Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 714
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

 

Il veut jouer a l"OM depuis toujours, perso j'ai juste envie qu'il aille dans le club qu'il a... envie. En France de préférence. J'aimerai donc bien le voir a Marseille.

 

+1

 

Mais entre les supporters rennais et les marseillais : c'est un peu comme la peste et le cholera en tant que supporters "footeux", non ?

 

 

Je ne me prononcerai pas sur Rennes mais, à choisir entre l'atmosphère du Stade Vélodrome et du Montpied (dans les moments difficiles), mon choix est tout de suite fait.

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adore romain Alessandrini ne serai ce que par rapport a ce qu'il a fait pour Clermont , et la je parle du sportif comme du financier (rallonger son contrat en sachant qu'il allait partir pour que Clermont récupére un peu de sou).

 

mais moi je pense comme dit le dicton : "nul n'est prophète en son pays" donc Romain ne va pas a Marseille :closedeyes: et je dit pas ça par rapport a Marseille .

Imotep Dago ,peu de Marseillais réussissent à Marseille ,et puis coté supporters c'est un peu spécial là-bas

Franchement , je lui souhaite de rejoindre Lille en LDC , ça lui correspondrait mieux et il pourrait s'ouvrir un destin à la Hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'adore romain Alessandrini ne serai ce que par rapport a ce qu'il a fait pour Clermont , et la je parle du sportif comme du financier (rallonger son contrat en sachant qu'il allait partir pour que Clermont récupére un peu de sou).

 

mais moi je pense comme dit le dicton : "nul n'est prophète en son pays" donc Romain ne va pas a Marseille :closedeyes: et je dit pas ça par rapport a Marseille .

Imotep Dago ,peu de Marseillais réussissent à Marseille ,et puis coté supporters c'est un peu spécial là-bas

Franchement , je lui souhaite de rejoindre Lille en LDC , ça lui correspondrait mieux et il pourrait s'ouvrir un destin à la Hazard

 

 

oui je te rejoins la dessus lille ou un autre club qui jouerai l’Europe serai parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille c'est ......................le Nooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddd :P

 

Plus sérieusement on ne peut pas dire que Lille respire non plus le football offensif :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille c'est ......................le Nooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddd :P

 

Plus sérieusement on ne peut pas dire que Lille respire non plus le football offensif :whistling:

 

Quand tu vois le budget de Lille et celui de Marseille, les supporters de Lille et ceux de Marseille, et le jeu pratiqué, il vaut mieux qu'il aille au NOOOOOOOOORRRRRRD comme tu le dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille c'est , comment dire , kan meme spécial - combien se sont brulés les ailes pour combien de réussite ? En + il est originaire de là-bas ,ce qui en rajoute à la pression , la 2ème lame du 2ème effet kiss-cool en quelque sorte

 

Romain est kinkin d'assez droit ,carré ,honnete ,il va se cramer dans la tambouille Marseillaise et la bouillabaisse va lui chauffer la guoule ! Alors c'est très perso comme ressenti , mais je le vois mieux dans un club + stable et un poil habitué à l'Europe , Lille aujourd'hui pour moi ( sinon mais moins à ce jour ça aurait pu etre Lyon a une époque ,Bordeaux...ben y'en a pas 40 non plus ! Pourquoi pas l'étranger ? Dortmund , la Roma...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Romain et à son équipe. Et voilà un (ex) Clermontois en finale de Coupe de France. C'est rare ! On pourrait d'ailleurs faire appel à nos souvenirs pour en faire la liste.

Modifié par Oubernhat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bravo à Romain et à son équipe. Et voilà un (ex) Clermontois en finale de Coupe de France. C'est rare ! On pourrait d'ailleurs faire appel à nos souvenirs pour en faire la liste.

Il y en aura même 3 avec Yatabaré et Dembélé pour Guingamp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...