Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 716
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Guilherme Moreira


PrivatAlessandrini01
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'il risque quand même de galérer pour l'adaptation, langue, pays, nouveau équipier. Je pense que sa saison dépendra de sa force d'adaptation à tous cela.

Voyons dans un p'tit mois comment cela se déroule, on aura déja une meilleur vision de son adaptation dans l'équipe et notre belle ville, j'éspere que tous les autres l'aide au mieux ce qui pourait rentre encore plus souder cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

c'est une énigme ce joueur, il a signé pour 3 ans et on commence à le voir un bout de match........ est-ce qu'il ne serait pas dans le même registre qu'allessandrini?...... ils ont joué ensemble en fin de match contre nantes, en tout cas, il a l'air de tripoter la balle le ti gars........

 

en espérant une belle surprise.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

c'est une énigme ce joueur, il a signé pour 3 ans et on commence à le voir un bout de match........ est-ce qu'il ne serait pas dans le même registre qu'allessandrini?...... ils ont joué ensemble en fin de match contre nantes, en tout cas, il a l'air de tripoter la balle le ti gars........

 

en espérant une belle surprise.......

24 Octobre 2011 (je précise l'année, au cas où ...)

Soeur Anne, soeur Anne ... ne vois-tu rien venir ?

Rien, à part le chemin qui poudroie et le ciel qui merdoie

 

:unsure:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je en vois rien venir, a quoi fais tu allusion?

Bé par rapport au fait qu'on devait le voir jouer fin septembre... à la place, toujours rien et sans aucune nouvelles qui plus est!

Pour être franc je l'avais complètement oublié ce Moreira!

 

La malédiction des brésiliens à Clermont aurait-elle pris les devants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui laisser le temps c'est pas facile d'arriver dans un pays où le niveau n'est pas le même. Il faut qu'il s’intègre et s'adapte au jeu français. Ça commence par des passage en réserves en plus il a eu des petites blessures mais il commences à être sur le banc de ligue 2 et fait de bonnes apparitions en fin de matches. J'ai trouvé qu'il a fait une très bonne entrée contre Metz.

Ils ont fait signer 3 ans ils comptent sur lui en fin de saison ou l'an prochain quand il se sera bien habitué au pays et au niveau de jeu d'ici. Mais si il a du talent il faut croire en lui et lui laisser du temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui laisser le temps c'est pas facile d'arriver dans un pays où le niveau n'est pas le même. Il faut qu'il s’intègre et s'adapte au jeu français. Ça commence par des passage en réserves en plus il a eu des petites blessures mais il commences à être sur le banc de ligue 2 et fait de bonnes apparitions en fin de matches. J'ai trouvé qu'il a fait une très bonne entrée contre Metz.

Ils ont fait signer 3 ans ils comptent sur lui en fin de saison ou l'an prochain quand il se sera bien habitué au pays et au niveau de jeu d'ici. Mais si il a du talent il faut croire en lui et lui laisser du temps... ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2,

mais on dirait qu'on a pas cette capacité au club de mettre un étranger dans les meilleures conditions pour bien l’accueillir, un peu de chaleur humaine, je en sais pas ou il loge, mais s'il est seul, il doit trouver ça difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...