Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

Yannis Salibur


kptain
 Share

Messages recommandés

Qu'il arrête de végéter comme un Mana, et qu'il apprenne a faire des passes au lieu de se la jouer perso, et je dirais (peut-être) la même chose que vous :P

 

J'ai bien peur que cette "qualité" soit liée au poste : ils prennent des coups, ils subissent des trucages et des chambrages, pour faire la différence, ils tirent sur les adducteurs et ... ils sont devant (moins d'excuse qu'un milieu).

L'égomètre doit souvent être au maxi ! :D

 

:echarp:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si je l'ai défendu en toute circonstance, cela reste quand même une surprise de le voir dans l'équipe type de la saison.

Parce qu'en terme de régularité, il a alterné le très bon, le moins bon et certaines fois le très mauvais.

Mais bon félicitations à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je l'ai défendu en toute circonstance, cela reste quand même une surprise de le voir dans l'équipe type de la saison.

Parce qu'en terme de régularité, il a alterné le très bon, le moins bon et certaines fois le très mauvais.

Mais bon félicitations à lui.

 

je ne suis pas surpris, c'est meme mon chouchou, je l'avoue ...

Il va surement partir, a mon grand regret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

On peut lire dans L'Equipe d'aujourd'hui que sollicité par plusieurs clubs de L 1 (dont guingamp) depuis le début de l'été, Yannis Salibur avait été proche de s'engager au Standard de Liège il y a quelques semaines. Depuis le club anglais de Charlton (qui a le même propriétaire que le Standard) avait sollicité l'ex-international des moins de 19 ans. Sans plus de succès puisque Salibur a décliné la proposition anglaise.

 

Il va falloir qu'il se décide rapidement pour un club, et que le club accepte de nous payer un transfert, parce que maintenant qu'on a recruté Novillo on ne peut pas se payer le luxe de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info surprenante sachant qu'ils viennent de recruter Sylvain Marveaux et qu'ils ont déjà Thibault Giresse.

 

Sylvain Marveaux n'a que 28 ans mais Thibault Giresse en a 33. Si ils recrutent Salibur pour pas trop cher (en prime et en salaire), ça reste jouable comme joker.

Ca c'est le visible mais il y a peut-être aussi une part de poker ou de Monopoly : j'achète, je vends ....

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gaucher pas chère ça existe ? ;)

 

Ce qui me gène avec Salibur, c'est qu'apparemment il aurait refusé quelques (pas mal ?) propositions. Il joue à quoi ? La fin du mercato approche (1er septembre). Je ne sais pas si c'était une bonne chose d'avoir engagé Novillo avant de transférer Salibur. J'ai le sentiment qu'à la fin on va s'assoir sur les 700.000 euros de transfert qu'on espérait, et être marron pour recruter un joueur supplémentaire, pour laisser partir Salibur gratuitement car on ne pourra plus se permettre de payer son salaire. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...