Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

Les événements au Clermont Foot


mimins
 Share

Messages recommandés

quelle désillusion ce fut, mais ça nous a fait le plus grand bien...............

Non pardon je dis une grosse connerie! C'était en 2004-2005, l'année ou l'on a été repêché... donc finalement ça a pas été un si grand bien. :P

En 2005-2006, c'était défaite à Laval 2-1 qui nous avait coûté la descente, avec un but lavallois dès la 1ère minute de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non, car on est resté en ligue 2 mais on a rien changé, et le national nous a fait un bien énorme avec l'arrivée de DON et michy qui est arrivé dans ces eaux là........pour avoir connu le club avant et après cette période là, tout a changé...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quand meme oublié dans les évenements tragiques la mort de Clément Pinault le 22 décembre 2009... RIP

 

Pour moi, ce sera pour l'instant le match gagné contre le PSG avec Enjolras qui pete un cable et qui monte sur les poteaux... Puis la montée en ligue 2 avec tous les records battus avec DON... Et enfin et plus recement l'ère MDZ dans son integralité sauf son départ...

Une pensée aussi à Clement Pinault :rip:

 

rip clement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1997 deces de Samba Maloumbi dans un accident de voiture, quelques mois apres l'epopée en coupe de France.Moins tragique les quelques minutes passés par Martins sous le mailloit clermontois (fallait pas louper le match parce qu'apres c'etait fini), le tir sur la transversale de Samson en quart de finale de coupe de la ligue à Monaco ( en 2007) pendant les prolongations alors qu'il y avait match nul et qu'on aurait du se qualifier, la victoire contre lyon et ses stars en coupe de la ligue le tour d'avant sur un coup franc de rodriguez, la signature de diomede (qui etait quand meme champion du monde) en decembre 2005 meme si il à rien fait pendant les 6 mois ou il est resté (c'etait l'epoque mercenaires et recrutement n'importe quoi)...Un but extraordinaire d'Abdoulaye en national mais je sais plus quel match, une reprise monumentale, c'etait l'année ou tout rentrait :P Une montée en national loupée au goal average de 1 ou de 2 buts apres une defaite à Mont de Marsan le dernier match de l'année (je sais plus exactement l'année) et il faudra attendre plusieurs années avant de monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1997 deces de Samba Maloumbi dans un accident de voiture, quelques mois apres l'epopée en coupe de France.Moins tragique les quelques minutes passés par Martins sous le mailloit clermontois (fallait pas louper le match parce qu'apres c'etait fini), le tir sur la transversale de Samson en quart de finale de coupe de la ligue à Monaco ( en 2007) pendant les prolongations alors qu'il y avait match nul et qu'on aurait du se qualifier, la victoire contre lyon et ses stars en coupe de la ligue le tour d'avant sur un coup franc de rodriguez, la signature de diomede (qui etait quand meme champion du monde) en decembre 2005 meme si il à rien fait pendant les 6 mois ou il est resté (c'etait l'epoque mercenaires et recrutement n'importe quoi)...Un but extraordinaire d'Abdoulaye en national mais je sais plus quel match, une reprise monumentale, c'etait l'année ou tout rentrait :P Une montée en national loupée au goal average de 1 ou de 2 buts apres une defaite à Mont de Marsan le dernier match de l'année (je sais plus exactement l'année) et il faudra attendre plusieurs années avant de monter...

Coupe de France 2004-2005 ^_^

 

Je me souviens aussi d'un match où l'arrosage automatique s'était déclenché en pleine rencontre! Si ma mémoire est bonne, c'était lors de la 4ème journée de Ligue 2 2003-2004 contre Niort (défaite 0-1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but encaissé par Gavanon contre Caen du milieu de terrain il me semble, que Badjl63 avait pu apprécier :D

 

Je me souviens aussi d'une montée de Benatia sur action de jeu qui était allé marqué son but contre le MHSC le 24 octobre 2008 sur une passe de Badiane (victoire 2-1)

 

La fameuse porte du parcage visiteurs qui avait "cédé" et provoqué l'envahissement du terrain des Supporters Montpelliérains juste avant le coup d'envoi retardé avec les CRS qui avaient gazé, et les monégasques cette saison qui viennent nous provoquer en fin de match alors qu'ils avaient perdu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1997 deces de Samba Maloumbi dans un accident de voiture, quelques mois apres l'epopée en coupe de France.Moins tragique les quelques minutes passés par Martins sous le mailloit clermontois (fallait pas louper le match parce qu'apres c'etait fini), le tir sur la transversale de Samson en quart de finale de coupe de la ligue à Monaco ( en 2007) pendant les prolongations alors qu'il y avait match nul et qu'on aurait du se qualifier, la victoire contre lyon et ses stars en coupe de la ligue le tour d'avant sur un coup franc de rodriguez, la signature de diomede (qui etait quand meme champion du monde) en decembre 2005 meme si il à rien fait pendant les 6 mois ou il est resté (c'etait l'epoque mercenaires et recrutement n'importe quoi)...Un but extraordinaire d'Abdoulaye en national mais je sais plus quel match, une reprise monumentale, c'etait l'année ou tout rentrait :P Une montée en national loupée au goal average de 1 ou de 2 buts apres une defaite à Mont de Marsan le dernier match de l'année (je sais plus exactement l'année) et il faudra attendre plusieurs années avant de monter...

 

C'était pas contre Metz ? mais plutôt en ligue 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série des événements vachement importants :P, vous vous souvenez de la date du match dans lequel un des montants de buts s'était affaissé ? (c'était pas contre Nancy ?)

C'était le vendredi 1er avril: si, si....

Saison 2004-2005 - 31 ème journée

Match commencé avec 1/2 H de retard, la barre de but Nord affaissée.

Clermont - Nancy: 0-0

 

Cette saison là, nous avons accédé en 1/4 de finale de la coupe de France (et coupe de la Ligue).

1/4 de la coupe de France perdu à Monaco à la 105' après avoir éliminé Lyon en 1/8ème aux tirs aux buts (Coupet, Cris, Malouda, Diarra, Juninho, Govou, Wiltord.....) 8 ans jour pour jour après avoir sorti le PSG en 1997 (mon meilleur souvenir de supporter)

1/4 de la coupe de la ligue perdu contre Strasbourg 3-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série des événements vachement importants :P, vous vous souvenez de la date du match dans lequel un des montants de buts s'était affaissé ? (c'était pas contre Nancy ?)

C'était le vendredi 1er avril: si, si....

Saison 2004-2005 - 31 ème journée

Match commencé avec 1/2 H de retard, la barre de but Nord affaissée.

Clermont - Nancy: 0-0

 

Cette saison là, nous avons accédé en 1/4 de finale de la coupe de France (et coupe de la Ligue).

1/4 de la coupe de France perdu à Monaco à la 105' après avoir éliminé Lyon en 1/8ème aux tirs aux buts (Coupet, Cris, Malouda, Diarra, Juninho, Govou, Wiltord.....) 8 ans jour pour jour après avoir sorti le PSG en 1997 (mon meilleur souvenir de supporter)

1/4 de la coupe de la ligue perdu contre Strasbourg 3-2.

 

T'as oublié Le guen qui fêtait son anniversaire version entraineur 8 ans après l'anniversaire joueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...