Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 715
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Grosse contradiction entre la plus belle pelouse et l"etat des siéges de la tribune LIVRADOIS


roro63
 Share

Messages recommandés

Je suis abonné depuis plusieurs saisons tribune LIVRADOIS

et surprise l'etat de présentation et de propreté des sièges UNE HONTE

etant un peu handicapé j'étais bien obligé de m'assoire mais quand je me suis relevé

fallait voir dans quel etat etait mes vetements VOIR pour faire remonter l'information S V P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la GERGOVIE ! Sans parler de m**** de pigon et autre !!

J'etais en H au dernier rang ça pouvait aller mais là en E c'est impressionnant, vue qu'ils ont dut passé un coup d'éponge mais qui à dut étre rincé tous les 100 siéges car vue les traces sur les siéges :closedeyes: . C'est beau ses panneaux à led mais bon on a toujours ce panneau de scord digne de 4éme division et des siéges coté propreté limite ! Je crois que je vais acheté une house que je mettrerais sur mon siége :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

+1 pour la GERGOVIE ! Sans parler de m**** de pigon et autre !!

J'etais en H au dernier rang ça pouvait aller mais là en E c'est impressionnant, vue qu'ils ont dut passé un coup d'éponge mais qui à dut étre rincé tous les 100 siéges car vue les traces sur les siéges :closedeyes: . C'est beau ses panneaux à led mais bon on a toujours ce panneau de scord digne de 4éme division et des siéges coté propreté limite ! Je crois que je vais acheté une house que je mettrerais sur mon siége :D

 

C'est la nature ! Des merdes de pigon, il n'y en a point :P mais les pigeons sont libres de voler (et de crotter) où bon leur semble.

Je ne vois qu'une seule solution : on démonte les siéges, on rajoute 30 cm d'une bonne terre, on y séme un gazon et hop ! Les taupes ne laissent pas de fiente :D

 

Ne pas oublier que le foot est un sport populaire ;) : il n'y a que les "blanches" qui disposent d'un coussin propre (ils paient assez cher pour cela :rolleyes: )

 

:drunk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné depuis plusieurs saisons tribune LIVRADOIS

et surprise l'etat de présentation et de propreté des sièges UNE HONTE

etant un peu handicapé j'étais bien obligé de m'assoire mais quand je me suis relevé

fallait voir dans quel etat etait mes vetements VOIR pour faire remonter l'information S V P

 

si tu as un handicap, demande aux entrées, à l'époque il y a des places réservées et trés bien placées et pas chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné depuis plusieurs saisons tribune LIVRADOIS

et surprise l'etat de présentation et de propreté des sièges UNE HONTE

etant un peu handicapé j'étais bien obligé de m'assoire mais quand je me suis relevé

fallait voir dans quel etat etait mes vetements VOIR pour faire remonter l'information S V P

 

si tu as un handicap, demande aux entrées, à l'époque il y a des places réservées et trés bien placées et pas chers

 

Toi, tu vas avoir des problèmes...

:D

Pour se consoler, ce soir, l'ASM versus Bayonne... On espere pas le meme resultat... :Jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...