Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

Jérémy PERBET


Rumpelstilzchen
 Share

Messages recommandés

et si on était juste content de voir qu'un jeune auvergnat réussisse................?

 

Il me semble qu'on a eu pléthore de joueurs qui se sont révélés chez nous alors que d'autres ne les voulaient pas, puis, Jérémy était trés jeune....... je pense qu'il faut embaucher des voyants dans le foot...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arrêter d'être dans le chauvinisme ambiant sur ce forum. Les dirigeants ont toujours raison, nos joueurs sont excellents! Et quand un joueur est nul faut lui laisser du temps! ça arrive de rater des joueurs ou de pas avoir retenu un bon joueur. Faut être objectif un peu.

 

Sans compter sur l'aspect mental typiquement français ou l'herbe est toujours plus verte ailleurs, en l'occurance ca ne peut pas etre plus vrai pour Perbet, peut-etre qu'il a besoin de se retrouver en difficulté, dans d'autres conditions pour etre bons.

Je t'explique que nous n'avons pas la capacité de faire progresser Perbet donc je suis chauvin ?? :confused1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut arrêter d'être dans le chauvinisme ambiant sur ce forum. Les dirigeants ont toujours raison, nos joueurs sont excellents! Et quand un joueur est nul faut lui laisser du temps! ça arrive de rater des joueurs ou de pas avoir retenu un bon joueur. Faut être objectif un peu.

 

Sans compter sur l'aspect mental typiquement français ou l'herbe est toujours plus verte ailleurs, en l'occurance ca ne peut pas etre plus vrai pour Perbet, peut-etre qu'il a besoin de se retrouver en difficulté, dans d'autres conditions pour etre bons.

Je t'explique que nous n'avons pas la capacité de faire progresser Perbet donc je suis chauvin ?? :confused1:

 

C'est sur que le faire partir à Moulins on avait pas les moyens de le faire progresser ! Okééééééééééééééééééééééé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le faire partir à Moulins on avait pas les moyens de le faire progresser ! Okééééééééééééééééééééééé!

 

On ne l'a pas fait partir a Moulins on ne l'a pas retenu, apres le mec fait ce qu'il veut

Et puis comme quand tu quotes tu ne retiens que ce qui t'arranges (l'aspect mental et motivation ne doit pas etre important chez toi a priori...)

 

Au vu de cette réponse fort bien argumentée et en rapport avec les idées que je t'ai donné précédement, je pense que je te laisserais avec ta connaissance ultime du football, ya des choses que je ne prefere même pas chercher a faire comprendre de peur de perdre mon temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur que le faire partir à Moulins on avait pas les moyens de le faire progresser ! Okééééééééééééééééééééééé!

 

On ne l'a pas fait partir a Moulins on ne l'a pas retenu, apres le mec fait ce qu'il veut

Et puis comme quand tu quotes tu ne retiens que ce qui t'arranges (l'aspect mental et motivation ne doit pas etre important chez toi a priori...)

 

Au vu de cette réponse fort bien argumentée et en rapport avec les idées que je t'ai donné précédement, je pense que je te laisserais avec ta connaissance ultime du football, ya des choses que je ne prefere même pas chercher a faire comprendre de peur de perdre mon temps ;)

 

On l'a pas retenu c'est ça le problème ;)

Monsieur nous sort mental et motivation c'est la bible du foot après ça! C'est aussi au club de tout faire pour qu'il soit dans les meilleures conditions pour qu'il progresse ce qui n'a pas été le cas. ça arrive à tout les clubs de rater des joueurs. Pas la peine de pleurer laurel va retrouver hardy il te consolera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... :blink: . tu sais sonic il faut savoir que lorsqu'il était a Clermont Jeremie Perbet était la cible d'une grande partie du public aussi , cela n'a sans doute pas aidé les dirigeants de l' époque a le gardé .

 

il y a plein de loupé comme ça dans le football ! celui qui ma le plus marqué c’était Pastore qui était a st Étienne et qu'il non pas gardé !

 

le président de st Etienne avait dit alors " une erreur a 42 millions ........" :rolleyes:

 

mais je suis d'accord avec FRED1 réjouissons nous juste que un auvergnat sois en liga espagnol :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de pleurer laurel va retrouver hardy il te consolera.

Je me devais de relever une vanne que Gad Elmaleh n'aurais pas renié dans son nouveau spectacle, du grand art assurément

Et cela me conforte dans mon choix précédent. Je me réjouis tout de même de l'arrivée d'un humoriste de haut niveau sur ce forum :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas la peine de pleurer laurel va retrouver hardy il te consolera.

Je me devais de relever une vanne que Gad Elmaleh n'aurais pas renié dans son nouveau spectacle, du grand art assurément

Et cela me conforte dans mon choix précédent. Je me réjouis tout de même de l'arrivée d'un humoriste de haut niveau sur ce forum :closedeyes:

 

Si ça peut te combler. Je suis ravi de contribuer à ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

mais je suis d'accord avec FRED1 réjouissons nous juste que un auvergnat sois en liga espagnol :thumbup:

 

Meme 2 avec Jordan Loties :D

 

 

Euh ! Osasuna 20éme : du boulot pour Jordan !

 

je comprends pas ce club, on a pas gardé, hamdani, Brahimi, lotiés, Allessandrini, Privat, Perbet.....ce club est nul, aucune vision...... :D :D

Modifié par fred1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...