Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Romain Alessandrini: "Satisfait d'être resté à Clermont"


damien63
 Share

Messages recommandés

Je pense que Super Jeff mérite son 3eme titre de meilleur joueur du mois mais c'est gênant vis à vis des autres joueurs qui sont aussi méritant!

Un attaquant est à la finition et si il marque des buts, on l'ovationne, on l'élit meilleure joueur.... mais n'oublions pas qu'ils sont 11 sur le terrain et qu'on est pas meilleure défense pour rien !!!

Il serait bien que le classement change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Super Jeff mérite son 3eme titre de meilleur joueur du mois mais c'est gênant vis à vis des autres joueurs qui sont aussi méritant!

Un attaquant est à la finition et si il marque des buts, on l'ovationne, on l'élit meilleure joueur.... mais n'oublions pas qu'ils sont 11 sur le terrain et qu'on est pas meilleure défense pour rien !!!

Il serait bien que le classement change...

Cela restera un voeu pieux ;) de "passe décisive de Fomen, but de Riviére" ce qui reste dans la plupart des mémoires c'est "but de Rivière", quant au travail des milieux de terrain, ratisser, relancer, il reste en second rôle et je ne parle même pas du défenseur qui marque contre son camp (ce qui est arrivé à tous, même à Benatia :blink: ) .

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

10 MILLIONS c'est hallucinant! C'est du bluf !

Dans tous les cas meme si on monte en ligue 1, Alessandrini partira c'est sur!

Bien sûr que c'est du bluff ... pour ne pas attirer les mouches (quoi que, dans le milieu des agents de joueur ...).

J'espère qu'ils l'ont dit à Romain (pour qu'il n'échafaude pas des châteaux en Espagne).

 

L1, pas L1 si il veut partir, on ne pourra guère s'y opposer.

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur chose pour tout le monde c'est qu'il termine sa saison comme il est en train de le faire, et remettre la question en Juin prochain, si on monte je pense qu'il resterait en tout cas j'espere ce serait bien, qu'il doucouvre la L1 avec Clermont (sauf grosse offre). Mais faut pas qu'il se brule les ailes en se précipitant, c'est comme ça que des joueurs ont pourri leur carrière.

N'Gog (PSG à Liverpool), Ribas (Dijon au Genoa), ou encore El Arabi (Caen à Al Hilal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain a toutes les raisons de rester chez nous encore une saison de plus (2 si ambition à la hausse) car il va prendre du coffre, de l'expérience et qui lui servira pour être confiant dans ses possibilités à l'échelon au dessus. Mentalement il sera plus fort. C'est surement bien plus facile à dire pour moi que de prendre la décision pour pour le joueur mais on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne. Brahimi a flambé en L2, il en est parti très vite et il se retrouve aujourd'hui en stand-by. On me diras surement que c'est a cause des blessures, oui sauf qu'à Clermont est ce qu'il a eu autan de blessures?? Et s'il n'avait pas assez enchainé de matchs, de contacts, pris de la caisse physique, de l'expérience pour savoir gérer ses temps de jeu et de récupération en étant titulaire? Je suis pas loin de penser que ca joue énormement.

 

Et pour le prix perso je le mettrais a 20 millions juste pour pas que le PSG n'envisage juste de le recruter, vu les moyens financiers qu'ils ont c'est juste un apéro 10 millions :ninja:

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus perplexe que vous, je pense que si la montée en ligue 1 se concretise, il y a des chances qu'il reste, en revanche, si ca ne se fait pas, je parie un bon transfert avec sainté, ou une autre ligue 1... Mais je suis d'accord avec clermontois63 forever, il ne faut pas qu'il se presse trop car il risuque de faire "banquette" en ligue 1, bref de pourrir sa carrière; beaucoup de joueurs s'y sont cassés les dents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur La Montagne de je sais plus quel jour quand ils ont fait 3 pages avant le match de lundi (une sur Jeff, une sur lui et une sur le match), bin lui même à dit qu'il veut connaitre la L1 mais que si Clermont monte, il "faudrait" discuter, mais qu'il pourrait et aimerait rester à Clermont.

 

Je pense que ce serait pour lui LA meilleur chose qu'il puisse arriver (Clermont monte, il reste ici pour connaitre sa premiére saison en L1 dans une équipe ou il sera bien évidement titulaire induscutable et aprés cette fin de saison de L1 de pouvoir partir dans un club plus "huppé" et sourtout avec un budget bien plus important que Clermont qui en L1 risque d'étre miscrocopique :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ce serait le mieu pour lui regarder El Arabi quand Caen est monté il était énorme mais il a voulu partir trop vite ou encore Guié Guié quand il a signé a Nice cet été il a que 11 match (9 sur le banc) pour un résultat de "0" but ...

La patience et le travail reste avant tout la meilleur chose que la précipitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...