Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 608
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    RobertKam
    Membre le plus récent
    RobertKam
    Inscription

Sloan Privat


Nico09
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un tres bon joueur je suis décu qu'il soit reparti a Sochaux mais je pense qu'il va jouer regulierement a Sochaux :unsure:

Normal qu'il soit reparti, il était en prêt...

 

Je sais qu'il était en prêt je dis juste que je suis deçu qu'il soit reparti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Sochaux peut se plaindre d'avoir un entraineur incompétent...

L'équipe s'en sort grâce à ces individualités (Martin, Boudebouz,...) et titulariser Maïga en pointe après le tapage qu'il y a eu autour de son cas je trouve que c'est un manque de respect pour le reste de l'équipe.

Privat a fait une belle erreur en restant à Sochaux cet été, il ne pensait surement pas faire banquette après sa saison en ligue 2 et ses début prometteurs en matchs amicaux. En tout cas si on pouvait le récupérer en décembre ou à l'été prochain en prêt je dirais pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux peut se plaindre d'avoir un entraineur incompétent...

L'équipe s'en sort grâce à ces individualités (Martin, Boudebouz,...) et titulariser Maïga en pointe après le tapage qu'il y a eu autour de son cas je trouve que c'est un manque de respect pour le reste de l'équipe.

Privat a fait une belle erreur en restant à Sochaux cet été, il ne pensait surement pas faire banquette après sa saison en ligue 2 et ses début prometteurs en matchs amicaux. En tout cas si on pouvait le récupérer en décembre ou à l'été prochain en prêt je dirais pas non.

Et tu ne serais pas le seul : avec Jeff et Alessandrini au top toute la saison (un miracle en quelque sorte), on aurait la possibilité d'accéder à la L1, mais avec Privat dans le porte-feuille, le "risque" (terme de stats) s'améliorerait. Quant au prêt, à Sochaux, ils ne sont pas plus bêtes qu'ailleurs ;)

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste pour lui vu la saison qu'il a fait on pouvait s'attendre à ce qu'il joue un peu plus à Sochaux.

Mais c'est dommage pour eux aussi car je pense qu'il pourrait leur rendre de gros service. :D

 

Un duo Privat-Rivère ça aurait de la gueule au Clermont Foot l'an prochain avec un Alessandrini derrière pour donner des ballons ça serait pas mal. ;):P

 

Si ils en veulent pas au mercato d'hiver ils pourraient nous le prêter mais je pense qui veulent le garder car derrière Maiga il y a que Bakambu ou Buttin donc ils prendront pas le risque. :(

 

Moi si MDZ veux se faire prêter un attaquant j'aimerai bien qu'il se fasse preter Belfodil (qui était en U17 Nat. chez nous) de l'OL.

Modifié par ben63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, on le reprend en décembre en prêt avec option d'achat et on aligne un trio offensif Alessandrini-Privat-Rivière pour aller chercher la montée B)

 

Il mérite mieux que son traitement Sochalien. A Clermont c'était une "star", je pense qu'il serait ravi de le redevenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...