Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Yannis Salibur


kptain
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Pour l'instant il est toujours à Guingamp. A lire son itw sur Sofoot et les lignes à propos de C.Diacre.

Tu es parti de Clermont pour rejoindre la Ligue 1, libre de tout contrat. C’est inhabituel, qu’est-ce qui s’est passé ?
"C’est particulier, il y a eu quelques problèmes parce que je devais partir à l’été précédent. Finalement je suis resté, Corinne Diacre est arrivée entre-temps et ça s’est mal passé. Elle avait déjà son groupe, elle voulait que je parte. C’était un autre délire qu’avec Régis Brouard.(..)

http://www.sofoot.com/yannis-salibur-connaitre-un-entraineur-humainement-c-est-tres-important-438239.html

 

On apprend qu'en fait on est décidemment les rois de la négociation quand on transfère un joueur, Salibur est donc parti gratuitement à Guingamp, pour zero, rien, nada..... J'espere au moins qu'il y a un interessement sur un futur transfert parce que là il vaut quand même presque 10 millions d'euros...

 

Il passera pas ses vacances avec Corinne mais il est pas le seul on dirait et on s'en doutait peu. par contre Brouard était sympa mais pas terrible en matière de résultats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...