Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont 1 - 1 Brest
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Vos carrières dans Fifa ou PES

kptain
     Share

Recommended Posts

Salut,

J'ouvre ce topic pour parler de vos carrières sur Fifa ou PES,

:thumbup:

Avec quel club êtes vous et sur quel console jouez vous ?

Perso, je suis avec Clermont, à ma 2eme saison sur PS3

Première saison j'ai fait 4eme à 2 pts de la montée :angry:

Actuellement mileu de 2eme saison et beau parcours en coupe de la ligue (demi-finale) contre Lyon :respect: .

moi je suis avec clermont aussi et j'en suis a ma 2 eme saison. Pour ma 1 ere saison je suis monter en ligue 1 et terminant leader devant le havre et monaco. Et la pour le moment en ligue 1 je suis 2 eme deriere sainté apres 19 journee avec 41 pts et jai une xbox 360

je joue en pro et jai garder toute lequipe et je lai renforcé par julian palmieri et yacine brahimi et jai recruter faouzi ghoulam pour renforcer la defense et jai fait ausii julien sablé pour compenser le depart de moullec et je joue en 4-4-2

farnolle

(esor)bockhorni-perinelle-salzé-ghoulam(fomen)

palmieri-sablé-sylla(ekobo)-alessandrini(brahimi)

dembélé-riviere

POur info dans le prochain Fifa on pourra diriger une équipe et une sélection dans le mode carrière en fonction de votre réputation

c'est bien sa et en plus on pourra devenir international suivant nos performances

C'est une bonne nouvelle mais tu sais si on pourra choisir les joueurs qu'on veut ?

COMPATIBLE AVEC LE CAPTEUR KINECT™ (Xbox 360):

Grâce à la compatibilité Kinect, FIFA 13 vous permet d'utiliser des commandes vocales pour gérer la composition et la tactique de votre équipe sans avoir à mettre le jeu en pause. Vous pouvez donner vos consignes sur le terrain en mode Deviens pro, mais attention à ne pas vous emporter vis-à-vis des arbitres.

Commandes vocales : Gérez votre équipe comme les vrais entraîneurs le font depuis le banc de touche. Utilisez les commandes vocales pour modifier instantanément votre tactique, modifier votre dispositif ou procéder à des remplacements. Profitez également de l'avantage stratégique qui vous permet de gérer votre club sans avoir à mettre le jeu en pause. Commandes sur le terrain : Réfléchissez, réagissez et jouez comme un footballeur professionnel grâce aux commandes vocales sur le terrain en mode Deviens pro. À l'image des vrais joueurs sur le terrain, criez pour demander une passe, demandez à un coéquipier de partir dans la profondeur ou encore de frapper au but. Réactions des arbitres : Les arbitres et leurs assistants sont influencés par ce qu'ils entendent. Comme dans la réalité, le langage grossier dirigé contre les arbitres peut être mentionné par les commentateurs ou encore influencer l'arbitre dans ses décisions sur les fautes et les avertissements. De plus, des scénarios viennent enrichir le mode Carrière où les joueurs et les entraîneurs se laissent emporter par leurs émotions.

COMPATIBLE AVEC LE CAPTEUR KINECT™ (Xbox 360):

Grâce à la compatibilité Kinect, FIFA 13 vous permet d'utiliser des commandes vocales pour gérer la composition et la tactique de votre équipe sans avoir à mettre le jeu en pause. Vous pouvez donner vos consignes sur le terrain en mode Deviens pro, mais attention à ne pas vous emporter vis-à-vis des arbitres.

Commandes vocales : Gérez votre équipe comme les vrais entraîneurs le font depuis le banc de touche. Utilisez les commandes vocales pour modifier instantanément votre tactique, modifier votre dispositif ou procéder à des remplacements. Profitez également de l'avantage stratégique qui vous permet de gérer votre club sans avoir à mettre le jeu en pause. Commandes sur le terrain : Réfléchissez, réagissez et jouez comme un footballeur professionnel grâce aux commandes vocales sur le terrain en mode Deviens pro. À l'image des vrais joueurs sur le terrain, criez pour demander une passe, demandez à un coéquipier de partir dans la profondeur ou encore de frapper au but. Réactions des arbitres : Les arbitres et leurs assistants sont influencés par ce qu'ils entendent. Comme dans la réalité, le langage grossier dirigé contre les arbitres peut être mentionné par les commentateurs ou encore influencer l'arbitre dans ses décisions sur les fautes et les avertissements. De plus, des scénarios viennent enrichir le mode Carrière où les joueurs et les entraîneurs se laissent emporter par leurs émotions.

trop trop bon j'ai hate que le jeu sorte

• 5 months later...

Et si on remettait ce topic à jour pour parler de notre carrière sur FIFA 13 :)

Je viens de commencer, effectif assez restreint et budget transferts plus que faible (avec Clermont bien sûr) :drapo:

saison compliquée en perspective :closedeyes:

Edited by kptain

10eme journée, 4eme et voici ma DREAM TEAM :

Farnolle

Esor Perrinelle Salze Imorou

Lacombe Culma Enza Yamissi Salibur

Sterling Dembele

Sylla a voulu partir et Riviere a pris sa retraite

J'ai réussi à faire un échange Sterling-Armand.... Pas mal :P