Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 560
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidooshaupT
    Membre le plus récent
    DavidooshaupT
    Inscription

Jérémy PERBET


Rumpelstilzchen
 Share

Messages recommandés

et puis n'oublions qu'il n'avait à l'époque que ... 19 ans.

On lui a laissé du temps, ah bon ???

 

Combien de temps est il resté à Clermont ?

 

2 ans ou 10 ans ?

 

On en revient toujours au problème à Clermont du supporter qui ne connait rien au foot et je sais cela va déplaire à certains.

Ne faut pas stigmatiser le plublic Clermontois, mais un moment donné faut ouvrir les yeux. :rolleyes: :rolleyes:

 

Certains auraient trouvé CR7 et Messi techniquement trop faibles pour jouer chez nous :D

3 ans, (de 19 à 23 ans)

50 matchs de L2 chez nous (dont 2 matchs la dernière année)

pour 9 buts

http://fr.wikipedia....%C3%A9my_Perbet

 

Perso, je n'ai pas dit qu'il était nul mais un poil ou deux en-dessous de Messi :D

 

Et je dis, je répéte : je lui souhaite bonne chance.

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah Perbet l'eternelle question, bon ou pas bon? :P à l'epoque il etait jeune et c'est sur que les gens ont manqué de patience avec lui alors qu'il avait que 19 ans et qu'il avait quand meme quelques qualités, pas la vitesse c'est sur...

En tout cas il va nous rapporter des sous puisqu'on lit dans cet article http://www.francefootball.fr/fiche/joueur/36/19236-jeremy-perbet.html#!/news/2012/01/18/154143_perbet-parti-pour-rester-a-mons.html qi'il donc été transferé 300 00 euros l'été dernier ce qui fait que le club de Clermont devrait toucher pour ses 3 années passés ici attention.... 4500 euros au titre de la contribution de solidarité :drunk::P

 

si je calcule bien bien sur, en gros ( j'ai repris ça sur un forum grenoblois) le systeme c'est :

 

Contribution de solidarité

 

Si un professionnel est transféré alors qu’il est sous contrat, 5% des indemnités payées à l’ancien club, à l’exception de l’indemnité de formation, seront déduits du montant total de cette compensation et

redistribués par le nouveau club à titre de contribution de solidarité au(x) club(s) ayant pris part à la formation et à l’éducation du joueur.

Cette contribution de solidarité reflètera le nombre d’années (au prorata s’il s’agit de moins d’une année) durant lesquelles il était enregistré dans chacun des clubs entre les saisons de son 12e anniversaire et de son 23e anniversaires :

 

– Saison de son 12e anniversaire :

5 % (soit 0,25 % de l’indemnité totale)

– Saison de son 13e anniversaire :

5 % (soit 0,25 % de l’indemnité totale)

– Saison de son 14e anniversaire :

5 % (soit 0,25 % de l’indemnité totale)

– Saison de son 15e anniversaire :

5 % (soit 0,25 % de l’indemnité totale)

– Saison de son 16e anniversaire :

10% (soit 0,5% de l’indemnité totale)

– Saison de son 17e anniversaire :

10% (soit 0,5% de l’indemnité totale)

– Saison de son 18e anniversaire :

10% (soit 0,5% de l’indemnité totale)

– Saison de son 19e anniversaire :

10% (soit 0,5% de l’indemnité totale)

– Saison de son 20e anniversaire :

10% (soit 0,5% de l’indemnité totale)

– Saison de son 21e anniversaire :

10% (soit 0,5% de l’indemnité totale)

– Saison de son 22e anniversaire :

10% (soit 0,5% de l’indemnité totale)

– Saison de son 23e anniversaire :

10% (soit 0,5% de l’indemnité totale)

 

J'attends avec impatience le transfert de Benatia et Michy aussi je pense, comme il est coté 10 millions d'euros c'est 100 000 euros qui reviendraient au club B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Si je comprends bien je devais etre un des rares a apprécié Jérémy à l'époque lol.

 

Ses stats ne sont pas si mauvaise que ça: 223 matchs 153 comme titulaires pour 97 buts

 

Sinon sauf offre qui ne se refuse pas il restera à Mons jusqu'à la fin de saison.

 

non perso je l’appréciais aussi tu n'est pas le seul ;)

 

j'aurai aimé qu"un auvergnat puisse réussir en Auvergne .

 

en tout cas je suis content de sa réussite :thumbup: je l'ai suivi après son passage a Clermont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fait parti de ses joueurs avec Loties issus du foot auvergnat qui ont débuté à Clermont et qui ont été ... pris en grippe par notre superbe public.

Juste pour rappel lorsqu'ils évoluaient à Clermont ils avaient à peine 20 ans http://www.planete-clermont.com/cms/forums/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink.png

 

Il aurait peut être fallu être un peu patient avec eux http://www.planete-clermont.com/cms/forums/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/rolleyes.gif

 

Ah bon pourtant moi j'en connais des fans de Jeremy Perbet ... Une grande fan même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Osasuna - Villareal: 0-3

Villareal a provisoirement pris la tête de la Liga samedi soir après sa nette victoire sur la pelouse d'Osasuna (0-3). Le Français Jérémy Perbet a ouvert le score (23e), imité ensuite par Aquino (30e) et Uche (75e). Après Almeria (3-2) et le Real Valladolid (2-1), le promu réalise donc un début de saison parfait, avant de recevoir le Real Madrid samedi prochain pour le premier gros test de sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez incroyable de continuer a se flageller sur des joueurs "qu'ont aurait du retenir parce qu'il était trop fort". On peut aussi imaginer que le club n'avait pas en interne les compétences de le former, de l'entrainer et donc de l'amener a exploser, ce qui aurait donné sans son départ un joueur moyen. Mais non, ca montre qu'en fait on est un club moyen donc on va chercher a l'étranger le joueur "que l'on a formé et que les méchants dirigeants ont vendu"

 

Sans compter sur l'aspect mental typiquement français ou l'herbe est toujours plus verte ailleurs, en l'occurance ca ne peut pas etre plus vrai pour Perbet, peut-etre qu'il a besoin de se retrouver en difficulté, dans d'autres conditions pour etre bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez incroyable de continuer a se flageller sur des joueurs "qu'ont aurait du retenir parce qu'il était trop fort". On peut aussi imaginer que le club n'avait pas en interne les compétences de le former, de l'entrainer et donc de l'amener a exploser, ce qui aurait donné sans son départ un joueur moyen. Mais non, ca montre qu'en fait on est un club moyen donc on va chercher a l'étranger le joueur "que l'on a formé et que les méchants dirigeants ont vendu"

 

Sans compter sur l'aspect mental typiquement français ou l'herbe est toujours plus verte ailleurs, en l'occurance ca ne peut pas etre plus vrai pour Perbet, peut-etre qu'il a besoin de se retrouver en difficulté, dans d'autres conditions pour etre bons.

Faut arrêter d'être dans le chauvinisme ambiant sur ce forum. Les dirigeants ont toujours raison, nos joueurs sont excellents! Et quand un joueur est nul faut lui laisser du temps! ça arrive de rater des joueurs ou de pas avoir retenu un bon joueur. Faut être objectif un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...