Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

[CFA2] Équipe réserve > Saison 2011-2012


joey63
 Share

Messages recommandés

Les joueurs amateurs qui peuvent jouer en pro sont je pense : Ben Dahmane (un des meilleurs buteurs de CFA 2 D), Saiss, Djabour voire Jousse Milllot ou Videmont .

A moins que d'autres se révélent aussi... :)

Je suis d'accord avec toi, pour Videmont plutôt la saison prochaine je pense, il est encore jeune lui. Jousse je connais pas trop mais Ben Dhamane, Saiss et Millot peuvent prétendre à une place dans le groupe pro je pense ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La réserve du Clermont Foot a encore gagné 4 à 1 contre Imphy-Decize les buts ont été marqué parun doublé de Djabour, un de Jous et un de Ben Dahmane (son 6ème buts de la saison et ce qui fait qu'il est 2ème meilleur buteur du championnat).

Du coup, Clermont est toujours leader et invaincu avec 32pts. Son dauphin Bourges ayant perdu, la réserve est 1ème à 6pts de Bourges. :D

Modifié par ben63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que hier nous apprenions sur La Montagne que l'équipe 2 du Clermont Foot CFA2 ne pourras monter à l'échelon supérieur (CFA) car à Clermont il n'y a pas de centre de formation.

Je m'explique, si un club professionnel possède une équipe 2 classée en CFA 2, il lui faut avoir un centre de formation ou projet de centre sur la futur saison (dérogation oblige) pour qu'elle puisse accéder à l'étage supérieur.

Même si l'équipe 1 monte en ligue 1, nos jeunes de Cfa2 ne pourrons évoluer plus haut !!!

C'est ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce même quotidien, on y voit le classement plutôt flatteur des équipes du Clermont foot:

 

Ligue2: 1er

CFA2: 1er

U19 honneur: 1er

U17 promo d'honneur: 2ème

U17 honneur: 1er

U15 excellence: 1er

U14 excellence: 1er

U13 excellence: 1er

 

C'est beau !!!

Des futurs clients pour un futur centre de formation au Clermont Foot???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce même quotidien, on y voit le classement plutôt flatteur des équipes du Clermont foot:

 

Ligue2: 1er

CFA2: 1er

U19 honneur: 1er

U17 promo d'honneur: 2ème

U17 honneur: 1er

U15 excellence: 1er

U14 excellence: 1er

U13 excellence: 1er

 

C'est beau !!!

Des futurs clients pour un futur centre de formation au Clermont Foot???

 

 

Sa c'est la classe !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint vraiment car presque tous les clubs pros ont un centre de formation ! :(

Ce qui serait bien c'est que le club fasse un projet pour la création d'un centre de formation mais pour l'instant ce n'est pas le cas dommage car cette équipe mérite de monter.

En attendant, l'équipe continue à gagner des matchs et ce dit on va peut etre finir premier mais on va pas pouvoir monter c'est injuste !

 

Au fait je me suis tromper, c'est Feurs qui est deuxième à six de Clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre de formation ou l'agrandissement du stade? Je pense que ce serait difficile de lancer les 2 projets faute de moyens malheureusement. :confused1:

 

Dommage pour la réserve qui mériterait de monter au dessus, les joueurs n'y pensent pas trop pour le moment mais la frustration risque de gagner l'équipe en fin de saison si rien n'est fait dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La réserve du Clermont Foot a fait le nul 1-1 chez elle contre son homologue bastiase. But de Djabour.

Ils sont toujours leaders et invaincus devant l'équipe de Cournon !!

Modifié par ben63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...