Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 558
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    StevePob
    Membre le plus récent
    StevePob
    Inscription

Depuis quelle année?


Section CFA 03
 Share

Messages recommandés

Sur ce forum, il y a des personnes de tout âge, de tous univers... Juste une petite question pour se donner une idée, depuis quelle année supportez-vous le Clermont-Foot Auvergne?

 

Alors pour ma petite histoire, j'avais 10 ans et c'était lors de la première saison du club en national (1999-2000). Je regardais alors Téléfoot tous les dimanches et il y avait la page des résultats du national et j'ai pu voir par surprise que Clermont figurait dans ce classement et plutot pas mal classé...Etant natif d'Auvergne, j'ai suivi ce club à partir de ce moment, en continuant de consulter la page du national tous les dimanches. Et 2 ans après mon premier match au Montpied et depuis la passion pour ce club ne m'a jamais quitter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte le Clermont Foot depuis 1997, depuis le quart de finale de la coupe de france contre Nice. Certes je vais de temps en temps au Montpied comme dernièrement contre L'EAG, mais avec mon métier, je eu suis les rencontres chaque vendredi que ce soit au Sénégal Guyane kosovo Cote d'ivoire, et plus récemment au Sud Liban et toujours avec le drapeau puis nos couleurs. Allez Clermont, et la saison prochaine en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les suis depuis 1995 et je suis abonné depuis que j'ai 18 ans (depuis que j'ai le permis en fait) soit depuis 2001. Je crois que depuis cette date, j'ai du loupé en tout 10 matchs à domicile (coupe et championnat cumulé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

depuis 1983 car mon voisin jouait en équipe 1 avec zarmach..........son père m'emmenait aux matchs, il était médecin de l'équipe à l'époque...........ensuite j'ai été bénévole quelques années jusqu'en 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 1983 car mon voisin jouait en équipe 1 avec zarmach..........son père m'emmenait aux matchs, il était médecin de l'équipe à l'époque...........ensuite j'ai été bénévole quelques années jusqu'en 2002

 

On a dû se croiser !

 

Début en 84 et 1 fois bénévole pour Clermont/Louhans-Cuiseaux : un bon souvenir malgré le résultat !

 

:echarp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vis pas pour le CFA car j'ai pas mal bouger (entre le Lot, la haute-garonne et l'angleterre) je les suis de pres d'ou je peut. Mais je les suis plus précisément depuis mon retour au pays pour les études (il y a 5-6 ans)

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 1983 car mon voisin jouait en équipe 1 avec zarmach..........son père m'emmenait aux matchs, il était médecin de l'équipe à l'époque...........ensuite j'ai été bénévole quelques années jusqu'en 2002

 

On a dû se croiser !

 

Début en 84 et 1 fois bénévole pour Clermont/Louhans-Cuiseaux : un bon souvenir malgré le résultat !

 

:echarp:

surement mais j'étais petit mais je me souviens d'un clermont lyon et contre louhans cuiseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...