Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 682
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Romain Saiss


Foot24
 Share

Messages recommandés

Comparer ce qui est comparable je sui désole yacou a débuter a 19 alors que saiss biento 22 ans en + de sa yacou avait été lancer dans d'autres circonstance on n étais très mal au classement en + ce blesser 2 fois et revenir a son niveau chapeau sans citer l'équipe de france je souhaite a saiss et yacou une belle carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Encore méconnu du grand public marocain, le joueur marocain du Clermont Foot (Ligue 2), Romain Saïss, pourrait très prochainement porter les couleurs de l'équipe nationale du Maroc.

 

Selon des confidences, le Clermontois a obtenu récemment son passeport marocain lui permettant d'évoluer sous le maillot des Lions de l'Atlas. Il est à souligner aussi que le natif de Bourg-de-Péage n'a jamais joué de rencontres avec l'équipe de France espoir.

 

Âgé de 22 ans, Romain Saïss, était arrivé à Clermont Foot en été 2011 en provenance d'AS Valence (CFA2), il a signé son premier contrat professionnel pour une durée d'un an et demi en février dernier après une entrée remarquée face Bastia, le 28 janvier et puis une titularisation contre Châteauroux la semaine d'après. Notons également que le Marocain est un joueur polyvalent qui peut évoluer comme défenseur central, latéral gauche ou encore relayeur.

 

La saison passée, Romain Saïss, a disputé 17 rencontres en ligue 2 dont 2 en tant que remplaçant et compte un but à son actif."

 

http://mountakhab.net/www/modules/news/article.php?storyid=21990

 

Il prolonge quand au fait? ça serait bete de le voir partir pour rien l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonsoir je suis supporter Havrais et je voudrais avoir vos avis sur ce joueur :)

 

Il devrait signer demain au HAC et je connais pas du tout ce joueur.

 

Quelqu' un pourrais me dire son profil et me donner son avis sur ce joueur et ce qu' il pourrait apporter au HAC ? :)

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis supporter Havrais et je voudrais avoir vos avis sur ce joueur :)

 

Il devrait signer demain au HAC et je connais pas du tout ce joueur.

 

Quelqu' un pourrais me dire son profil et me donner son avis sur ce joueur et ce qu' il pourrait apporter au HAC ? :)

 

Merci :D

 

Super joueur, excellente recrue pour vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de Romain est dommage mais ce n'était pas non plus un joueur indispensable. Un des meilleurs certainement mais je le trouvais pas au dessus non plus. Donc remplaçable. Très bon vent et lui et qu'il puisse rebondir et peut-etre écrire une belle histoire avec les ciels et marines.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés gros potentiel , polyvalent au milieu défensif relayeur et défense centrale , longiligne et adroit de la tête . Manque de rugueur et de densité physique dans son jeu . Profil polyvalent très pratique sur un banc de Ligue 2 , comme le disait Laurel pas irremplaçable mais état d'esprit regrettable puisqu'avec sa valeur potentielle le club aurait pu récupérer une belle petite somme ... Vraiment déçu sur ce coup d'autant que le club est allé le chercher en cfa 2 pour le lancer ... mais bon , bon vent à lui chez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...