le meilleur est clairement défini.

Football manager est beaucoup plus réaliste dans sa base de donnée joueur, dans l'attribution des capacités suivant les ages (dans l'Entraineur 2010 avec Luzenac, mes U18 étaient meilleur que mes séniors :ninja:). En terme d'agrément sur le suivi du match petit plus à l'Entraineur mais le jeu s'avere moins réaliste que son concurrent.

Je crois que tout est dit.

Il y a longtemps (jusqu'en 2005 par là) CM était la référence, mais les mecs qui le faisaient sont tous partis chez le concurrent (FM) et l'équipe qui a repris CM est toujours resté en dessous de son concurrent...

Par contre, si t'as jamais joué à un jeu de management (je parle pour no use for a name ;) ) y en a un que je trouve pas mal, les puristes vont me tomber dessus mais tant pis, c'est LFP Manager. C'est vachement simplifié, y a beaucoup de trucs dont tu n'as pas à t'occuper, mais l'interface est moins austère et les matchs se font en 3D avec le moteur de jeu d'un ancien FIFA en général, plus agréable à suivre. Perso j'ai débuté avec ça (c'était LNF Manager à l'époque je crois) et c'est ce qui m'a donné envie de continuer vers les vrais simulations de management ensuite, parce que débarquer directement sur Football Manager ça peut choquer ;)

Oui je tombe dessus du haut de mes 2t5 de poils de tasmanie qui se hérissent ^_^ ^_^

:lol: Non mais sinon tu as aussi hattrick, un jeu gratuit sur le nét j'ai commencé par là perso ... ce qu'il ya de sympa c'est que tu joues contre des vraies personnes ... par contre le mode de fonctionnement est un peu bizarre ! mais a coté de ça tout est vachement simplifié !

A oui c'est vrai Pierrick je suis clermont63 maintenant ... :crying::crying: quitté la campagne depuis ... hum 2008 ... en méme temps ça faisait super longtemps que j'avais pas ressorti la plume :P

Edited by chignat63

Oui je tombe dessus du haut de mes 2t5 de poils de tasmanie qui se hérissent ^_^ ^_^

:lol: Non mais sinon tu as aussi hattrick, un jeu gratuit sur le nét j'ai commencé par là perso ... ce qu'il ya de sympa c'est que tu joues contre des vraies personnes ... par contre le mode de fonctionnement est un peu bizarre ! mais a coté de ça tout est vachement simplifié !

A oui c'est vrai Pierrick je suis clermont63 maintenant ... :crying::crying: quitté la campagne depuis ... hum 2008 ... en méme temps ça faisait super longtemps que j'avais pas ressorti la plume :P

Hattrick est pas mal du tout pour son côté communautaire c'est sûr, mais perso je l'ai laissé tomber car, j'en avais marre des changements de règles tous les 4 matins, qui foutent en l'air ta strétégie à long terme ultra-réfléchie et peuvent à l'inverse avantager les pieds nickelés qui avaient fait n'importe quoi par rapport à "l'ancien" système.

Mais sinon c'est pas mal, j'avais même réussi à avoir 2 internationaux (un français et un algérien) et à faire 4ème aux élections de sélectionneur des A français, puis j'ai laché lorsque j'ai attaqué les études et que j'avais plus d'abo internet (inconvénient n° 2 des jeux en ligne, faut internet :D )

Moi, je préfère la campagne à la ville. Et comme l'aurait chanter Ferrat, de passage à Vertaizon, pourtant que la bouteille est belle ! Comment peut-on s'imaginer - en débouchant le liège - que l'on va encore picoler !

A mon pauvre si j'avais eu le choix ... c'est comme ça ... :crying: rip ma tite maison ... et sinon pour ma part j'ai laché hattrick le jour ou j'ai découvert fm :lol: