Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 714
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Sloan Privat


Nico09
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente: je m'appelle Nicolas, je suis supporter du FC Sochaux depuis le Québec et je suis modo et rédacteur sur le site http://www.allezsochaux.com/forum/index.php

Je viens sur votre forum pour prendre des nouvelles de notre ancien attaquant: Sloan Privat.

Avec 6 buts en championnat, Sloan à l'air de se refaire une santé en L2. Ce joueur avait bien du mal à confirmer les espoirs placés en lui lors des saisons passées. Mais je suis sûr qu'il va revenir plus fort à Sochaux suite à ce passage chez vous. Que pensez-vous de ce joueur pour le moment ? Dans quelles domaines est-il à l'aise ?

J'aimerai avoir votre son de cloche quant au niveau de ce joueur.

Je compte sur vous ;)

Sportivement,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

Je me présente: je m'appelle Nicolas, je suis supporter du FC Sochaux depuis le Québec et je suis modo et rédacteur sur le site http://www.allezsochaux.com/forum/index.php

Je viens sur votre forum pour prendre des nouvelles de notre ancien attaquant: Sloan Privat.

Avec 6 buts en championnat, Sloan à l'air de se refaire une santé en L2. Ce joueur avait bien du mal à confirmer les espoirs placés en lui lors des saisons passées. Mais je suis sûr qu'il va revenir plus fort à Sochaux suite à ce passage chez vous. Que pensez-vous de ce joueur pour le moment ? Dans quelles domaines est-il à l'aise ?

J'aimerai avoir votre son de cloche quant au niveau de ce joueur.

Je compte sur vous ;)

Sportivement,

Nicolas

 

Bonjour,

 

Privat me paraît bon lorsqu'il part lancé balle au pied mais sur les phases arrétées, il a beaucoup plus de mal. Ce n'est pas un dribbleur (un peu peur du contact ?).

 

Joueur moyen de L2 (et pas le seul dans notre équipe empétrée dans les problèmes de défense), mais pas fainéant, alors, on le garde ;)

 

B)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu. Si d'autres personnes veulent répondre n'hésitez pas !

 

 

Bonjour , pour moi il doit encore perséveré enfin d'avoir de pouvoir progresser et de prouver qu'il est un avant centre type, capacité niveau L2 pour le moment, il a le bon sens du jeu bon placement et fais bougé les défenses par son gabarit, un peu lent , sans blessure je pense qu'il finira dans les meilleurs buteurs de L2, il est sur la bonne voix à condition que l'on lui donne du temps de jeu dans l'avenir. On es pret à le gardé

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'Arles-Avignon parle de se séparer très prochainement d'Angelos Charisteas, le club promu lanterne rouge de L1 continue de réfléchir à l'opportunité de se renforcer dans le secteur offensif avec un joker. Trois noms ont été soumis au club provençal. Il s'agit de ceux des bastiais Whabi Khazri et Abdoulaye Diallo, et du clermontois Sloan Privat, prêté par Sochaux à la formation auvergnate en début de saison

 

Y'a pas un soucis là ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'Arles-Avignon parle de se séparer très prochainement d'Angelos Charisteas, le club promu lanterne rouge de L1 continue de réfléchir à l'opportunité de se renforcer dans le secteur offensif avec un joker. Trois noms ont été soumis au club provençal. Il s'agit de ceux des bastiais Whabi Khazri et Abdoulaye Diallo, et du clermontois Sloan Privat, prêté par Sochaux à la formation auvergnate en début de saison

 

Y'a pas un soucis là ? :rolleyes:

Pas s'il le recrute pour la saison de L2 2011-2012 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'Arles-Avignon parle de se séparer très prochainement d'Angelos Charisteas, le club promu lanterne rouge de L1 continue de réfléchir à l'opportunité de se renforcer dans le secteur offensif avec un joker. Trois noms ont été soumis au club provençal. Il s'agit de ceux des bastiais Whabi Khazri et Abdoulaye Diallo, et du clermontois Sloan Privat, prêté par Sochaux à la formation auvergnate en début de saison

 

Y'a pas un soucis là ? :rolleyes:

Pas s'il le recrute pour la saison de L2 2011-2012 :D

 

Oui apparement c'est ce qui est dit sur l'équipe.fr.

Arles a droit à son joker et si sochaux decide de vendre Sloan Privat à Arles, Clermont n'aura plus que ces yeux pour pleurer!

Alors peut être moyennant une indemnité pour dommage causé au Clermont Foot.

J'ai encore jamais vu ce cas là.

Du coup on serai dans l'obligation de se trouver un nouvel attaquant dès janvier.

Enfin "ne mettons pas la charrue avant les boeufs" mais si effectivement ce transfert se réalise... ce serais un gros coup dur pour notre équipe!!!

Déjà que cette saison est pas terrible :blink: !

Modifié par dim63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...