Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Yannis Salibur


kptain
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/football/2014/08/21/ligue-2-clermont-foot-salibur-mis-a-pied_11117021.html

 

Je ne comprends pas bien la stratégie de Salibur. Là il ne montre pas un bon état d'esprit et un club va hésiter à le recruter car à priori il ne sera pas opérationnel de suite (seulement 1 mi-temps avec la réserve). D'ailleurs Guingamp regarderait du côté de Jérémy Pied de Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il n' a plus qu'une journée pour...trouver un club, car Michy ne veut plus attendre. ;)

 

*Et il a bien raison ...

Cela fait 2 mois que cela dure cette histoire, pour accoucher d'une souris !

C'est limte risible !

 

Allez Yannis, a priori, personne ne veut casser sa tirelire pour toi, alors, mercato d'hiver au mieux, et montre que tu as le niveau , sinon c'est la ligue 2 , pour info !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après s'il reste et qu'il est dans de bonnes dispositions, cela serait un beau renfort. ;)

Manque plus qu'à récuperer Farnolle et avec les retours de Lippini et Bettiol, notre équipe aurait de la gueule ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après s'il reste et qu'il est dans de bonnes dispositions, cela serait un beau renfort. ;)

Manque plus qu'à récuperer Farnolle et avec les retours de Lippini et Bettiol, notre équipe aurait de la gueule ;) ;)

 

+1

Perso a choisir entre Salibur et Farnolle, je prendrai le second car je trouve que l'on est juste ... L'hostis est surement tres bon mais pour l'instant c'est tout juste passable ... Y a pas photo avec Fabien, mais encore une fois, entre ce que FF veut, ce que veut le club, et ce que l'on veut, y a un monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salibur absent de la feuille de match à guingamp ce WE, après 2 apparition.

 

Pourquoi 2 apparitions ?

Que je sache que ce soit en championnat ou en coupe, a toujours "participé" à toutes les rencontres.

A l'info , je l'adore, surtout quand elle est déformée, ou arrangée à sa façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...