Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Yannis Salibur


kptain
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 ce mec a un talent incroyable, il a eu du mal à s'imposer lors des 6 premiers mois, mais comme tu le dis il est en train de devenir une pièce maitresse à Guingamp, j'avais dit à son départ de Clermont qu'il allait faire des merveilles en ligue 1, à suivre de très près :respect:

A tous ceux qui ont été critiques avec lui :whistling:

De plus en signant à Guingamp il a fait un bon choix de carrière, parce qu'il va pouvoir progresser avec Gourvennec.

Est sorti à la 86 ème sous une standing ovation :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains disaient qu'il était mauvais.... :whistling:

 

Tu parles de Wallaby Power, bon en même temps tu parles d'un gars qui aime le rugby, peut pas comprendre les subtilités de notre sport :P :P

 

Trêve de plaisanterie tu prends Farnolle, Armand, Benatia, Da Silva, Imorou, Saiss, Brahimi, Salibur, Alessandrini, Privat, Yatabaré et tu as un 11 de départ qui tient la route et qui pourrait faire des malheurs en ligue 1, même si mon équipe manque de récupérateur et qu'elle penche un peu trop vers l'attaque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai zappé Yacouba, autant pour moi :whistling:

 

 

certains disaient qu'il était mauvais.... :whistling:

 

Tu parles de Wallaby Power, bon en même temps tu parles d'un gars qui aime le rugby, peut pas comprendre les subtilités de notre sport :P :P

 

Trêve de plaisanterie tu prends Farnolle, Armand, Benatia, Da Silva, Imorou, Saiss, Sylla Salibur, Brahimi, Alessandrini, Privat ou Yatabaré et tu as un 11 de départ qui tient la route et qui pourrait faire des malheurs en ligue 1, même si mon équipe manque de récupérateur et qu'elle penche un peu trop vers l'attaque :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Salibur puisque c'est son topic, nombreux sont ceux qui lui reconnaissaient de grosses qualités, notamment techniques. Le gros regret ou " reproche " était son manque de jeu collectif, trop personnel. Gourvenec a su le driver et de voir qu'il a fait une passe décisive en plus d'un but, bravo mais on le sentait capable d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Salibur puisque c'est son topic, nombreux sont ceux qui lui reconnaissaient de grosses qualités, notamment techniques. Le gros regret ou " reproche " était son manque de jeu collectif, trop personnel. Gourvenec a su le driver et de voir qu'il a fait une passe décisive en plus d'un but, bravo mais on le sentait capable d'en arriver là.

 

+ 100

Quant à son égo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...