Jump to content
Planète Clermont
Marty63

Diffusions Clermont Foot !

Recommended Posts

Bon, premier avis du 1er multiplex, bin pas terrible dry.gif .

Déjà les matchs commençant à 20h, on a 3 images qui ce batte en duel blink.gif , on va pas me dire que sur les 7 matchs en 15 min il y a eut que cela, mais bon. En plus c'est 10s d'image puis merci au revoir il y a plus rien à voir eh.gif . Bon la on a eut un peu de change sur les 3 images on aura eut Clermont avec le poteau laugh.gif .

Après, quand le match de 20h20 commence, la c'est les buts des autres matchs mais avec un sacret décalage blink.gif , même pas un ralenti dry.gif .

En résumé, bof bof pour ce multiplex. Je trouve que c'est plus un match en directe et des résultats qu'un vrais multiplex comme canal+ qui on un suivie des autres matchs mille fois mieux avec les ocaz et surtout les ralenti des buts rolleyes.gif .

Pour ce qui est de l'après match, bin après avoir parlé de Nantes, Le Mans et consort bin on parle 30s des autres matchs sad.gif . Et Monaco, Lens on pas jouer sinon on n’aurait même pas vu les buts des autres matchs ! Pour Clermont en l'occurrence pour ce qui m'intéresser, max 30s et même pas de ralenti, si je ne savais pas qu'il y a eut un rouge pour Essor bin jamais je l'aurais sut avec eut ! Enfin bref, multiplex bof bof, et émission, sorti de Monaco, Nantes, Lens bin on n’est pas prés d'entendre parler Clermont, et pour mater, bin faut espérer que le match soit diffusé sinon c'est mort. Je me disais que 3,99€ c'est pas cher mais bon si c'est Tv Lens et compagnie je commence à me poser des questions closedeyes.gif .

Voila mon avis, et le votre ?

J'ai le meme avis que toi ..

Grosse deception surtout de 20h a 20h20 .. Aucune image des matchs .. des discussions en plateau .. sans interet !

Après les buts au debut arrivaient avec 10 minutes de retard .. puis ils se sont améliorés avec les buts un peu plus en live ( avec moins de délai quoi tongue.gif )

Comme tu le dis , pas de ralenti, juste les buts et quelques actions chaudes ( les 2 pénos a Angers)

Autre gros regret, la mi temps d'Arles / Le Mans ... Au lieu de rester en gros plan sur les 2 commentateurs qui savent pas quoi dire, ils auraient mieux fais de faire un tour des stades !!

Je pensais naivement qu'en mettant un match directeur a 20h20 , c'étais pour avoir au moins de 20h a 20h20 et pendant la mi temps des images plus importantes des autres matchs ..

Bon, en tout cas très décu pour le moment, ils ne peuvent que s'améliorer et j'espere qu'ils le feront parce que sinon ... c'est pas vraiment interessant a part si son équipe est diffusé

C'était la premiere, c'est jamais simple une premiere, je leur laisse le bénéfice du doute ... On verra dans 15 jours ( la semaine prochaine au MOntpied ^^ ) si y'a du mieux !!

CITATION(Mike63 @ 30/07/11, 13:09) [snapback]100838[/snapback]
J'ai le meme avis que toi ..

Grosse deception surtout de 20h a 20h20 .. Aucune image des matchs .. des discussions en plateau .. sans interet !

Après les buts au debut arrivaient avec 10 minutes de retard .. puis ils se sont améliorés avec les buts un peu plus en live ( avec moins de délai quoi tongue.gif )

Comme tu le dis , pas de ralenti, juste les buts et quelques actions chaudes ( les 2 pénos a Angers)

Autre gros regret, la mi temps d'Arles / Le Mans ... Au lieu de rester en gros plan sur les 2 commentateurs qui savent pas quoi dire, ils auraient mieux fais de faire un tour des stades !!

Je pensais naivement qu'en mettant un match directeur a 20h20 , c'étais pour avoir au moins de 20h a 20h20 et pendant la mi temps des images plus importantes des autres matchs ..

Bon, en tout cas très décu pour le moment, ils ne peuvent que s'améliorer et j'espere qu'ils le feront parce que sinon ... c'est pas vraiment interessant a part si son équipe est diffusé

C'était la premiere, c'est jamais simple une premiere, je leur laisse le bénéfice du doute ... On verra dans 15 jours ( la semaine prochaine au MOntpied ^^ ) si y'a du mieux !!

Exactement, tu dis parfaitement tous ce que je pensais pour les espoirs du multiplex.

On vera

Smail était pas patétique avec son goalasso je sais pas quoi son top but il est exagéré et Astorga pas térrible aussi.
Sinon Cfoot croit que la Ligue 2 est un championnat à 5 équipes friqués qui comprend seulement que Le mans monaco lens reims arles avignon ils pourrait montere des images des autres équipes meme dans leur super reportage au coeur de la ligue 2 il ont mont lens arles et monaco avec des images de la ligue 1 de l'année derniere je m'excuse mais c'est pas ça la ligue ou sinon il faut faire une ligue 1A une ligue 1B et une ligue 2.
J'ai oublié il parle beaucoup de nantes aussi et heureusement qu'il y a les invités et les consultans pour relever le niveau.
c'est pas un multipex ils se sont trompé c'est un match avec les buts sans ralenti qui dure 10 sec de tout les autre matchs et encore ils en ont oublié.
Et puis à 20 ils font pas voir tout les matchs ils se contente de parler du match de 20H20 donc voilà il parle pour rien une heure sur le match qui va venir.
Je veux dire qu'il ont l'excuse de la premiere fois mais bon si ils veulent que tout les supporters des clubs s'abonnent il faut pas qu'ils montrent toujours les memes équipes voilà tout c'est mon avis mais c'est que le début !!

Je n'ai pas pu aller au stade samedi dernier, j'ai donc regarder le match sur CFoot, et le deuxieme multiplex était de bien meilleur qualité, on est pas rester figé sur le "match principal". Meme si ca reste assez limiter quand meme. Meme Astorga ne dit rien parfois !

CITATION(63-th0m4s @ 10/08/11, 19:48) [snapback]101251[/snapback]
Je n'ai pas pu aller au stade samedi dernier, j'ai donc regarder le match sur CFoot, et le deuxieme multiplex était de bien meilleur qualité, on est pas rester figé sur le "match principal". Meme si ca reste assez limiter quand meme. Meme Astorga ne dit rien parfois !

Des ralentis cette fois ? unsure.gif

Et voilà, une transmission et c'est à domicile, dommage pour les abonnées sad.gif .

Le match Clermont - Châteauroux sera diffusé le samedi 10 août à 14h30 sur CFoot ! J'aurais préféré un match à l'extérieur, mais bon sa prouve qu'il oublie personne, parce que il y a du lourd comme match a côté.

Par contre se que je trouve dommage, c'est que les championnat régionaux auront repris pour les jeunes, et donc question affluence ... wacko.gif surtout à 14h30 ! Edited by badjl63

Le fait qu'il y ait la concurrence de l'ASM de toute facon le vendredi 9 a 20h aurait sans doute fais qu'on aurait pas eu une super affluence de toute facon le vendredi soir ...

Alors a voir pour le samedi a 14h30 malgré la reprise des championnats ( mais pas tous car les Excellence reprennent le 17/09).

CITATION(Marty63 @ 10/08/11, 23:14) [snapback]101254[/snapback]

Et voilà, une transmission et c'est à domicile, dommage pour les abonnées sad.gif .

les abonnés de Châteauroux ne plaignent pas eux laugh.gif laugh.gif

Moi je connais un abonné que ça arrange bien : invité à un mariage, je regarderai la deuxiéme mi-temps sur écran.

Et faut que j'en profite, aprés Octobre CFoot à 4 euros sera vraisemblablement lié à Canalsat***, alors 30+11+4= 45 euros par mois : ne passant pas mes journées devant la télé, je vais réfléchir. wink.gif

echarp.gif

En tout cas, coup de chapeau au Multiplex de Cfoot qui s'est grandement amélioré et qui est bien mieux.

A poursuivre dans ce sens ^^

CITATION(Mike63 @ 12/08/11, 22:54) [snapback]101370[/snapback]
En tout cas, coup de chapeau au Multiplex de Cfoot qui s'est grandement amélioré et qui est bien mieux.

A poursuivre dans ce sens ^^

Oui c'est beaucoup mieux comme ça ! Bravo !

CITATION(lavernelle @ 12/08/11, 15:24) [snapback]101295[/snapback]

Moi je connais un abonné que ça arrange bien : invité à un mariage, je regarderai la deuxiéme mi-temps sur écran.

Et faut que j'en profite, aprés Octobre CFoot à 4 euros sera vraisemblablement lié à Canalsat***, alors 30+11+4= 45 euros par mois : ne passant pas mes journées devant la télé, je vais réfléchir. wink.gif

echarp.gif

oui, c'est ça, parle à ton égo, ---égo si je prends cette petite chose à 4 euros, pourrais je ne pas culpabiliser de me mettre devant l'écran----
laugh.gif laugh.gif Edited by fred1