Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 716
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

[CFA2] Équipe réserve > Saison 2011-2012


joey63
 Share

Messages recommandés

C'était Robin le capitaine, pas Mazeyrat?

Moi j'ai pas vraiment été rassuré par la défense, le latéral droit je l'ai trouvé très moyen et le plus grand des 2 axiaux également. Par contre Jouan a fait un bon match, combatif et propre dans la relance.

Vial je l'ai pas trouvé si mauvais que ca, je dirai même plutôt bon. C'est la première fois que je le vois évoluer mais il m'a laissé une belle impression, d'ailleurs il forme un beau duo avec Mazeyrat.

Djabbour a également fait une belle entrée, on sent qu'il a du ballon.

Pas contre j'ai vraiment été décu des 2 pros qui jouaient devant.

Moreira on ne l'a pas vu du match, incapable de faire la différence que ce soit techniquement ou physiquement. par contre sur les coup de pied arrêtés il délivre de bon ballon.

Lubasa était largement au dessus du lot ce soir mais ca mauvaise mentalité lui a pourri son match. Il gueulait sur chaque contact, il essayait toujours de faire le dribble en plus pour se montrer et finalement il perdait le ballon.

En fin de match il dribble le gardien et n'a plus qu'a pousser le ballon au fond mais il attend que le défenseur revienne et il lui tir dessus.

Bendhamane je l'ai trouvé plutôt bon même si en 1ere mi-temps il rate une grosse occasion en étant seul au point de pénalty. Sur le but il marque d'une belle reprise de volée a la suite d'un corner de Moreira.

C'est pas un joueur de profondeur, c'est un grand gabarit donc plus dans le rôle d'un pivot.Cependant je l'ai trouvé très bon car il savait bien se démarquer mais un manque de justesse technique l'a empecher de se créer 2-3 occasions de plus alors qu'il en avait la possibilité.

Dernière chose j'ai été décu de ne pas voir Chastan, ca doit pas être facile de marquer 2 buts et de pas jouer la moindre minute la semaine suivante.

Ah oui c'était Mazeyrat puis Robin quand Mazeyrat est sortit, autant pour moi :P

Sur le latéral droit (Tanguy Tomas) je te rejoins un peu, bien moyen. Par contre, pas sur Romain Saiss. Il était tout le temps présent quand il fallait jouer de la tête et je l'ai trouver plutôt rassurant et je trouvait qu'avec Robin ils formaient un beau duo...

Jouan on va dire que c'est le seul pro qui a fait un match de pro :P

Sur Moreira entièrement d'accord. Et sur Lubasa aussi, mais sa mauvaise mentalité est uniquement sur le terrain, j'ai pu lui parler après le match et il est tout à fait charmant...

Moi j'ai été déçu de ne pas voir rentrer Videmont :(

D'ailleurs dans les joueurs qui sont rentrés je ne connaissait que Djabbour :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La réserve s'est imposé 1-0 hier à Cournon grâce à un but de Jouan à la 90+3.

 

Jeannin-Tomas-Jouan-Robin-Saiss-Mazeyrat-Lubasa-Vial-Ben Dhamane-Sauvadet-Millot.

 

Clermont est premier ex-aeqo avec Bastia B.

 

Je pense que Jouan peut s'affirmer cette saison, je l'avais vu à l'entraînement la veille de Clermont-Tours et il avait crevé l'écran sur la gauche de la défense en étant toujours bien placé et avec de très bonnes relances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je voulais avoir quelques infos si possible..

 

Tout d'abord, les jeune du club U 17-19 et réserve CFA2, ou sont il logé?

Je veux dire, est ce que le club dispose d'une structure quelquonque pour hébergé?

 

Ensuite pour les joueurs de la réserve, sont il sous contrat? (apprenti, stagiaire..)

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je voulais avoir quelques infos si possible.. Tout d'abord, les jeune du club U 17-19 et réserve CFA2, ou sont il logé? Je veux dire, est ce que le club dispose d'une structure quelquonque pour hébergé? Ensuite pour les joueurs de la réserve, sont il sous contrat? (apprenti, stagiaire..) Merci pour vos réponses !
Salut Il y a aucune structure qui permet de loger les joueurs , ensuite les joueurs de la CFA2 sont amateurs renforcés par quelques pro non retenue par l’équipe une . :)

c'est faux. Ste Thérèse, Franc Rosier et Godefroy de Bouillon pour la scolarité.

Résidence De La Salle pour l'hébergement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs amateurs qui peuvent jouer en pro sont je pense : Ben Dahmane (un des meilleurs buteurs de CFA 2 D), Saiss, Djabour voire Jousse Milllot ou Videmont .

A moins que d'autres se révélent aussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...