Jump to content
Planète Clermont
Marty63

Diffusions Clermont Foot !

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai une petite remarque à faire et j'espère qu'elle sera à sa place ici :)

Alors en fait, bien que fan inconditionnel du Clermont Foot, j'apprécie également beaucoup un autre club de Ligue 2 : Le Stade de Reims. Je vais régulierement sur leur site officiel et hier j'ai vu cette page très interressante : http://www.stade-de-reims.com/app/news/998 le site officiel propose en décalé la vidéo intégrale (en fait deux vidéos : une pour chaque mi temps) du match de son équipe.

Même si je sais que vous n'etes pas directement liés au club, je voulais vous le faire savoir et si notre club pouvait se renseigner sur la possibilité de faire la même chose ce serait génial...

Je vous remercie.

Pacco43.

Petite vision après 10 journées :

Monaco - 6

Lens - 6

Le Mans – 5

Boulogne – 5

Arles – 4

Nantes - 4

Châteauroux – 3

Metz – 3

ESTAC – 3

Sedan – 3

Reims – 3

Le Havre - 3

Bastia - 3

Guingamp - 2

Amiens SC - 2

Tours FC - 2

Clermont Foot - 1

Angers - 0

FC Istres - 0

Laval - 0

On voit que pour 3 équipes pas encore une seule fois diffusées, alors qu'il y a quand même 2 équipes à 6 diffusions :blink::ninja: . Ouff on est pas les derniers :lol: .

C'est quand même super équitable cette affaire, les équipes frigue avant tous alors que c'est ses même équipes qui sont en bas de tableau (pour le moment) <_<:closedeyes: .

On peut lire dans La Montagne que Nantes - Clermont qui était prévu le Samedi 24 décembre (donc diffusé ? :unsure: ), sera reporté au Dimanche 25 pour cause de visite du président je crois de mémoire. Super noel pour les joueurs qui seront à Nantes :lol: .

Edited by Marty63

On peut lire dans La Montagne que Nantes - Clermont qui était prévu le Samedi 24 décembre (donc diffusé ? :unsure: ), sera reporté au Dimanche 25 pour cause de visite du président je crois de mémoire. Super noel pour les joueurs qui seront à Nantes :lol: .

:lol::lol: pas mal la bourde du journaliste

question : Pourquoi Clermont premiere ne diffuse pas les match de Clermont en direct, j' ai envoyer un mail et pas de réponse .C inadmissible vu qu'on est en tete du championnat.

Si quelqun peu m'éclairer, merci d'avance.

Le Mans - Clermont le 14 octobre a 20h dans le multiplex

Diffusion en direct du deplacement a Istres le samedi 22 octobre a 14h30 sur CFoot ! Un match a l'extérieur diffusé c'est cool :D

Petite vision après 12 journées :

Monaco - 7

Lens - 7

Nantes - 6

Boulogne – 6

Le Mans – 5

Arles – 4

Sedan – 4

Bastia - 4

Châteauroux – 3

Metz – 3

ESTAC – 3

Reims – 3

Le Havre - 3

Guingamp - 3

Clermont Foot - 2

Amiens SC - 2

FC Istres - 2

Tours FC - 2

Angers - 1

Laval - 0

Laval est pas gatté :ninja: , mais bon pour une fois que c'est pas nous :lol: .

Quelqu'un sait jusqu'à quand précisement Cfoot est gratuit ? :confused1:

J'espére jusqu'à samedi soir au moins :lol:

C'est devenu payant depuis fin septembre il me semble ;)

Bin j'ai rien payer et je l'ai encore jusqu'à ce matin tous du moins. :confused1:

Edited by Marty63

Bin j'ai rien payer et je l'ai encore jusqu'à ce matin tous du moins. :confused1:

Ca dépend peut être du support. Moi sur canal sat ca ne fonctionne plus, j'espère qu'il y aura un lien sur le net pour qu'on puisse voir le match.

Ca dépend peut être du support. Moi sur canal sat ca ne fonctionne plus, j'espère qu'il y aura un lien sur le net pour qu'on puisse voir le match.

Je suis sur canalsat aussi (par ADSL) :unsure: