Aller au contenu

Bienvenue sur le forum des Supporters du Clermont Foot Auvergne 63 !

Bienvenue sur le forum ! Pour profiter de toutes les fonctionnalités et participer, n'hésitez pas à créer un compte (lien en haut à droite). Si vous possédez un compte Twitter actif, vous pourrez même vous connecter directement ! (lien en haut à droite)

Attention, depuis la nouvelle version du forum, si vous vous êtes connectés sur l'interface du site (pour la réalisation des pronostics par exemple), vous devez de nouveau vous identifier sur le forum avec vos paramètres de compte (votre connexion sera ensuite mémorisée dans le cache de votre navigateur).

Bonne visite !
Guest Message by DevFuse

Romain Saiss

• Please log in to reply
12 réponses à ce sujet

#1 Foot24

Foot24

Avenue de la République

• Membres
  • 182 messages
  • Abonné(e) au CFA:non renseigné

Posté 15 février 2012 - 1716

J'ouvre ce sujet car ca y est romain passe pro

#2 Kira

Kira

Avenue de la République

• Membres
  • 183 messages

Posté 15 février 2012 - 1805

Très bonne nouvelle ! D'abord pour lui parce que ça récompense son choix intelligent de cet été : quitter Valence qui montait en CFA pour venir en CFA2, c'était pas évident sur le papier. Mais le joueur avait confiance en lui et en sa progression : ce contrat récompense son excellente stratégie.
Soit le garçon est intelligent, soit il est très bien conseillé.

Et puis bonne nouvelle pour le club aussi qui se voit renforcé d'un bon jeune et qui valorise un peu plus sa "post formation". Que ce soit dans la formation ou la détection, on fait du bon boulot, à l'image des contrats pro de Sylla et de Saïss, de la bonne tenue de Millot et de celle de la réserve en général !  :)

#3 nantes63

nantes63

Avenue de l'Union Soviétique

• Membres
  • 432 messages

Posté 15 février 2012 - 1836

1 an c'est court quand meme, attention a ce qu'il n'explose pas la saison prochaine.

#4 féfé

féfé

Cours Sablon

• Membres
  • 1 078 messages

Posté 15 février 2012 - 2127

Justement on veut qu'il explose et le plus rapidement possible. ;) ;)

#5 tchad63

tchad63

Cours Sablon

• Membres
  • 1 083 messages
  • Abonné(e) au CFA:Non

Posté 15 février 2012 - 2221

féfé, le 15 février 2012 - 2127 , dit :

+1 c'est maintenant qu'il doit exploser pendant que Eugene n'est pas rétabli mais après il descendra sûrement en défense car Ekobo-Sylla c'est du solide

#6 nantes63

nantes63

• Membres
  • 432 messages

Posté 16 février 2012 - 1310

Ce que je veux dire c'est que si il explose la saison prochaine il sera en fin de contrat ce qui veut dire que ce sera compliqué pour le garder.

#7 Marty63

Marty63

Bvd Lafayette

• Membres
  • 1 581 messages
  • Interests:Foot, sport auto et moto, auto.
  • Abonné(e) au CFA:Oui

Posté 17 février 2012 - 1138

nantes63, le 16 février 2012 - 1310 , dit :

Ce que je veux dire c'est que si il explose la saison prochaine il sera en fin de contrat ce qui veut dire que ce sera compliqué pour le garder.
Sauf si on monte, je pense que pas mal de contrat seront revu et surement des prolongations en prévision, aprés aux joureurs concernés de voir s'ils voudront prolongé dans une équipe de L1 qui leur laissera leur chance ou partir à l'inconnu.

Mais c'est vrais que je le trouve pas mal lui, limite, au risque de choquer, je le vois presque milieur que Sylla à ses début en L2. Si c'est le cas ça nous promet un milieu d'avenir avec Sylla qui serait terrible :) .
Tous avec le CFA  !!!

#8 Foot24

Foot24

Avenue de la République

• Membres
  • 182 messages

Posté 17 février 2012 - 1152

C'est vrai qu'il a fait une tres bonne entrée contre bastia ou il a vraiment était enorme apres dire qu'il est meilleur que Yacou je c'est pas mais j'espere qu'il nous fera vraiment du bien

#9 Marty63

Marty63

Bvd Lafayette

• Membres
  • 1 581 messages
  • Interests:Foot, sport auto et moto, auto.
  • Abonné(e) au CFA:Oui

Posté 17 février 2012 - 1204

Foot24, le 17 février 2012 - 1152 , dit :

C'est vrai qu'il a fait une tres bonne entrée contre bastia ou il a vraiment était enorme apres dire qu'il est meilleur que Yacou je c'est pas mais j'espere qu'il nous fera vraiment du bien
Je précise, j'ai bien dit, meilleur que Sylla "à ses premiers matchs" ;) . A l'heure actuelle, c'est pas le cas bien évidement, Sylla à une saison "d'avance" et de progression en L2. Mais à mes souvenir de ses débuts, il me semble que Saiss soit meilleur dans ses choix, ses passes, ses interventions et sa technique. Aprés ce c'est que mon avis biensur ;) en tous cas je lui souhaite le même parcour pour le moment.
Tous avec le CFA  !!!

#10 Foot24

Foot24

Avenue de la République

• Membres
  • 182 messages

Posté 17 février 2012 - 1207

C'est sur que si il a le meme parcour en terme de progression ben la je dit chapeau bas

#11 joey63

joey63

• Membres
  • 438 messages

Posté 17 février 2012 - 1755

Meilleur que Sylla à ces débuts je suis pas trop d'accord. Sylla a été énorme lors de ces premiers matchs, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est rapidement devenu international espoir...
En tout cas c'est sûr que s'il confirme il fera un très bon duo à la récupération avec Yacou' ! :)

#12 PAT63

PAT63

Rue Adrien Mabrut

• Membres
  • 48 messages

Posté 17 février 2012 - 1926

Tres content pour Romain SAISS. C'est un bon joueur mais de là à le comparer à YACOUBA, il ne faut pas exagéré. Il a fait une très bonne entrée contre BASTIA mais il a nettement été moins bon à CHATEAUROUX. Yacouba est à un niveau au dessus.
Concernant les jeunes qui montent c'est bien. MILLOT n'est pas tres loin du niveau. Il ne lui manque pas grand chose après il faut rivaliser avec ALESSANDRINI, c'est très compliqué car ALESSANDRINI est exceptionnel. Mais d'après l'article dans le journal, MDZ dit qu'il a encore une grosse marge de progression donc il pourrait devenir vraiment très bon. Cela pourrait être interressant à l'avenir. Mais attention, les agents ne devraient pas tarder à se manifester  ( si ce n'est pas déjà fait). Il serait dommage de le voir s'envoler sous d'autres cieux à la fin de la saison étant donné qu'il n'a qu'un contrat amateur. Espérons que le staff et le coach fassent le nécessaire afin de le garder.

#13 Ludo63000

Ludo63000

Stade Gabriel Montpied

• Membres
  • 1 messages

Posté 26 février 2012 - 1455

Comparer ce qui est comparable je sui désole yacou a débuter a 19 alors que saiss biento 22 ans en + de sa yacou avait été lancer dans d'autres circonstance on n étais très mal au classement en + ce blesser 2 fois et revenir a son niveau chapeau sans citer l'équipe de france je souhaite a saiss et yacou une belle carrière

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)