Fred fan du SMC Report post Posted July 6, 2012 Bonjour chers amis pensionnaires de la Ligue 2. Je me présente, je m’appelle Frédéric, j’ai 34 ans et j’habites Amboise(37). Comme mon pseudo l’indique je suis supporter du Stade Malherbe de Caen et je suis également le fondateur et administrateur du forum http://malherbe.forum-gratuit.net , nous nous caractérisons comme étant « un forum de doux dingues ». Si je m’inscris sur votre forum c’est avant tout pour créer un lien d’amitié entre nos clubs et nos supporters mais aussi pour me poser en tant qu’ambassadeur de mon forum. Je viendrais débattre avec vous lors des rencontres qui nous opposeront et je vous invite à vous inscrire sur mon forum pour discuter avec la communauté du forum. De la part du forum, nous vous souhaitons une bonne saison. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enjolras63 Report post Posted July 6, 2012 Bienvenue Fred Quote Share this post Link to post Share on other sites
chignat63 Report post Posted July 6, 2012 et mais entre quevilly caen nantes etc on va plus etre assez de clermontois pour se défendre ici .... looooool bienvenue a toi )) Quote Share this post Link to post Share on other sites
dogs63 Report post Posted July 6, 2012 Bienvenue à toi, avec plaisir pour des débats aprés rencontre... Chambreurs ou pas... Quote Share this post Link to post Share on other sites
tchad63 Report post Posted July 6, 2012 Bienvenue Fred C'est sympa Amboise j'ai visité le Château et les Aquariums il y a un pti moment Que penses-tu de notre recrue de la réserve Brandon Agounon qui était chez vous? Quote Share this post Link to post Share on other sites
silver63 Report post Posted July 7, 2012 Bienvenue! Quote Share this post Link to post Share on other sites
romano03 Report post Posted July 7, 2012 bienvenu fred ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
mimins Report post Posted July 7, 2012 Bienvenue !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted July 9, 2012 il reviendra plus tard, il poste sur tous les forums pour ne pas avoir à le faire les veilles de rencontres............bienvenue à toi, belle initiative doux dingue............. Quote Share this post Link to post Share on other sites