Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 716
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai envie de lui dire un grand merci à Romain !

Il nous a fait rêver et va rester dans les mémoires à Clermont ! Avec Brahimi : les 2 joueurs les plus doués jamais passés par Clermont :)

 

En plus c'est un gars droit, malgré toutes les sollicitations/tentations de l'extérieur, il nous a jamais manqué de respect. Moi je retiens ses larmes à Guingamp et son émotion quand il nous a quitté. Il n'a jamais triché et nous a régalé pendant 2 ans. Ca restera une fierté de l'avoir vu porter ce maillot.

 

Et si je devais lui donner un conseil, je lui dirais de signer à Montpellier.

Il y a une belle équipe mais sans non plus qu'il y ait une concurrence démesurée. Et puis il y a la Ligue des Champions à jouer...

 

+1

Il devrait aller à Montpellier, il y a pas un gros effectif et il peut gagner une place... Il rejoindrait un ancien Clermontois qui vient d'être sacré champion de France. Notre ami Joris Marveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai envie de lui dire un grand merci à Romain !

Il nous a fait rêver et va rester dans les mémoires à Clermont ! Avec Brahimi : les 2 joueurs les plus doués jamais passés par Clermont :)

 

En plus c'est un gars droit, malgré toutes les sollicitations/tentations de l'extérieur, il nous a jamais manqué de respect. Moi je retiens ses larmes à Guingamp et son émotion quand il nous a quitté. Il n'a jamais triché et nous a régalé pendant 2 ans. Ca restera une fierté de l'avoir vu porter ce maillot.

 

Et si je devais lui donner un conseil, je lui dirais de signer à Montpellier.

Il y a une belle équipe mais sans non plus qu'il y ait une concurrence démesurée. Et puis il y a la Ligue des Champions à jouer...

 

+1

Il devrait aller à Montpellier, il y a pas un gros effectif et il peut gagner une place... Il rejoindrait un ancien Clermontois qui vient d'être sacré champion de France. Notre ami Joris Marveaux!

 

+1

Super joueur, un peu en dessous des 2 que tu as cités, et Montpellier est un club sain, petit budget, ville comme la notre, ou sinon à Lille mais alors Sainté, Lyon, Marseille... Il cirera le banc à mon avis pendant un an avant de faire sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mec et super joueur, le meilleur qu'on ait eu au club et qui a confirmé sa deuxième saison chez nous. On ne l'oubliera jamais ça c'est sûr!! Merci pour tout ce qu'il a donné au club et supporters. Je pense pas qu'il ira à Montpellier mais plutôt Sainté ou Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a fait rêver et va rester dans les mémoires à Clermont ! Avec Brahimi : les 2 joueurs les plus doués jamais passés par Clermont :)

Moi je rajouterais Benatia ! Qui en plus restera celui qui sera passé par Clermont qui aura une suite de "carriére" au plus haut niveau (lute pour le titre, joue en champion Ligue, reconnu dans les meilleurs défenseurs du championnat l'année derniére etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a fait rêver et va rester dans les mémoires à Clermont ! Avec Brahimi : les 2 joueurs les plus doués jamais passés par Clermont :)

Moi je rajouterais Benatia ! Qui en plus restera celui qui sera passé par Clermont qui aura une suite de "carriére" au plus haut niveau (lute pour le titre, joue en champion Ligue, reconnu dans les meilleurs défenseurs du championnat l'année derniére etc...).

 

+1

Je l'avais oublié medhi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invraisemblable qu'il n'ait pas été sacré meilleur joueur de Ligue 2 cette saison... merci Romain et bon vent!

Faut pas non plus oublier que l'on vois romain a travers nore "prisme" de supporter du CFA :)

Bastia fait quelque chose d'exceptionnel cette saison, romain a été très bon mais je ne pense pas qu'en terme de niveau réel il ait été le meilleur. Potentiellement c'est sur qu'il est parmi les meilleurs (le meilleur?)

 

Je vous lis tous sur Montpellier, si je dois faire un choix perso je l'envoi direct a Lille. Un nouveau Stade, un club inscrit dans le haut niveau depuis des années, un potentiel économique régional plus important, de très bons joueurs et le départ d'Eden Hazard !!!! Quel meilleur place a prendre que celle de leader d'attaque du troisième du championnat de France !!!

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le debut de saison j'arrête pas de dire que ce gamin, on le verra en équipe de France d'ici 4 à 5 ans. Merci Romain et bon courage pour ta carrière pro !

je l'espere pour lui , mais le niveau international c'est quand même autre chose ! il faudrai qu'il s'impose dés cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le debut de saison j'arrête pas de dire que ce gamin, on le verra en équipe de France d'ici 4 à 5 ans. Merci Romain et bon courage pour ta carrière pro !

En équipe de France, avec ou sans Brahimi ?

 

OK ! Tu as une chance sur X d'avoir raison mais laisse-le d'abord éclore dans cette L1 que certains vilipendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...