Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

[CFA2] Équipe réserve > Saison 2011-2012


joey63
 Share

Messages recommandés

Samedi, je suis allé voir le derby CLERMONT - COURNON. Quelle a été ma surprise, comme beaucoup de monde, de voir à l'entrée des joueurs sur la pelouse, que MILLOT et BENDHAMANE étaient remplaçants. MILLOT, le meilleur joueur contre THIERS, largement au dessus du lot, puis dans les 18 avec les pros contre ARLES et remplaçant à COURNON. C'est complètement incompréhensible. COURNON ont du être soulagé de les voir surla touche. A la place de MILLOT, VIDEMEONT, que l'on a pas vu du match, incapable de déborder et de faire un centre. Comment peut-on se passer de ces deux joueurs ( meilleur buteur et meilleur passeur) quand on joue chez le quatrième. Choix plus que bizarre de la part du coach. Rien de tel pour mettre le doute dans la tête de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut etre une consigne de MDZ qui pourait compter sur lui pour la fin de saison en le mettant dans les remplaçants voir plus de l'equipe pro et qu'il (MDZ) ne voulait pas qu'il se blesse sur ce match avec une équipe bien placé. :unsure: On sera cela dés vendredi s'il est sur le banc de l'equipe pro, si c'est pas le cas, là je comprends ton imcompréhension :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE pour notre trés bonne équipe réserve :

 

Si on monte en Ligue 1, la réserve aura l'autorisation de monter en CFA !

 

Donc ALLEZ CLERMONT ! Au passage après ce nul quelqu'un à le classement de l'équipe réserve à jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre une consigne de MDZ qui pourait compter sur lui pour la fin de saison en le mettant dans les remplaçants voir plus de l'equipe pro et qu'il (MDZ) ne voulait pas qu'il se blesse sur ce match avec une équipe bien placé. :unsure: On sera cela dés vendredi s'il est sur le banc de l'equipe pro, si c'est pas le cas, là je comprends ton imcompréhension :blink: .

 

Donc pas de MILLOT sur le banc contre ISTRES, donc je ne comprends pas comment on peut se passer de ce joueur en CFA 2 quand on joue chez le quatrième, bizarre ? Comment peut-on passer du groupe retenu le mardi avec les pros au banc de touche le samedi avec la réserve ? C'est incompréhensible. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore une victoire de la CFA 2, 3 à 1 contre VIERZON. Quelle belle performance de cette équipe de jeunes qui après 26 journées n 'a perdu qu'une seule fois. On ne parle assez d'eux et pourtant il y a des jeunes qui sont très bon, MILLOT, DJABOUR, JOUS, VIDEMONT. Il ne manque pas grand chose pour qu'ils arrivent au niveau de certains pros si ce n'est pas déjà fait pour certains. Bravo à eux. Jouer comme cela en sachant que la montée ne sera surement pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire de la CFA 2, 3 à 1 contre VIERZON. Quelle belle performance de cette équipe de jeunes qui après 26 journées n 'a perdu qu'une seule fois. On ne parle assez d'eux et pourtant il y a des jeunes qui sont très bon, MILLOT, DJABOUR, JOUS, VIDEMONT. Il ne manque pas grand chose pour qu'ils arrivent au niveau de certains pros si ce n'est pas déjà fait pour certains. Bravo à eux. Jouer comme cela en sachant que la montée ne sera surement pas possible.

 

+1 mais j'ai bien peur que ces jeunes soient approchés par d'autres clubs et partent si on ne leur propose pas un contrat pro ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire de la CFA 2, 3 à 1 contre VIERZON. Quelle belle performance de cette équipe de jeunes qui après 26 journées n 'a perdu qu'une seule fois. On ne parle assez d'eux et pourtant il y a des jeunes qui sont très bon, MILLOT, DJABOUR, JOUS, VIDEMONT. Il ne manque pas grand chose pour qu'ils arrivent au niveau de certains pros si ce n'est pas déjà fait pour certains. Bravo à eux. Jouer comme cela en sachant que la montée ne sera surement pas possible.

 

+1 mais j'ai bien peur que ces jeunes soient approchés par d'autres clubs et partent si on ne leur propose pas un contrat pro ici.

 

C'est bien possible, si ce n'est pas déjà fait car il y a souvent des agents ou des recruteurs qui traînent dans la tribune lors des matchs de la CFA 2. Et oui avec une telle saison. Quel dommage de laisser partir de tels joueurs dans d'autres clubs et aller chercher des joueurs ailleurs, ( même à l'étranger), qui ne sont pas meilleurs et qui ne joue pratiquement pas ou pas du tout. CABEZAS a un bel effectif à sa disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à eux ! Il faudrait les mettres en lumières sur le site officiel ! Car ils ont pas prix le melon, et connaissant le niveau amateur en France (DH, CFA2, CFA et National) c'est vraiment super ce qu'ils réalisent !

 

Pour les contrats pro, à mon avis on y verra plus claire cet été. Car si on monte en L1, notre CFA2 pourra jouer en CFA de un, et de deux MDZ et son staff sont pas cons, ils feront (comme ils ont fait avec Saiss) signer si y en a au niveau / ou pour les garder en vue d'une future vente. Et là, entre rester au bercail, ou tu connais tout le monde, l'équipe B monte d'une division, la Une joue en L1, et partir dans l'inconnue pour cirer un banc et au final jouer à nouveau en CFA/CFA2 (...) si les gars on un cerveau, le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à eux ! Il faudrait les mettres en lumières sur le site officiel ! Car ils ont pas prix le melon, et connaissant le niveau amateur en France (DH, CFA2, CFA et National) c'est vraiment super ce qu'ils réalisent !

 

Pour les contrats pro, à mon avis on y verra plus claire cet été. Car si on monte en L1, notre CFA2 pourra jouer en CFA de un, et de deux MDZ et son staff sont pas cons, ils feront (comme ils ont fait avec Saiss) signer si y en a au niveau / ou pour les garder en vue d'une future vente. Et là, entre rester au bercail, ou tu connais tout le monde, l'équipe B monte d'une division, la Une joue en L1, et partir dans l'inconnue pour cirer un banc et au final jouer à nouveau en CFA/CFA2 (...) si les gars on un cerveau, le choix est vite fait.

 

Defaite hier contre Montceau à domicile ...

Pour info coach arthur, sauf erreur de ma part, la B ne pourra monter en CFA car nous n'avons pas de centre de formation...

Dommage, pas tres juste mais c'est comme ca...

Justement je crains l'appel des sirenes d'autres clubs leur permettant de s'exprimer a plus haut niveau... Vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au match hier. Quel match malgrès la défaite. Deux belles équipes sur le terrain, c"était vraiment très interressant à regarder. Les deux équipes ont livré un beau duel. Un nul aurait été logique. La défaite est sévère. Il y en a encore un qui a fait un super match et qui a encore démontré tout son potentiel, c'est MILLOT. Il a joué la première période milieu offensif gauche puis en deuxième mi temps latéral gauche et alors là, un régal. Il est vraiment très fort à ce poste. C'est déconcertant de voir avec quelle facilité il peut éliminer ses adversaires, déborder et adresser des supers centres. Il faut surtout pas le laisser filer celui là, ce serait vraiment une grosse erreur. Ce joueur me plait bien et je sens en lui un joueur d'avenir pour le club. Il n'a que 21 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plus rien ne va. défaite 4 à 0 à BASTIA, c'est une belle fessée. La réserve vient de prendre 10 buts en trois matchs alors qu'elle n'en avait pris que 17 depuis le début de saison. La raison, plus de charnière centrale, ROBIN et LEGROS blessés. A leur place deux jeunes issus des U19 et c'est là qu"on se rend compte de la différence de niveau entre les U19 honneur et la CFA 2. Il va falloir penser à la saison prochaine pour pallier ses absences. Pour la montée, si c'est possible, je crois que c'est complètement compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...