Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Pierrick Capelle


vieux-filou
 Share

Messages recommandés

Je vous livre quelques infos sur Pierrick

 

Parcours et Stats :

2008-2009 : Avion (CFA2) : 29 matchs (24 titulaire) ; 9 buts (7+2 en CDF) ; 9 passes D ; 4 Jaune ; 0 Rouge

2009-2010 : Avion (CFA2) : 32 matchs (29 titulaire) : 15 buts (13+2 en CDF) ; 10 passes D ; 4 Jaune : 0 Rouge

2010-2011 : Avion (CFA ) : 28 matchs (25 titulaire) : 8 buts (8+0 en CDF) ; 8 passes D ; 6 Jaune ; 1 Rouge

2011-2012 : Quevilly (Nat) : 36 matchs (32 titulaire) : 11 buts (6+5 en CDF) ; 10 passes D ; 3 Jaune ; 0 Rouge

 

Puis un lien sur sa fiche Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierrick_Capelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon joueur en perspective :)

Il nous a déjà sauvé contre Istres,

et ce n'est que le début.... :P

 

+1

 

Faut lui laisser du temps, l'adaptation a la ligue 2 (plus physique) est longue, je reste persuader que ce sera une bonne recrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est un joueur qui manque de vitesse et qui aura du mal à exister au poste où on le fait jouer. Il reste cependant un joueur qui a du coffre, et qui face au jeu peut apporter une touche technique au milieu.

 

Je tenterai de le faire jouer dans l'axe, dans un rôle à la Bayod par exemple. je pense qu'il serait pas mal dans cette configuration de jeu. L'arrivée de Salibur pourrait précipiter cette expérience ?

 

255371_4526184997789_1497586465_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brouard l'a déjà fait joué à d'autres postes à Quevilly : En meneur de jeu (2 fois), en milieu défensif (1 fois) et en latéral gauche (3 fois). A chaque fois pour palier des absences et il n'a jamais démérité à ces différents postes. Oui, il a du coffre !! A Quévilly, on l'appelait "Mr 3 poumons" tellement il est endurant. Il peut, par exemple, jouer 120 minutes contre Istres et 90 minutes contre Nimes trois jours après. Il est toujours rincé à la fin d'un match tellement il donne mais il récupère vite. Physiquement, il est largement au niveau Ligue 2. Techniquement, aussi, vu ce que j'ai déjà vu des gars de l'équipe. Je ne me fais pas de soucis pour lui, il va tranquillement trouver ses marques et faire une bonne saison... comme d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brouard l'a déjà fait joué à d'autres postes à Quevilly : En meneur de jeu (2 fois), en milieu défensif (1 fois) et en latéral gauche (3 fois). A chaque fois pour palier des absences et il n'a jamais démérité à ces différents postes. Oui, il a du coffre !! A Quévilly, on l'appelait "Mr 3 poumons" tellement il est endurant. Il peut, par exemple, jouer 120 minutes contre Istres et 90 minutes contre Nimes trois jours après. Il est toujours rincé à la fin d'un match tellement il donne mais il récupère vite. Physiquement, il est largement au niveau Ligue 2. Techniquement, aussi, vu ce que j'ai déjà vu des gars de l'équipe. Je ne me fais pas de soucis pour lui, il va tranquillement trouver ses marques et faire une bonne saison... comme d'habitude !

 

tout a fait d'accord avec toi mais il lui manque peut etre de la vitesse, de l'aceleration pour son poste mais sa va venir mais sinon il cour partout, fait les efforts donc sur le plan defensif il fait les efforts apres faut lui laisser le temps de l'adaptation. Mais sur la mentalité ya rien a dire franchement très bonne mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un très beau joueur, moi, j'adore son style, puis, il a l'air très sociable et sympathique, on a je crois une belle équipe encore cette année.........en peu de temps, il est déjà performant alors qu'on sait trés bien qu'il va se bonifier dans le temps,,,,,,,,,trés belle recrue,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux filou, il faut que tu arretes d'encenser tous les anciens de Quevilly (Capelle et Brouard). on a compris que tu étais un fan inconditionné de ces deux personnes mais à un moment il faut voir la réalité en face; Capelle est très loin d'avoir le niveau ligue 2 en tout cas il ne peut pas jouer à un poste d'ailier gauche, il manque cruellement de technique, possède un jeu très stéréotypé et n'est pas très rapide. De plus il ne prend que très peu de risque. cependant il serait surement bien meilleur dans un poste de relayeur comme la indiqué match 63 car il semble etre tres endurant et surtout très "dévoué" et combatif. Je pense donc que c'est à ce poste quu'il pourrait le plus jouer et apporter à l'equipe. J'ai vu tous les matchs a domicile ainsi que les matchs amicaux et quelques entrainements afin de me faire une idée donc j'ai pu bien constater ses qualités et il n'a pas celle d'un aillier. A voir à un autre poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux filou, il faut que tu arretes d'encenser tous les anciens de Quevilly (Capelle et Brouard). on a compris que tu étais un fan inconditionné de ces deux personnes mais à un moment il faut voir la réalité en face; Capelle est très loin d'avoir le niveau ligue 2 en tout cas il ne peut pas jouer à un poste d'ailier gauche, il manque cruellement de technique, possède un jeu très stéréotypé et n'est pas très rapide. De plus il ne prend que très peu de risque. cependant il serait surement bien meilleur dans un poste de relayeur comme la indiqué match 63 car il semble etre tres endurant et surtout très "dévoué" et combatif. Je pense donc que c'est à ce poste quu'il pourrait le plus jouer et apporter à l'equipe. J'ai vu tous les matchs a domicile ainsi que les matchs amicaux et quelques entrainements afin de me faire une idée donc j'ai pu bien constater ses qualités et il n'a pas celle d'un aillier. A voir à un autre poste...

 

- 1

 

On peut comprendre le comportement de vieux filou, mais je pense qu'il a raison, il faut juste lui laisser du temps . Tu devrais etre fier d'avoir un supporter normand du CFA que des supporters averno auvergnats, meme si defend ses ex proteges, perso, 'vieux filou', tu seras toujours le bienvenu avec tes commentaires...

A+ le normand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout contre lui que je dis sa ni pour dire qu'il ne doit pas commenter ici au contraire ses commentaires sont les bienvenues. Cependant je dis juste ce que je vois concernant Capelle il n'a pas le niveau et je pense qu'il l'a encore prouvé ce soir a Caen. Concernant Brouard, qui prétendait vouloir faire du beau jeu porté vers l'offensif on a clairement vu ses ambitions ce soir avec une équipe ultra défensive, le score ne joue pas en sa faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieux filou est le bienvenu ici, et ça me rassure qu'il supporte brouard et Capelle que je trouve trés bon, du moins plein de potentiel..............laissez lui du temps...........Seb 63, tu sembles bien pressé......du calme, l'été n'est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...