Plus rien ne va. défaite 4 à 0 à BASTIA, c'est une belle fessée. La réserve vient de prendre 10 buts en trois matchs alors qu'elle n'en avait pris que 17 depuis le début de saison. La raison, plus de charnière centrale, ROBIN et LEGROS blessés. A leur place deux jeunes issus des U19 et c'est là qu"on se rend compte de la différence de niveau entre les U19 honneur et la CFA 2. Il va falloir penser à la saison prochaine pour pallier ses absences. Pour la montée, si c'est possible, je crois que c'est complètement compromis.
Bienvenue sur le forum des Supporters du Clermont Foot Auvergne 63 !
| Bienvenue sur le forum ! Pour profiter de toutes les fonctionnalités et participer, n'hésitez pas à créer un compte (lien en haut à droite). Si vous possédez un compte Twitter actif, vous pourrez même vous connecter directement ! (lien en haut à droite) Attention, depuis la nouvelle version du forum, si vous vous êtes connectés sur l'interface du site (pour la réalisation des pronostics par exemple), vous devez de nouveau vous identifier sur le forum avec vos paramètres de compte (votre connexion sera ensuite mémorisée dans le cache de votre navigateur). Bonne visite ! |
Guest Message by DevFuse
[CFA2] Équipe réserve > Saison 2011-2012
Débuté par joey63, juil. 27 2011 10:27
63 réponses à ce sujet
Posté 03 mai 2012 - 1731
Posté 08 mai 2012 - 1600
je ne connais ces jeunes de la reserve , mais qui de ces jeunes va certainement integrer le groupe pro (signer un contrat)pour la saison prochaine ?
Posté 19 mai 2012 - 1151
La CFA a laché.. apparement des blessures de cadres.... On en sait quelque chose avec la une... Ils jouent contre leur poursuivant cette aprém.. ésperons une victoire
Et pour la montée c'est foutu (surtout qu'ils pouvaient pas monter vu que la une monte pas en L1). Cette année pouvait être exceptionnel.... mais bon, on a au moins gardé nos sous (c'est ce qui doit faire plaisir à Michy....)

Posté 27 mai 2012 - 1036
Je viens d'apprendre que MILLOT a joué hier à FEURS et qu'il continue à s'entrainer normalement avec CLERMONT alors qu'il n'est pas conservé ????????
C'est le seul du groupe pro. DJABOUR et VIDEMONT ont déserté.
Il avait déclaré dans SPORT AUVERGNE que CLERMONT était son club, en voilà une belle preuve. Bien qu'étant amateur, il fait preuve d'un beau professionalisme, sachant qu'il va surement devoir faire des essais dans des clubs pour la saison à venir et qu'il n'est pas à l'abris d'une blessure.
Chapeau. Voilà un joueur qui fait honneur à son maillot. N'est ce pas ce genre de joueur que nous avons besoin à CLERMONT plutôt que d'aller chercher des joueurs n'importe où et qui en fait ne servent à rien dans l'équipe ?
Je voulais signaler ce comportement exemplaire car cela devient très rare de nos jours.
Messieurs les professionnels et également MDZ ( vu le comportement actuel vis à vis du club) , tirez en des leçons et prenez en de la graine ( d'un auvergnat)
C'est le seul du groupe pro. DJABOUR et VIDEMONT ont déserté.
Il avait déclaré dans SPORT AUVERGNE que CLERMONT était son club, en voilà une belle preuve. Bien qu'étant amateur, il fait preuve d'un beau professionalisme, sachant qu'il va surement devoir faire des essais dans des clubs pour la saison à venir et qu'il n'est pas à l'abris d'une blessure.
Chapeau. Voilà un joueur qui fait honneur à son maillot. N'est ce pas ce genre de joueur que nous avons besoin à CLERMONT plutôt que d'aller chercher des joueurs n'importe où et qui en fait ne servent à rien dans l'équipe ?
Je voulais signaler ce comportement exemplaire car cela devient très rare de nos jours.
Messieurs les professionnels et également MDZ ( vu le comportement actuel vis à vis du club) , tirez en des leçons et prenez en de la graine ( d'un auvergnat)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)