Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 715
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

de l'arbitrage


lavernelle
 Share

Messages recommandés

En attendant Vendredi, je me pose des questions !

 

J'ai revu hier une décision qui me paraît ... arbitraire :D

 

Valenciennes-OL

 

Penalty pour Valenciennes (çui qu'a enervé M. Aulas) : Cohade tire et marque,

L'arbitre fait retirer le peno parce que des lyonnais ont pénétré dans la surface,

 

Que ce serait-il passé si il avait raté son deuxiéme tir ?

 

Je croyais qu'un point du règlement précise qu'une faute ne peut pas profiter à l'équipe qui la commet !

 

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de te repondre :P

 

Déja penalty imaginaire puisque Lloris ne touche pas le joueur de VA mais passons sur ca .

 

Ensuite , le 1er penalty ayant eté transformé , le penalty n'aurait pas du être retiré car des lyonnais sont rentrés mais pas autant que des Valenciennois... Dans le cas ou le penalty aurait eté arreté, par contre le penalty aurait du etre retiré car les lyonnais auraient pu géner le tireur.

 

Mr BRE a decidé de faire retirer tout les penaltys cette saison, il est temps qu'il arrete Mr BRE car il fait une saison atroce mais passons là aussi :P

 

Si lors du 2e tir, le penalty aurait eté raté et bien, tant pis , le penalty n'aurait pas eté a retirer de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de te repondre :P

 

Déja penalty imaginaire puisque Lloris ne touche pas le joueur de VA mais passons sur ca .

 

Ensuite , le 1er penalty ayant eté transformé , le penalty n'aurait pas du être retiré car des lyonnais sont rentrés mais pas autant que des Valenciennois... Dans le cas ou le penalty aurait eté arreté, par contre le penalty aurait du etre retiré car les lyonnais auraient pu géner le tireur.

 

Mr BRE a decidé de faire retirer tout les penaltys cette saison, il est temps qu'il arrete Mr BRE car il fait une saison atroce mais passons là aussi :P

 

Si lors du 2e tir, le penalty aurait eté raté et bien, tant pis , le penalty n'aurait pas eté a retirer de nouveau.

 

Euh ! Moi, j'ai vu beaucoup de bleu devant. Et j'avais déja observé cette situation.

 

et M. Aulas me gonfle de temps en temps.

 

:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une faute de frappe de ma part ^^

 

Les Lyonnais sont rentrés dans la surface mais il n'y avait pas autant de Valenciennois dans la surface d'ou le fait que pour moi le penalty n'aurait pas du être a retiré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...