Jump to content
Planète Clermont
Marty63

Diffusions Clermont Foot !

Recommended Posts

Oui oui je crois que c'est comme canal +, il y a des périodes en clair !

Moi j'ai dû m'abonner depuis début octobre elle était devenu payante sur mon décodeur canal+/canal sat via la tnt.

[quote name='bougnatore' timestamp='1319131210' post='103040']
Il y a je crois certaine periode en clair non ?
[/quote]

Oui oui, mais la je l'ai toujours même durant le multiplex :blink: . J'ai l'option sport sur canalsat pour avoir Eurosport 2 en trottre, est-elle comprise dedans ? :confused1: Mais je doute fortement, il me semble qu'elle est en option seule.

Clermont - Reims sera diffusé sur Eurosport le lundi 28 novembre a 20h30 :)

Oui bonne nouvelle dommage que ce soit pas sur un match à l'extérieur comme ce week end mais au moins on est retransmis une fois sur Eurosport.

[color=#000000][b]A cause des conditions climatiques, comme l'an dernier, la Ligue a décidé d'aménager les horaires des journées durant la période de Janvier à Février.[/b][/color][size=1][color=#697463] [/color][/size]

[b][color=#000000]Du coup les retra[/color]nsmissions télévisées ont changé aussi :[/b]

[size=3][b]19[sup]e[/sup] journée[/b][/size]
[size=3]Vendredi 13 janvier à 20h20 : 1 match sur CFOOT[/size]
[size=3]Vendredi 13 janvier à 20h30 : 1 match sur EUROSPORT[/size]
[size=3]Samedi 14 janvier à 14h30 : 7 matches sur CFOOT (Multiplex)[/size]
[size=3]Samedi 14 janvier à 14h50 : 1 match sur CFOOT (Match directeur du multiplex)[/size]

[size=3][b]20[sup]e[/sup] journée[/b][/size]
[size=3]Mardi 17 janvier à 20h30 : 1 match sur EUROSPORT[/size]
[size=3]Mercredi 18 janvier à 20h00 : 8 matches sur CFOOT (Multiplex)[/size]
[size=3]Mercredi 18 janvier à 20h20 : 1 match sur CFOOT (Match directeur du multiplex)[/size]

[size=3][b]21[sup]e[/sup] journée[/b][/size]
[size=3]Vendredi 27 janvier à 20h20 : 1 match sur CFOOT[/size]
[size=3]Samedi 28 janvier à 16h00 : 7 matches sur CFOOT (Multiplex)[/size]
[size=3]Samedi 28 janvier à 16h20 : 1 match sur CFOOT (Match directeur du multiplex)[/size]
[size=3]Lundi 29 janvier à 20h30 : 1 match sur EUROSPORT[/size]

[size=3][b]22[sup]e[/sup] journée[/b][/size]
[size=3]Vendredi 3 février à 20h20 : 1 match sur CFOOT[/size]
[size=3]Samedi 4 février à 14h30 : 7 matches sur CFOOT (Multiplex)[/size]
[size=3]Samedi 4 février à 14h50 : 1 match sur CFOOT (Match directeur du multiplex)[/size]
[size=3]Lundi 6 février à 20h30 : 1 match sur EUROSPORT[/size]

[size=3][b]23[sup]e[/sup] journée[/b][/size]
[size=3]Vendredi 10 février à 20h20 : 1 match sur CFOOT[/size]
[size=3]Samedi 11 février à 14h30 : 7 matches sur CFOOT (Multiplex)[/size]
[size=3]Samedi 11 février à 14h50 : 1 match sur CFOOT (Match directeur du multiplex)[/size]
[size=3]Lundi 13 février à 20h30 : 1 match sur EUROSPORT[/size]

[b][size=3][color=#000000](sour[/color][/size][/b][b][size=3][color=#000000]ce site de la LFP)[/color][/size][/b]

[b][size=3][color=#000000]Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a quand même beaucoup de matchs même une journée en soirée s'ils veulent eviter les conditions météorologiques ?[/color][/size][/b]

[color=#000000][b]La Ligue fait toujours les choses qu'à moitié ! [/b][/color][color=#000000][b] :P[/b][/color] Edited by ben63

C'est du n'importe quoi ces horaires....çà ne fait pas plus de monde dans les stades. Il laisse quand même une journée en soirée un mercredi: c'est lamentable....ils doivent leur manquer un cerveau à la Ligue!

Voilà "LA" raison pourquoi je ne peux plus m'abonner (et je suis pas le seul...un commerçant çà travaille les samedis)
En sachant qu'avec un abonnement, on gagne qu'1 place ou 2 places....moi je loupe 4 à 5 rencontres...du coup j'y vais moins :(

Enfin je suis con la journée qui est en soirée c'est normal c'est qu'elle est en semaine j'avais pas fait attention. <_<

[quote name='ben63' timestamp='1321108302' post='103762']
Enfin je suis con la journée qui est en soirée c'est normal c'est qu'elle est en semaine j'avais pas fait attention. <_<
[/quote]
Tant pis pour ceux qui seront retransmis à 20h 30 !
'tain, faut redescendre du podium et vite ! :D quoi que ... 2 matchs, on aura eu notre part ;) Edited by lavernelle

si on bat Reims, on risque d'etre plus télévisé, j'aime pas ça, marde, les emmairdes commencent

[quote name='fred1' timestamp='1321553728' post='103873']
si on bat Reims, on risque d'etre plus télévisé, j'aime pas ça, marde, les emmairdes commencent
[/quote]
:D
[i]Encore une erreur de MDZ : Pour vivre heureux ... [/i] ;)

:P Edited by lavernelle

[quote name='lavernelle' timestamp='1321609264' post='103883']
[quote name='fred1' timestamp='1321553728' post='103873']
[/quote]
:D
[i]Encore une erreur de MDZ : Pour vivre heureux ... [/i] ;)

:P
[/quote]
oui quelle idée d'être premier............. tout le monde va parler de nous........... ça ne peut durer :lol:

Le match a Monaco entre Monaco et Clermont sera diffusé en match directeur du multiplex de CFOOT le mardi 20 decembre a 20h20 :)