Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Yannis Salibur


kptain
 Share

Messages recommandés

Nouvelle recrue pour Clermont (enfin!!!!) :)

 

C'est Yannis Salibur en provenance de Boulogne et formé à Lille qui a signé hier.

Un joueur qui peut évoluer milieu offensif ou attaquant.

 

Informations personnelles:

- Né le 24 janvier 1991 à Saint-Denis - 21 ans.

- 1m76 / 74 Kg

 

Il a mis 2 buts en 27 matchs l'année dernière :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelle recrue pour Clermont (enfin!!!!) :)

 

C'est Yannis Salibur en provenance de Boulogne et formé à Lille qui a signé hier.

Un joueur qui peut évoluer milieu offensif ou attaquant.

 

Informations personnelles:

- Né le 24 janvier 1991 à Saint-Denis - 21 ans.

- 1m76 / 74 Kg

 

Il a mis 2 buts en 27 matchs l'année dernière :closedeyes:

 

certes il a mis 2 buts mais c'est un joueur tres fort techniquement et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'ai pu voir avec Boulogne, un joueur très percutant, qui ose et ne se pose pas de question. Un joueur pas très régulier mais c'est souvent le prix a payer avec des artistes. Ils ont des coups de boost et de moins bien. Un bon choix de mon point de vue, un accélérateur qui va nous faire du bien sur le coté (il me semble qu'il jouait a droite au USBCO, dites moi si je me trompe.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai bien aimé le match de yannis hier soir bon techniquement, percutant sa me rapele quelqu'un ....

 

Tu lis dans mes pensées :D . A son arrivée à clermont, comme lui mais il a plus de physique donc s'il prend bien confiance en lui et continue ses progrer, je pense qu'il pourait faire quelque chose de trés sympa à clermont ! Et je redis ce que j'ai dit dans un autre topique, je pense que ce sera LA revélation de la saison (si aucune grosse blessure bien sur).

De plus à l'entrainement, il joue pareil, avec autant d'appliquation, j'ai beaucoup aimer les 2 dernieres entrainements que j'ai vue.

Pourquoi pas pour confirmer ça progression un petit but ce soir contre Laval ? :rolleyes::Jumpy:

 

Au passage, petit interview de lui par mon compére sur le site Benbenradio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le match de yannis hier soir bon techniquement, percutant sa me rapele quelqu'un ....

 

A son arrivée à clermont, comme lui mais il a plus de physique donc s'il prend bien confiance en lui et continue ses progrer, je pense qu'il pourait faire quelque chose de trés sympa à clermont ! Et je redis ce que j'ai dit dans un autre topique, je pense que ce sera LA revélation de la saison (si aucune grosse blessure bien sur).

De plus à l'entrainement, il joue pareil, avec autant d'appliquation, j'ai beaucoup aimer les 2 dernieres entrainements que j'ai vue.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Salibur, joueur du mois de février, je trouve que c'est mérité. Espérons qu'il soit plus régulier maintenant

 

A Boulogne, certains lui reprochaient déja un manque de régularité, l'avenir nous dira ce qu'il en est.

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

euh je ne connais pas la tenue de son contrat mais je pense qu'il serai de bon aloi de le lui prolongé :closedeyes:

 

j'ai l’impression qu'il va pas tardé a prendre de la valeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai bien aimé le match de yannis hier soir bon techniquement, percutant sa me rapele quelqu'un ....

Tu lis dans mes pensées :D . A son arrivée à clermont, comme lui mais il a plus de physique donc s'il prend bien confiance en lui et continue ses progrer, je pense qu'il pourait faire quelque chose de trés sympa à clermont ! Et je redis ce que j'ai dit dans un autre topique, je pense que ce sera LA revélation de la saison (si aucune grosse blessure bien sur).

De plus à l'entrainement, il joue pareil, avec autant d'appliquation, j'ai beaucoup aimer les 2 dernieres entrainements que j'ai vue.

Pourquoi pas pour confirmer ça progression un petit but ce soir contre Laval ? :rolleyes::Jumpy:

 

Au passage, petit interview de lui par mon compére sur le site Benbenradio ;)

 

 

Tu serais pas un peu devin ?

Un an avant !!! :respect:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi pas pour confirmer ça progression un petit but ce soir contre Laval ? :rolleyes::Jumpy:

 

Tu serais pas un peu devin ?

Un an avant !!! :respect:

 

:D

 

:lol::lol:

 

Tu as vue ça !! :Jumpy:

 

La j'ai les numéro de l'euromillion mais dans un an :whistling: , mais faut attendre, et là je suis au chomage :angry::D

Modifié par Marty63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...