Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 683
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Donato Bottone


Marty63
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avoir sa chance il le méritait pas, je l'ai vu jouer en cfa2 et il avait toujours pas le niveau dans cette division ... ;)

 

S'il etait aussi bien servie que quand il a peut jouer je comprends <_< , ou qu'on l'oublie 3 fois sur 4 aussi ! Perso il etait pas dans les meilleurs condictions pour s'exprimer :( , ça a dut le lasser je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rappelle un peu Sylla à Caen finalement, ils l'ont laissé partir sans lui laisser sa chance et quelques mois plus tard c'est ici qu'il s'est fait connaitre... C'est vrai que venir en france pour se taper les voyages en bus ts les 15 jours avec les "gamins" de la reserve dans les coins de la campagne française devant 50 personnes, quand tu viens de la Juve tu dois l'avoir mauvaise.

dans ce cas là soit tu tu as la rage et tu te defonces sur le terrain pour prouver que tu as le niveau au dessus, soit tu en rames pas une en attendant qu'on vienne te chercher parce qu'il manque du monde avec l'equipe A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rappelle un peu Sylla à Caen finalement, ils l'ont laissé partir sans lui laisser sa chance et quelques mois plus tard c'est ici qu'il s'est fait connaitre... C'est vrai que venir en france pour se taper les voyages en bus ts les 15 jours avec les "gamins" de la reserve dans les coins de la campagne française devant 50 personnes, quand tu viens de la Juve tu dois l'avoir mauvaise.

dans ce cas là soit tu tu as la rage et tu te defonces sur le terrain pour prouver que tu as le niveau au dessus, soit tu en rames pas une en attendant qu'on vienne te chercher parce qu'il manque du monde avec l'equipe A...

 

Euh ! Dans l'équipe on a eu de pros qui faisaient leur boulot (en CFA2 comme en L2) : quand tu viens de la Juve, que tu es payé tous les mois et que l'entraîneur ne te juge pas apte à jouer en L2 (et si il avait tort, d'autres observateurs lui le diraient certainement), tu peux essayer de lui prouver que tu es au-dessus du lot en CFA2 ou tu fais de la mauvaise graisse. A lui de choisir !

 

:echarp:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien ont fait des stage chez michelin et travaillent ensuite dans des pmes?......la juve, c'est un beau nom mais qu'y a t'il fait?.....moi ce qui me surprend c'est qu'il mette 3 buts en un match aussi facile qu'il fut, c'est un exploit et plus rien ensuite, possible qu'il ait besoin de plus d'une année d'adaptation venant de l'étranger, et a sa décharge il joue avec la meilleure paire d'attaquants de ligue2 qui a loupé quasi aucun match............

 

MDZ dot avoir son idée, les 3 derniers matchs nous diront s'il estime qu'il peut avoir un avenir chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rappelle un peu Sylla à Caen finalement, ils l'ont laissé partir sans lui laisser sa chance et quelques mois plus tard c'est ici qu'il s'est fait connaitre... C'est vrai que venir en france pour se taper les voyages en bus ts les 15 jours avec les "gamins" de la reserve dans les coins de la campagne française devant 50 personnes, quand tu viens de la Juve tu dois l'avoir mauvaise.

dans ce cas là soit tu tu as la rage et tu te defonces sur le terrain pour prouver que tu as le niveau au dessus, soit tu en rames pas une en attendant qu'on vienne te chercher parce qu'il manque du monde avec l'equipe A...

 

 

pour avoir remplacé quelques fois des attaquants dans mes différents clubs, je dirais que se défoncer ne suffit aps à ce poste, il faut aussi que tes partenaires te fassent jouer.........la concurrence est rude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDZ ne l'a pas fait jouer car il a pas le niveau.

Sa chancem il l'a eu !

Lors des entrainements pour commencer.. Puis en jouant quelques minutes, ou il a rien montrer...

 

Pari perdu. Tampis. Il va retourner a la Juve, et on peut que lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa "carriere".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...