Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 551
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kguaooraw
    Membre le plus récent
    Kguaooraw
    Inscription

Romain Saiss


Foot24
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne nouvelle ! D'abord pour lui parce que ça récompense son choix intelligent de cet été : quitter Valence qui montait en CFA pour venir en CFA2, c'était pas évident sur le papier. Mais le joueur avait confiance en lui et en sa progression : ce contrat récompense son excellente stratégie.

Soit le garçon est intelligent, soit il est très bien conseillé.

 

Et puis bonne nouvelle pour le club aussi qui se voit renforcé d'un bon jeune et qui valorise un peu plus sa "post formation". Que ce soit dans la formation ou la détection, on fait du bon boulot, à l'image des contrats pro de Sylla et de Saïss, de la bonne tenue de Millot et de celle de la réserve en général ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on veut qu'il explose et le plus rapidement possible. ;) ;)

Ce que je veux dire c'est que si il explose la saison prochaine il sera en fin de contrat ce qui veut dire que ce sera compliqué pour le garder.

Sauf si on monte, je pense que pas mal de contrat seront revu et surement des prolongations en prévision, aprés aux joureurs concernés de voir s'ils voudront prolongé dans une équipe de L1 qui leur laissera leur chance ou partir à l'inconnu.

 

Mais c'est vrais que je le trouve pas mal lui, limite, au risque de choquer, je le vois presque milieur que Sylla à ses début en L2. Si c'est le cas ça nous promet un milieu d'avenir avec Sylla qui serait terrible :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a fait une tres bonne entrée contre bastia ou il a vraiment était enorme apres dire qu'il est meilleur que Yacou je c'est pas mais j'espere qu'il nous fera vraiment du bien

Je précise, j'ai bien dit, meilleur que Sylla "à ses premiers matchs" ;) . A l'heure actuelle, c'est pas le cas bien évidement, Sylla à une saison "d'avance" et de progression en L2. Mais à mes souvenir de ses débuts, il me semble que Saiss soit meilleur dans ses choix, ses passes, ses interventions et sa technique. Aprés ce c'est que mon avis biensur ;) en tous cas je lui souhaite le même parcour pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que Sylla à ces débuts je suis pas trop d'accord. Sylla a été énorme lors de ces premiers matchs, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est rapidement devenu international espoir...

En tout cas c'est sûr que s'il confirme il fera un très bon duo à la récupération avec Yacou' ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content pour Romain SAISS. C'est un bon joueur mais de là à le comparer à YACOUBA, il ne faut pas exagéré. Il a fait une très bonne entrée contre BASTIA mais il a nettement été moins bon à CHATEAUROUX. Yacouba est à un niveau au dessus.

Concernant les jeunes qui montent c'est bien. MILLOT n'est pas tres loin du niveau. Il ne lui manque pas grand chose après il faut rivaliser avec ALESSANDRINI, c'est très compliqué car ALESSANDRINI est exceptionnel. Mais d'après l'article dans le journal, MDZ dit qu'il a encore une grosse marge de progression donc il pourrait devenir vraiment très bon. Cela pourrait être interressant à l'avenir. Mais attention, les agents ne devraient pas tarder à se manifester ( si ce n'est pas déjà fait). Il serait dommage de le voir s'envoler sous d'autres cieux à la fin de la saison étant donné qu'il n'a qu'un contrat amateur. Espérons que le staff et le coach fassent le nécessaire afin de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...