Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 715
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sûr que sa blessure lui a fait rater le bon wagon.

Moi je pensais que la Finale de la coupe de France était son fameux sésame pour aller au Brésil.

Et je voyais bien Romain "éclaboussé" cette finale.

Malheureusement Rennes a lamentablement raté la finale ....et sa saison.

 

Dommage je reste persuadé que Romain serait arrivé assez frais , de plus il pouvait jouer à droite , comme à gauche.

Mais sur l'ensemble de la saison, ce n'est pas non plus illogique qu'il ne soit pas retenu.

 

L'équipe de Rennes sous l'ère Antonnetti (n'en déplaise aux supporters Rennais) était bien plus séduisante avec Romain, Pitroipa, Erding, et Feret à la baguette.

Romain est le dernier rescapé de ce quatuor.

On s'est débarassé d'Erding .

Rennes a mis au placard Feret et Pitroipa.

 

J'ai pas du tout compris la politique sportive du satde Rennais

Modifié par féfé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord également - Il a la faculté de pouvoir remplacer Valbuena en cas de coup dur , et comme Nasri n'y serait pas apparement ,je le voyais bien

 

Note pour Nasri : dommage kil n'y aille pas , ça nous aurait fait rire un peu !! y'a ka voir la réaction de sa meuf pour comprendre que ça vol pas haut chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ce n'est pas parce qu'il a marqué un but à la 90éme minute alors que son équipe menait facilement 2 0 qu'il aurai du être titulaire .

 

Même s'il a joué au Clermont Foot , ça ne vous autorise pas à dire toutes les conneries du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 6 matchs de championnat il a joué 2 fois titulaires et 4 fois remplaçants (en rentrant à chaque match)

Pour un joueur qui vient d'arriver dans un club très médiatisé ou tu cotoies Gignac, Ayew, Thauvin, Payet en attaque, c'est correct non ?

Vaut mieux une adaptation dans la douceur que de se bruler les ailes.

Thauvin a mis 6 mois pour être un titulaire indiscutable, Payet a fait l'année dernière une saison moyenne.

Aless a le droit aussi à sa "période d'adaptation" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il a marqué un but à la 90éme minute alors que son équipe menait facilement 2 0 qu'il aurai du être titulaire .

 

Qui a dit ça ?

Donc je réécris ce que tu n'a pas réussi a lire : Une nouvelle fois il n'a malheureusement pas été titulaire.

Ce qui est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A l'attention des administrateurs :

Afin de donner plus de clarté, ne pourrait-on pas suivre l'actualité des anciens clermontois (Alessandrini, Farnolle, ...) dans le topic "Que sont-ils devenus ?" et laisser dans ce topic les joueurs actuels ?

 

+ 1 même si il n'y a pas urgence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...