Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 559
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidooshaupT
    Membre le plus récent
    DavidooshaupT
    Inscription

[CFA2] Équipe réserve > Saison 2011-2012


joey63
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire 2-1 à Vierzon.

Ils perde une place et passe 2e...

Quelqu'un sais qui sont les buteurs coté clermontois ? :)

D'après la Montagne c'est un doublé de Chastan. J'avais posé quelques questions en début de saison sur ce joueur pour savoir si il allait jouer en cfa2.

Il est arrivé la saison dernière, avant de rejoindre Clermont il jouait en U19 avec Nantes.

Il devait signer à Toulouse mais a finalement préféré revenir dans sa région. Je pense que c'est une bonne pioche car même si il n'était pas considéré comme un crack en U19 il était quand même reconnu comme un bon joueur.

Modifié par nantes63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-1 à Vierzon.

Ils perde une place et passe 2e...

Quelqu'un sais qui sont les buteurs coté clermontois ? :)

D'après la Montagne c'est un doublé de Chastan. J'avais posé quelques questions en début de saison sur ce joueur pour savoir si il allait jouer en cfa2.

Il est arrivé la saison dernière, avant de rejoindre Clermont il jouait en U19 avec Nantes.

Il devait signer à Toulouse mais a finalement préféré revenir dans sa région. Je pense que c'est une bonne pioche car même si il n'était pas considéré comme un crack en U19 il était quand même reconnu comme un bon joueur.

 

Il a remplacé Ben Dahmane à la 46eme minute. Ben dahmane blessé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe clermontois :

Jeannin, Fourneuve, Robin, Jouan, Moreira, Djabour, Lubasa, Videmont, Millot, Saiss, Mazeyrat, Vial, Jousse, Chastan, Ben Dhamane, Tomas, Hellah.

 

Il y a aussi certain pros, j'irai voir, je vous ferez un petit résumé du match et sur les performances de chaques joueurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMPO DE DEPART :

 

__________________ Jeannin ____________________

 

__ Tomas _____ Robin © _____ Saiss _____ Jouan __

 

___________ Vial ___________ Mazeyrat ___________

 

__ Lubasa ___________ Moreira ___________ Millot __

 

__________________ Bendhamane _______________

 

 

BUTS :

 

1-0 : Tête de Bendhamane sur un corner de Moreira (je crois, je n'étais pas encore au stade, quelqu'un m'a dit ça...)

2-0 : Corner de Moreira, reprise du plat du pied de Millot, but.

3-0 : Millot, sur le côté droit de l'attaque clermontoise, dribble, arrive à l'entrée de la surface et fait un centre peu élevé du pied gauche. Leleu qui veut dégager la balle en demi-volé du pied gauche reprends mal la balle qui lobe son propre gardien, donc but csc... ^^

3-1 : Tomas se troue complètement, il râte son controle, Hamza Brayac en a profité pour prendre la balle et aller la placer sous le ventre de Jeannin.

 

LE MATCH :

 

Jeannin a fait un match "correct" mais il n'a pas été extraordinaire... Tanguy Tomas, à part sa boulette sur le but, il a fait un bon match. Robin et Saiss on été impeccable. Mais bon, clermont a dominé globalement toute la rencontre donc on ne les a pas trop vue... Jouan a fait un très bon match je trouve, techniquement c'est très agréable à regarder et il était bien présent défensivement et offensivement !

Vial a fait un match normal, il n'est pas vraiment ressorti du lot. Mazeyrat très bon, il faisait son boulot + celui de Vial ^^ !

Millot était bon par intermitence on va dire, mais bon match quand même, il est décisif. Moreira, ... il y en a des choses à dire sur lui. Franchement j'ai été déçu, il me faisait pensé à un deuxième Botonne, même s'il sera sans doute un peu plus souvent dans le groupe pro que ce dernier. Il tirait tous les coups de pied arrétés, sur ce point rien à dire, 2 passes décisives et ils étaient très bien tirés ! Mais dans le jeu c'est pas ça encore ! À un moment du match il ne courait même plus, jusqu'à ce que Saiss lui gueule déçu pour qu'il se bouge le cul !! Je ne sais même pas s'il a tenté un dribble de toute la rencontre, va falloir qu'il montre beaucoup plus de chose, et beaucoup plus d'envie, s'il veut être rappeler dans le groupe pro. On aurait dit qu'il déprimait... Lubasa a fait un match moyen, on sentait qu'il avait un potentiel supèrieur aux autres, de par sa vitesse, sa technique et sa vivacité mais il n'a pas utilisé tout cela. Il a trop peu souvent essayer de percuter , c'est dommage. En fin de match il s'est créé deux occas'. Il prends de vitesse la défense, dribble le gardien, ... mais veut se mettre sur son pied droit ce qui fait que les défenseurs thiernois ont le temps de repousser le ballon sur leurs ligne. À noter aussi qu'il a violemment percuté (involontairement) le gardien thiernois et ex clermontois, Quentin Mendes, qui a perdu connaissance pendant quelques secondes, et qui a légèrement perdu la mémoire selon Lubasa qui a de suite été prévenir le coach des SAT qu'il fallait surveiller l'état de santé de Mendes... D'ailleurs il était très énervé, en rentrant aux vestiaires à la mi temps il a chercher à se battre et pendant le match il faisait beaucoup de fautes.

Et pour finir, Bendhamane ! Bah il a marqué un but que je n'ai pas vu ^^'... Quelques frappes, mais il n'a pas été très réaliste et décisif. Un peu "pato" sur ces prises de balles avec ses longs compas :P. Bref je ne sais pas trop quoi penser de lui, à part qui a du potentiel...

Modifié par joey63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Robin le capitaine, pas Mazeyrat?

Moi j'ai pas vraiment été rassuré par la défense, le latéral droit je l'ai trouvé très moyen et le plus grand des 2 axiaux également. Par contre Jouan a fait un bon match, combatif et propre dans la relance.

Vial je l'ai pas trouvé si mauvais que ca, je dirai même plutôt bon. C'est la première fois que je le vois évoluer mais il m'a laissé une belle impression, d'ailleurs il forme un beau duo avec Mazeyrat.

Djabbour a également fait une belle entrée, on sent qu'il a du ballon.

Pas contre j'ai vraiment été décu des 2 pros qui jouaient devant.

Moreira on ne l'a pas vu du match, incapable de faire la différence que ce soit techniquement ou physiquement. par contre sur les coup de pied arrêtés il délivre de bon ballon.

Lubasa était largement au dessus du lot ce soir mais ca mauvaise mentalité lui a pourri son match. Il gueulait sur chaque contact, il essayait toujours de faire le dribble en plus pour se montrer et finalement il perdait le ballon.

En fin de match il dribble le gardien et n'a plus qu'a pousser le ballon au fond mais il attend que le défenseur revienne et il lui tir dessus.

Bendhamane je l'ai trouvé plutôt bon même si en 1ere mi-temps il rate une grosse occasion en étant seul au point de pénalty. Sur le but il marque d'une belle reprise de volée a la suite d'un corner de Moreira.

C'est pas un joueur de profondeur, c'est un grand gabarit donc plus dans le rôle d'un pivot.Cependant je l'ai trouvé très bon car il savait bien se démarquer mais un manque de justesse technique l'a empecher de se créer 2-3 occasions de plus alors qu'il en avait la possibilité.

Dernière chose j'ai été décu de ne pas voir Chastan, ca doit pas être facile de marquer 2 buts et de pas jouer la moindre minute la semaine suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...