Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Yannis Salibur


kptain
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas de souvenir kil fut "moqué" , mais j'en ai , et là je dis "preum's" , ou on critiquait son implication , son égo , son individualisation outranciere , son choix des matchs , sa melonïte aigüe , tout en louant son talent et lui prédisant un avenir radieux s'il savait l'utiliser à bon escient

 

Alors Ok son poste implique une confiance en soi et une part d'individualisme , mais aussi "savoir " faire jouer et marquer les copains , dans le genre on a eu Saadi , d'où la douleur de son départ en ce ki me concerne( meme si Famara l'a fait oublié , tant mieux pour nous )

 

Alors bravo à Yannis et bon vent , il vient s'ajouter à la liste des joueurs à rappeler kan on sera en L1 ( voir + haut ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de souvenir kil fut "moqué" , mais j'en ai , et là je dis "preum's" , ou on critiquait son implication , son égo , son individualisation outranciere , son choix des matchs , sa melonïte aigüe , tout en louant son talent et lui prédisant un avenir radieux s'il savait l'utiliser à bon escient

 

Alors Ok son poste implique une confiance en soi et une part d'individualisme , mais aussi "savoir " faire jouer et marquer les copains , dans le genre on a eu Saadi , d'où la douleur de son départ en ce ki me concerne( meme si Famara l'a fait oublié , tant mieux pour nous )

 

Alors bravo à Yannis et bon vent , il vient s'ajouter à la liste des joueurs à rappeler kan on sera en L1 ( voir + haut ) !

 

Euh !

Aujourd'hui, après un bon démarrage, nous ne sommes qu'à 2 points du 3éme, notre point faible étant l'absence de remplaçant de Famara, on peut payer très cher une blessure, une méforme ou la sollicitation d'un "gros".

Alors, si vous étiez Président et Père Noël, vers qui regarderiez-vous pour le mercato d'hiver ?

 

A vos tablettes pour des noms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

faudrait que j'aille rechercher certains commentaires qui le "detruisaient " systématiquement lorsqu'il jouait chez nous :whistling:

 

Un raccourci des miens pour te faciliter la tâche :

Il a du ballon mais il ne voit pas assez ses partenaires

et, ensuite, quand Môssieur nous a trouvé "trop petits" : Qu'il s'en aille !

 

Aujourd'hui, avec une autre équipe et peut-être pas la même attitude, il réussit : tant mieux pour lui, pour nous c'est du passé ;)

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faudrait que j'aille rechercher certains commentaires qui le "detruisaient " systématiquement lorsqu'il jouait chez nous :whistling:

 

Un raccourci des miens pour te faciliter la tâche :

Il a du ballon mais il ne voit pas assez ses partenaires

et, ensuite, quand Môssieur nous a trouvé "trop petits" : Qu'il s'en aille !

 

Aujourd'hui, avec une autre équipe et peut-être pas la même attitude, il réussit : tant mieux pour lui, pour nous c'est du passé ;)

 

:echarp:

 

Ce n'était pas pour toi le message, certains étaient beaucoup plus virulents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 5 months later...

Yanis en partance pour l'Angleterre si son contrat est homologué pour 10 Millions d'Euros. :rolleyes: :rolleyes:

Ben Guingamp ils ont fait la super affaire, acheté à Clermont pour 400 000 Euros, le club fait une superbe opérations financière.

Alors bien sur on va toucher un dividende qui sera supérieure à la vente sèche du transfert :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par féfé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...